Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, Alkinos, andenne21, antheus44, avatar, badgero, barney gumble, Bedouille69-CX-Denon, BiancoXCV, Brest29, BrunoCab23, chardo, ChaWARma, Cmonka, confiturefraise, Coolos, damon35, davidsto, djinn77, Faisan, fred1174, freeman08, FZ26, gargamel60, GuiGou_013, Jangkunlu, jeloy90, john-peter 1, kara, KrazMovie, lcdmen, manimal95, Manu GS, MGMendoza80, Nicocoon, nojohn, octodurus, Panamza, Philofil92, pkoka, Psymon57, Remind, Rhteamc, Sibara, sofien69200, Suits, System-Failed, Tsuki, XTommy01, yam54, Yassine44, ymlik, Zell555 et 606 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Hisense 4K U8QF/U81QF/U82QF, 55''/65'' Full-Led TV

Message » 20 Mai 2021 15:20

J ai trouver de l’autre coter mars 2021
neneche
 
Messages: 133
Inscription Forum: 24 Oct 2008 11:44
  • offline

Message » 22 Mai 2021 14:33

bonjour

Petit retour de ma part sur le 55 U8QF acheter chez Mat.net et avec ODR qui revient a 599€ :bravo:
je l'ai comparer a mon 65 Q85R de Samsung qui est dans le salon (la Hisense sera dans une salle de jeu donc secondaire)

Qualité de fabrication:
Franchement je ne m'attendais pas a grand chose pour le prix et en réalité très bonne surprise , plutôt bien fini , télécommande sans rétroéclairage (mais bon pas grave pour moi), le pied est assez lourd et bien construit.
Le plastique arrière est un peu cheap c est un petit reproche mais minime

qualité de l image:
Franchement en comparaison de mon 65 je trouve que c est kif kif, l image est belle et avec les réglage du forum je trouve l image fine et précise.
les couleur sont vraiment belle sans être criarde (ce que peux être le Samsung si on le laisse réglé d origine)
en comparaison la ou il fait moins bien que le Samsung c est sur l antireflet qui ne lui arrive pas a la cheville ainsi que la compensation de mouvement ou on peu de temps a autre apercevoir un petit lag

Qualité du son
franchement la barre de son ne remplacera pas un home cinéma MAIS elle s en sort largement mieux que le sons de ma Samy ..
des que je met mon home ciné bon oui la d accord ca ne fait pas le poids. mais honnêtement c est vraiment très très acceptable

globalement je suis très satisfait et son rapport qualité prix est vraiment top.
je ne dirais pas qu' elle vaut mon Samsung (quoique :siffle: ) mais c est une TV qui s en sort vraiment bien a tout point en comparaison des TV plus chère et plus "haut de gamme"

Je précise ma dalle est de Mars 2021 et je n ai pas constater de RG sur aucun contenu Netflix , Amazon ou autre :bravo:
Voila je vais peaufiner mes réglages
neneche
 
Messages: 133
Inscription Forum: 24 Oct 2008 11:44
  • offline

Message » 22 Mai 2021 14:47

Bonjour neneche,
Merci bien pour tes retours d’expériences avec ton écran !
profite bien de ton écran !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17618
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 23 Mai 2021 11:49

Bonjour,
J'ai acquis récemment la tv 55 U8QF, et après avoir parcouru le forum, je n'arrive pas à effectuer les réglages de l'image comme indiqué. je suis scrupuleusement point par point, mais cela ne correspond pas avec ce qui est écrit sur le forum et sur mon écran.

Je vous remercie.
benben04
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Mai 2021 11:38
  • offline

Message » 27 Mai 2021 19:54

Bonjour,
il n'y a malheureusement pas de réduction supplémentaire avec les french days... du moins chez Boulanger.
Chez Darty, ils offrent une carte cadeau de 10 euros par tranche de 100 euros d'achat...c'est toujours bon à prendre !
Je me suis lancé !!
Penagad
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Mai 2021 19:45
  • offline

Message » 31 Mai 2021 7:19

benben04 a écrit:Bonjour,
J'ai acquis récemment la tv 55 U8QF, et après avoir parcouru le forum, je n'arrive pas à effectuer les réglages de l'image comme indiqué. je suis scrupuleusement point par point, mais cela ne correspond pas avec ce qui est écrit sur le forum et sur mon écran.

Je vous remercie.

Salut benben,

Des fois, les copains signalent des réglages qui sont pour d'autres modèles (en fait, à peu près le même vendu dans d'autres chaînes de magasin ou d'autres pays). En regardant bien, tu trouveras les convergences: gradation local/local dimming, warm/chaud...

Si tu trouves des réglages parfaits, je suis preneur
Kebra
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Déc 2020 16:14
  • offline

Message » 05 Juin 2021 9:47

Petite info pour ceux qui ont participé à l'odr, il ne faiut pas être pressé. J'ai envoyé le dossier début mai et seulement cette semaine j'ai eu la confirmation de la validation de l'offre. Le paiement va mettre encore quelques semaines à arriver!
Concernant les réglages, en fait je n'ai pas touché à grand chose, je joue juste avec le rétro éclairage, je trouve les couleurs très bonnes à la base!
10crew10
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Fév 2021 17:36
  • offline

Message » 05 Juin 2021 11:45

Du côté français, je viens de télécharger le fichier et de le laisser fonctionner.
Et voilà... c'était une nouvelle version.
L0513
Surtout avec Plex, une toute nouvelle version est au départ qui peut désormais aussi jouer en 4K.
Sur la piste rapide, cependant, j'ai pu voir de graves problèmes de mouvement... Je ne pense pas qu'ils vont s'en aller avec un redémarrage non plus.

http://www.hifi-forum.de/viewthread-329-332-14.html
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17618
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 05 Juin 2021 12:38

10crew10 a écrit:Petite info pour ceux qui ont participé à l'odr, il ne faiut pas être pressé. J'ai envoyé le dossier début mai et seulement cette semaine j'ai eu la confirmation de la validation de l'offre. Le paiement va mettre encore quelques semaines à arriver!
Concernant les réglages, en fait je n'ai pas touché à grand chose, je joue juste avec le rétro éclairage, je trouve les couleurs très bonnes à la base!


Tu as de la chance car moi j'ai envoyé ma demande le 03/5 et j'ai toujours le statut "bien réceptionné".
Aussi je trouve bien vicieux de devoir remplir numéro de série etc, on a très vite fait de se tromper.
LexusISF
 
Messages: 155
Inscription Forum: 29 Mar 2021 20:51
  • offline

Message » 06 Juin 2021 17:24

Perso j'ai pas été validé à cause du code barre, est-ce que certains peuvent m'indiquer ce qu'il faut découper normalement pour valider l'offre ?
J'ai encore le temps de renvoyer pour valider
luttymiix
 
Messages: 126
Inscription Forum: 20 Jan 2020 12:32
Localisation: Autun - Bourgogne
  • offline

Message » 06 Juin 2021 18:47

luttymiix a écrit:Perso j'ai pas été validé à cause du code barre, est-ce que certains peuvent m'indiquer ce qu'il faut découper normalement pour valider l'offre ?
J'ai encore le temps de renvoyer pour valider

De mémoire (je l'ai fait en décembre), il y a deux codes barres à envoyer. Un avec le numéro de série et l'autre... je ne me rappelle plus mais c'est demandé explicitement.
Kebra
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Déc 2020 16:14
  • offline

Message » 06 Juin 2021 18:50

Kebra a écrit:
luttymiix a écrit:Perso j'ai pas été validé à cause du code barre, est-ce que certains peuvent m'indiquer ce qu'il faut découper normalement pour valider l'offre ?
J'ai encore le temps de renvoyer pour valider

De mémoire (je l'ai fait en décembre), il y a deux codes barres à envoyer. Un avec le numéro de série et l'autre... je ne me rappelle plus mais c'est demandé explicitement.

-Photo ou scan du code-barres original découpé sur l'emballage
-Photo ou scan du numéro de série
LexusISF
 
Messages: 155
Inscription Forum: 29 Mar 2021 20:51
  • offline

Message » 06 Juin 2021 19:52

LexusISF a écrit:
Kebra a écrit:De mémoire (je l'ai fait en décembre), il y a deux codes barres à envoyer. Un avec le numéro de série et l'autre... je ne me rappelle plus mais c'est demandé explicitement.

-Photo ou scan du code-barres original découpé sur l'emballage
-Photo ou scan du numéro de série


Ouai c'est ça j'ai retrouvé c'est Transféré. Espérons que ça passe.
luttymiix
 
Messages: 126
Inscription Forum: 20 Jan 2020 12:32
Localisation: Autun - Bourgogne
  • offline

Message » 09 Juin 2021 13:57

Virement reçu pour moi aujourd'hui, donc à 900€ la 65 pouces c'est une excellente affaire !
3 mois après elle me surprend toujours par sa qualité d'image, hier encore j'ai eu mal aux yeux lors d'une scène lumineuse sur Xbox!
10crew10
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Fév 2021 17:36
  • offline

Message » 10 Juin 2021 23:45

Salut, le Red Ghosting a été corrigé ?
supersun
 
Messages: 284
Inscription Forum: 28 Jan 2018 0:57
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message