Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barney gumble, Bedouille69-CX-Denon, boston, Bravvv, Brest29, Cool-Spot, cubitusmetz, davidsto, dedelynks, djinn77, fabien2311, fred1174, gghenri4, GuiGou_013, jeankigrogne, Joysith2332, Kafir, kika, lcdmen, Lestatdlc, lethib, looping62, manimal95, manner, Manson79, MISTERBING17, om0013, patriceonkyo, Pepere98, pkoka, Puppy75, rocky69, Skywan, soho, ted59100, vinchlevrai, wookie, xjr1300 et 415 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Sony 4K 49/55/65/75/85XH9505 Full-LED TV

Message » 15 Mai 2021 20:14

Kiff
 
Messages: 146
Inscription Forum: 09 Avr 2007 13:01
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 16 Mai 2021 15:12

Bon ma 65XH9505 déconne à plein :evil:

J’ai le décodeur TV UHD d’Orange connecté sur HDMI 4 et parfois à la mise en service elle se cale toute seule sur cette entrée et demande si on veut allumer le décodeur.

Sauf qu’en cliquant sur « annuler » pour revenir sur la TNT… elle reste sur HDMI4… :wtf:

Bon… passons… il suffit d’un appui sur TV pour revenir à la TNT… sauf que sur la chaîne TNT… y’a plus le son :o

Il faut changer de chaîne -quand elle le veut bien- pour retrouver le son… :evil:

Et j’ai bien écrit « quand elle le veut bien » car il m’est souvent arrivé de ne pas pouvoir changer de chaîne par le clavier ou la touche P+/P- :hein:

Obligé alors de passer par la touche TV afin d’y parvenir, non sans difficulté (je touche un peu à tout avant que cela fonctionne).

Mais c’est pas tout, ça fait deux fois cette semaine qu’à l’allumage elle me dit de commencer la configuration des chaînes car il n’y a rien de mémorisé ?? :wtf:

Cet AM au premier allumage c’était HDMI 4 puis TNT sans son, après extinction et nouvel allumage elle n’avait plus de chaînes et demandait de lancer la configuration… :hein:

J’ai annulé et j’ai retrouvé mes chaînes TNT toutes bien à leur place !?! :wtf:

Dans la semaine j’avais eu plus ou moins le même problème et elle avait fini par se fâcher toute seule et s’est rebootée toute seule comme une grande ?!? :wtf: :hein:

C’est du grand n’importe quoi cette TV :grr:

Heureusement que l’image est belle et que j’ai pas les moyens de lui mettre un coup de masse :lol:

Je ne sais plus sur quelle page j’ai lu qu’il fallait lui faire un « retour aux paramètres d’usine » après une MAJ mais je crois que je vais tenter cela un matin dans la semaine prochaine pour voir si ça lui calme ses ardeurs. :evil:

Si ça continue malgré tout après ça ce sera SAV Sony, mais je sens que ça va être rigolo :ko:
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 16 Mai 2021 18:38

petite question :mdr:
On est d'accord que l'application youtube ne gère pas les vidéos en dolby vision?
Aquarium_49
 
Messages: 66
Inscription Forum: 27 Mai 2020 14:21
  • offline

Message » 16 Mai 2021 18:50

e.big a écrit:Bon ma 65XH9505 déconne à plein :evil:


Pour la redémarrer rapidement, sous le sigle "sony" le bouton d’allumage donne accès au menu.
Kiff
 
Messages: 146
Inscription Forum: 09 Avr 2007 13:01
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 16 Mai 2021 19:24

Kiff a écrit:
e.big a écrit:Bon ma 65XH9505 déconne à plein :evil:


Pour la redémarrer rapidement, sous le sigle "sony" le bouton d’allumage donne accès au menu.

Merci :bravo:
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 21 Mai 2021 18:27

merci kiff pour les liens, ça va me permettre de bidouiller les réglages du forum sans partir n'importe ou :D
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Message » 21 Mai 2021 22:57

Wefrois a écrit:....

Image

merci d'avance :)


Bonsoir, après une long échange avec sony et le remplacement de la tv à l'identique j'ai drois à un autre soucis.
Avez vous un nom à ce problème ?

Image
Wefrois
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Mar 2021 22:09
  • offline

Message » 21 Mai 2021 22:59

Perso j’appellerai ça une bonne grosse lose… :-/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
the.d0nd
 
Messages: 43
Inscription Forum: 06 Jan 2021 21:28
  • offline

Message » 21 Mai 2021 23:01

the.d0nd a écrit:Perso j’appellerai ça une bonne grosse lose… :-/


Ouai, on va voir maintenant la suite mais perso plus de led SONY pour moi.
Wefrois
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Mar 2021 22:09
  • offline

Message » 22 Mai 2021 7:17

Wefrois a écrit:
Wefrois a écrit:....

Image

merci d'avance :)


Bonsoir, après une long échange avec sony et le remplacement de la tv à l'identique j'ai drois à un autre soucis.
Avez vous un nom à ce problème ?

Image


Un problem pendant le transport non ?
mimi74
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
  • offline

Message » 22 Mai 2021 9:51

C'est des coups non? c'est creux? Bordel la rage ce genre de problème...
snakeout
 
Messages: 153
Inscription Forum: 24 Jan 2020 20:05
  • offline

Message » 23 Mai 2021 12:05

On dirait que c'est plié, mais effectivement la loose.
Wefrois
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Mar 2021 22:09
  • offline

Message » 23 Mai 2021 15:47

Et du coups raconte c'est quoi la suite de l'histoire?
snakeout
 
Messages: 153
Inscription Forum: 24 Jan 2020 20:05
  • offline

Message » 25 Mai 2021 19:57

snakeout a écrit:Et du coups raconte c'est quoi la suite de l'histoire?


Pour l'instant l'histoire ce résume à :
- tv acheté courant janvier.
- en plein travaux pas vraiment testé
- soucis remonté en mars au revendeur pour orientation SAV sony.
- 1 moi de discussion pour finalement avoir le droit à un TEC sur place
- Déplacement SAV Sony - Cordon (mendataire)
- Commande nouvelle Télévision
- remplacement en mai.
- soucis le soir du remplacement (pas visible pendant les cours tests).
- Cordon annonce que c'est une "refurbished" -> ce qui doit etre la cause des marques.
- Choix 1 : SAV recommande une neuve
-Choix 2 : je regarde pour me faire rembourser.

Affaire à suivre
Wefrois
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Mar 2021 22:09
  • offline

Message » 26 Mai 2021 12:13

Wefrois a écrit:
snakeout a écrit:Et du coups raconte c'est quoi la suite de l'histoire?


Pour l'instant l'histoire ce résume à :
- tv acheté courant janvier.
- en plein travaux pas vraiment testé
- soucis remonté en mars au revendeur pour orientation SAV sony.
- 1 moi de discussion pour finalement avoir le droit à un TEC sur place
- Déplacement SAV Sony - Cordon (mendataire)
- Commande nouvelle Télévision
- remplacement en mai.
- soucis le soir du remplacement (pas visible pendant les cours tests).
- Cordon annonce que c'est une "refurbished" -> ce qui doit etre la cause des marques.
- Choix 1 : SAV recommande une neuve
-Choix 2 : je regarde pour me faire rembourser.

Affaire à suivre



Je vois, je serais toi je prendrais à la place la xh9096 et fais toi rembourser la diff.
Sachant que la xh9096 a un rendu plus cinématographique car celle ci dénature les couleurs d'origine
snakeout
 
Messages: 153
Inscription Forum: 24 Jan 2020 20:05
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message