Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bberce et 53 invités

Conseil pour videoprojecteur à usage extérieur

Message » 21 Mai 2021 18:33

bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et novice au niveau des videoprojecteurs ! Du coup, je vous remercie d'être indulgent si mes questions sont stupides :)

je souhaiterai acheter un videoprojecteur et j'auraidonc besoin de vos conseils.

Mon budget max est de 1000 à 1200 €.

je recherche un videoprojecteur que je pourrais utiliser en extérieur notamment pour regarder les matchs de foot (l'euro arrive) !
Dans l'idéal, si je pouvais l'utiliser avec une PS5 cela serait un plus :)

Sinon, je n'ai pas forcement besoin d'une bête de course mais un VP qui me permette de voir film ou sport en extérieur alors qu'il ne fait pas encore nuit :)
Avez vous des conseils sur des modèles, une luminosité minimale (2000 Lumen Min ?) ou tout autre point intéressant ?

Merci par avance pour votre aide et bonne soirée et week end à tous !

Fab
fabulousfab7810
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Mai 2021 11:15
  • offline

Message » 21 Mai 2021 21:09

Salut en extérieur sans la nuit 2000l ça risque de ne pas suffire.
J'utilise sur scène des 7000 lumens et ce n'est pas toujours suffisant, mais pour un jardin en fin de journée ça suffirait, par contre en terme de qualité d'image c'est pas fou et de toute façon au niveau budget ça ne passe pas.
Davidhoch
 
Messages: 91
Inscription Forum: 28 Avr 2020 10:16
Localisation: Sainte Bazeille 47
  • offline

Message » 21 Mai 2021 23:47

Salut David

Merci pour ces infos.
Donc 2000 lumen c’est trop peu ! Ok! Je vais regarder ce qu’il est possible de trouver avec plus !

Pour la qualité en extérieur, je ne m’attends pas à avoir un truc top mais juste pouvoir suivre un match tout en buvant l’apéro autour d’un bbq !

Bonne soirée.
Fab
fabulousfab7810
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Mai 2021 11:15
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message