Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Pioneer VSX 324 nouvelle télécommande

Message » 31 Mar 2021 16:14

Bonjour à tous, je dispose depuis pas mal d'année d'un ampli Pioneer VSX 324 couplé à une paire d'enceinte colonnes Mordaunt-short et des enceintes Pioneer. Le tout branché en airplay pour la musique, en HDMI et coaxial pour le home cinema.

Mon soucis est que la télécommande de l'ampli ce fait vraiment vieille, depuis pas mal de temps les boutons de volumes avaient du mal et maintenant presque plus rien ou alors très aléatoire.
Ma question était quel télécommande puis-je acheter pour la remplacer et surtout la procédure à suivre pour associer la nouvelle télécommande.

Merci d'avance.
lolodou
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Mar 2021 16:08
  • offline

Message » 20 Mai 2021 21:22

Salut Lolodou,
désolé je ne suis pas assez calé pour te répondre, mais en changeant les piles peut être... (ouai, pas très imaginatif...)
J'ai le même ampli que toi, et c'est vrai que la télécommande est essentielle malheureusement....
Tu dis que tu l'utilise pour l'écoute de musique, est ce que sur une source stéréo tu arrives à répartir le son pour que les enceintes surround donne un bon son (toute la bande passante), ou juste des médiums?
merci d'avance et bon courage pour la télécomande
Cyrus1er
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Mai 2021 20:54
  • offline

Message » 20 Mai 2021 21:23

Cyrus1er
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Mai 2021 20:54
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message