Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9S/Z10 RTD1296

Message » 21 Mar 2021 20:08

Bonjour à tous, j'ai quelques soucis de mon coté avec mon zidoo z9s, j'ai installé ZDMC sauf que impossible d'ajouter des sources NFS ou SMB.
En NFS je vois le NAS mais impossible d'ajouter la source, en SMB j'ai erreur 2 partage impossible, avant j'avais la z9x et out fonctionnait bien.

Je suis un peu perdu ...

J'utilise HT4 du coup bon ... malgré un scrapt plutôt long bien que j'ai déjà tout fait avec TMM je n'ai parfois pas les bonnes jaquettes et les bon titre c'est étrange...
J'ai réglé le scrapt sur intelligent
Et en ce moment je regarde un film et l’écran devient gris comme si je regardais la neige dans nos vielle télé cathodique ....
Et le plus pénible c'est que souvent j'ai les source "disconnected" alors que tout est au vert je ne comprend pas

Est il possible de brancher le NAS en USB sur le zidoo? j'ai connecté un cable usb vers usb mais le ziddo ne le détecte pas j'ai peut être pas activer un truc?

Si d'autre ont la solution pour le fait que ZDMC fonctionne pas du tout je suis preneur (quand je le lance aussi j'ia un message lebrary failed)

Merci à vous
TV samsung
zidoo z9s a jour
ampli yamaha
NAS Synology s216j
Bastien50

Inscription Forum: 01 Mar 2017 11:04

Annonce

Message par Google » 21 Mar 2021 20:08

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Mai 2021 9:37

Hello,
je sais pas si le problème a déjà été évoqué, à l'allumage du Z9S, il y a plein de micro coupures entre 8 et10. Sur l'afficheur du Yam RX-V685, ça coupe aussi les témoins d'enceintes et le logo Cinéma dsp. Chaque micro-coupure dure 1/2 à 3 secondes et certaines fois des coupures 3, 4 mn après l'allumage. Et aussi changé de câble hdmi et de port hdmi. Après tout va bien.
pourpre

Inscription Forum: 02 Aoû 2008 12:48

Message » 15 Mai 2021 10:27

Hello,
je sais pas si le problème a déjà été évoqué, à l'allumage du Z9S, il y a plein de micro coupures entre 8 et 10. Sur l'afficheur du Yam RX-V685, ça coupe aussi les témoins d'enceintes et le logo Cinéma dsp. Chaque micro-coupure dure 1/2 à 3 secondes et çà pendant 7, 8 minutes et après tout roule. j'ai aussi changé de port hdmi et de câble. Je sais pas quoi penser !
pourpre

Message » 17 Mai 2021 11:29

Aucun problème chez moi, et je n'ai pas souvenir d'avoir déjà entendu ce problème.
Wend

Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40

Message » 21 Mai 2021 11:56

Hello,
une partie du problème est résolu, je m"explique, le DD est branché en SATA, du coup j'ai changé de SATA, là pas de problème, du moins, 1 seule coupure au démarrage. Entre temps je contacte le SAV de FUTURLAND et il me demande de faire une vidéo, je rechange de port SATA, (prêt pour la vidéo) et la nikel tout marche bien :wtf: , après plusieurs tests, allumer-éteindre, juste une micro coupure et ça avec tous les ports USB 2, USB3 et SATA. >Il y a encore 1 micro coupure au démarrage, je sais que la télé est longue à démarrer (série XF85) mais je vois pas. Avec la FREEBOX et le lecteur PANA UB424 pas de micro coupure. Normal pas normal !
pourpre

Message » 21 Mai 2021 22:44

kalifept a écrit:Bonjour à tous,

Je possède la Z9S et je viens de mettre à jour le firmware avec la version bêta 2.3.45...

J'ai reconstruis ma base de données avec mes images personnelles (jaquettes+fonds d'écran) qui se trouve sur un disque dur USB

Dans HomeTheater 4.0 les images des jaquettes s'affichent correctement dans le mur, mais lorsque je sélectionne un film et que je clique sur un nom d' acteur, je n'ai plus aucun films qui s'affiche (avec comme acteur celui que je viens de sélectionner) --> Pourtant j'ai bien choisit "TMDB" dans les options !!

Est-ce que quelqu'un connait une solution à ce problème

D'avance Merci

Problème résolu en faisant (un "clear" + "Scan") sur chacune des sources...

Super génial

Merci à toi (enfin à moi) :D
kalifept

Inscription Forum: 25 Sep 2016 17:30

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message