Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Arone, Aussie, avatar, Bedouille69-CX-Denon, cano, chilko, Cool-Spot, Coolos, coucouse, davidsto, dom56, dombell, Esscobar, FLO38b, Fougerais35300, Fredo69, FZ26, gascon, gghenri4, Google [Bot], GuiGou_013, jeankigrogne, jo21, lacrapul, LUXAS, MacMehdi, manimal95, Manson79, Manu GS, manuolle, Mck76, mick9991024, nico_abcd, octodurus, patjero, pem, Philofil92, Remind, Rhteamc, Sebnor, skallan, soho, sportman, stasio, TBW, tiny, tonips3, Tsuki, Vincent, ZOZOSLOREN et 479 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Sony 4K 49/55/65/75/85XH9505 Full-LED TV
» 15 Mai 2021 20:14
-
Kiff
-
- Messages: 146
- Inscription Forum: 09 Avr 2007 13:01
- Localisation: Orléans
-
» 16 Mai 2021 15:12
Bon ma 65XH9505 déconne à plein
J’ai le décodeur TV UHD d’Orange connecté sur HDMI 4 et parfois à la mise en service elle se cale toute seule sur cette entrée et demande si on veut allumer le décodeur.
Sauf qu’en cliquant sur « annuler » pour revenir sur la TNT… elle reste sur HDMI4…
Bon… passons… il suffit d’un appui sur TV pour revenir à la TNT… sauf que sur la chaîne TNT… y’a plus le son
Il faut changer de chaîne -quand elle le veut bien- pour retrouver le son…
Et j’ai bien écrit « quand elle le veut bien » car il m’est souvent arrivé de ne pas pouvoir changer de chaîne par le clavier ou la touche P+/P-
Obligé alors de passer par la touche TV afin d’y parvenir, non sans difficulté (je touche un peu à tout avant que cela fonctionne).
Mais c’est pas tout, ça fait deux fois cette semaine qu’à l’allumage elle me dit de commencer la configuration des chaînes car il n’y a rien de mémorisé ??
Cet AM au premier allumage c’était HDMI 4 puis TNT sans son, après extinction et nouvel allumage elle n’avait plus de chaînes et demandait de lancer la configuration…
J’ai annulé et j’ai retrouvé mes chaînes TNT toutes bien à leur place !?!
Dans la semaine j’avais eu plus ou moins le même problème et elle avait fini par se fâcher toute seule et s’est rebootée toute seule comme une grande ?!?
C’est du grand n’importe quoi cette TV
Heureusement que l’image est belle et que j’ai pas les moyens de lui mettre un coup de masse
Je ne sais plus sur quelle page j’ai lu qu’il fallait lui faire un « retour aux paramètres d’usine » après une MAJ mais je crois que je vais tenter cela un matin dans la semaine prochaine pour voir si ça lui calme ses ardeurs.
Si ça continue malgré tout après ça ce sera SAV Sony, mais je sens que ça va être rigolo
-
e.big
-
- Messages: 2117
- Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
- Localisation: Blois
-
» 16 Mai 2021 18:38
petite question
On est d'accord que l'application youtube ne gère pas les vidéos en dolby vision?
-
Aquarium_49
-
- Messages: 66
- Inscription Forum: 27 Mai 2020 14:21
-
» 16 Mai 2021 18:50
e.big a écrit:Bon ma 65XH9505 déconne à plein
Pour la redémarrer rapidement, sous le sigle "sony" le bouton d’allumage donne accès au menu.
-
Kiff
-
- Messages: 146
- Inscription Forum: 09 Avr 2007 13:01
- Localisation: Orléans
-
» 16 Mai 2021 19:24
Kiff a écrit:e.big a écrit:Bon ma 65XH9505 déconne à plein
Pour la redémarrer rapidement, sous le sigle "sony" le bouton d’allumage donne accès au menu.
Merci
-
e.big
-
- Messages: 2117
- Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
- Localisation: Blois
-
» 21 Mai 2021 18:27
merci kiff pour les liens, ça va me permettre de bidouiller les réglages du forum sans partir n'importe ou
-
thanos7676
-
- Messages: 428
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
-
» 21 Mai 2021 22:57
Wefrois a écrit:....
merci d'avance
Bonsoir, après une long échange avec sony et le remplacement de la tv à l'identique j'ai drois à un autre soucis.
Avez vous un nom à ce problème ?
-
Wefrois
-
- Messages: 9
- Inscription Forum: 21 Mar 2021 22:09
-
» 21 Mai 2021 22:59
Perso j’appellerai ça une bonne grosse lose… :-/
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
the.d0nd
-
- Messages: 43
- Inscription Forum: 06 Jan 2021 21:28
-
» 21 Mai 2021 23:01
the.d0nd a écrit:Perso j’appellerai ça une bonne grosse lose… :-/
Ouai, on va voir maintenant la suite mais perso plus de led SONY pour moi.
-
Wefrois
-
- Messages: 9
- Inscription Forum: 21 Mar 2021 22:09
-
» 22 Mai 2021 7:17
Wefrois a écrit:Wefrois a écrit:....
merci d'avance
Bonsoir, après une long échange avec sony et le remplacement de la tv à l'identique j'ai drois à un autre soucis.
Avez vous un nom à ce problème ?
Un problem pendant le transport non ?
-
mimi74
-
- Messages: 1345
- Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
-
» 22 Mai 2021 9:51
C'est des coups non? c'est creux? Bordel la rage ce genre de problème...
-
snakeout
-
- Messages: 153
- Inscription Forum: 24 Jan 2020 20:05
-
» 23 Mai 2021 12:05
On dirait que c'est plié, mais effectivement la loose.
-
Wefrois
-
- Messages: 9
- Inscription Forum: 21 Mar 2021 22:09
-
» 23 Mai 2021 15:47
Et du coups raconte c'est quoi la suite de l'histoire?
-
snakeout
-
- Messages: 153
- Inscription Forum: 24 Jan 2020 20:05
-
» 25 Mai 2021 19:57
snakeout a écrit:Et du coups raconte c'est quoi la suite de l'histoire?
Pour l'instant l'histoire ce résume à :
- tv acheté courant janvier.
- en plein travaux pas vraiment testé
- soucis remonté en mars au revendeur pour orientation SAV sony.
- 1 moi de discussion pour finalement avoir le droit à un TEC sur place
- Déplacement SAV Sony - Cordon (mendataire)
- Commande nouvelle Télévision
- remplacement en mai.
- soucis le soir du remplacement (pas visible pendant les cours tests).
- Cordon annonce que c'est une "refurbished" -> ce qui doit etre la cause des marques.
- Choix 1 : SAV recommande une neuve
-Choix 2 : je regarde pour me faire rembourser.
Affaire à suivre
-
Wefrois
-
- Messages: 9
- Inscription Forum: 21 Mar 2021 22:09
-
» 26 Mai 2021 12:13
Wefrois a écrit:snakeout a écrit:Et du coups raconte c'est quoi la suite de l'histoire?
Pour l'instant l'histoire ce résume à :
- tv acheté courant janvier.
- en plein travaux pas vraiment testé
- soucis remonté en mars au revendeur pour orientation SAV sony.
- 1 moi de discussion pour finalement avoir le droit à un TEC sur place
- Déplacement SAV Sony - Cordon (mendataire)
- Commande nouvelle Télévision
- remplacement en mai.
- soucis le soir du remplacement (pas visible pendant les cours tests).
- Cordon annonce que c'est une "refurbished" -> ce qui doit etre la cause des marques.
- Choix 1 : SAV recommande une neuve
-Choix 2 : je regarde pour me faire rembourser.
Affaire à suivre
Je vois, je serais toi je prendrais à la place la xh9096 et fais toi rembourser la diff.
Sachant que la xh9096 a un rendu plus cinématographique car celle ci dénature les couleurs d'origine
-
snakeout
-
- Messages: 153
- Inscription Forum: 24 Jan 2020 20:05
-