Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor, nonobowl et 330 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon avrs-650h avec enceinte cabasse 8ohm

Message » 18 Mai 2021 15:15

Bonjour,

Nous nous apprêtons à acheter un ampli Denon avrs-650h (6ohm) pour connecter avec de vieilles enceintes cabasse (8ohm).

Est ce que cela ça fonctionner correctement ?

Pour info ce sont de vieilles enceintes cabasse de 30kg chacune et de 1m de haut à peu près.

Merci pour vos avis.

Si par ailleurs l'ampli avait un problème, merci de nous avertir car j'ai vu qu'il n'avait pas de post dédié sur ce forum...
iostrym
 
Messages: 14
Inscription Forum: 28 Avr 2014 17:14
  • offline

Message » 20 Mai 2021 15:24

Bonjour, aucune réponse ? J'aurais pensé que les histoire de 6ohm et 8ohm étaient un classique.
iostrym
 
Messages: 14
Inscription Forum: 28 Avr 2014 17:14
  • offline

Message » 20 Mai 2021 16:38

75 w en 8 ohms et 100 w en 6, l’ampli passera avec tes enceintes.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 20 Mai 2021 18:10

Surtout qu'en général, Cabasse, c'est du "haut" rendement (c'est relatif, mais c'est supérieur à 90/92 dB) donc ça ne demande pas beaucoup de courant.
Pour les amplis c'est mieux

Par contre je ne mettrais pas forcément 5 colonnes (même Cabasse) dessus et mettre le volume à fond : l'ampli n'est pas fait pour ça non plus

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Mai 2021 15:08

Nickel merci !

non il ne devrait y avoir que deux enceinte frontale de cette taille. Le reste sera de taille plus modeste.
iostrym
 
Messages: 14
Inscription Forum: 28 Avr 2014 17:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message