Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, Horus, MAD71300, nodotpic, NOSIC, Pochon 74, themouloud, zeze34 et 197 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX-RZ900 et TX-RZ800

Message » 20 Mai 2021 21:36

J'étudie actuellement le nouveau yamaha rx-a4a pour remplacer mon rz900 et avoir une carte hdmi 2.1.
Niveau puissance quelqu'un arriverait-il a les situer?
vmicka
 
Messages: 154
Inscription Forum: 22 Nov 2008 19:50
  • offline

Message » 21 Mai 2021 21:37

Bonjour à tous.

Le RZ900 possède 2 sorties SUBWOOFER. J'imagine qu'il est totalement impossible de paramétrer ces deux sorties différemment ?
Elles envoient forcément un signal identique surtout que rien ne les distingue au cul de l'ampli ...
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 22 Mai 2021 0:02

vmicka a écrit:J'étudie actuellement le nouveau yamaha rx-a4a pour remplacer mon rz900 et avoir une carte hdmi 2.1.
Niveau puissance quelqu'un arriverait-il a les situer?


Attention aux nouveaux Yamaha, le RX-a2, sortis plus tôt, a eu de nombreux problèmes sur la carte HDMI justement. attendre quelques semaines avant d'acheter cette nouvelle gamme pour confirmer si ils ont résolu le problème ou pas. Et en effet, le rx-a4a pourrait être intéressant dans ce cas pour remplacer le RZ900.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10781
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 22 Mai 2021 9:10

safe a écrit:
vmicka a écrit:J'étudie actuellement le nouveau yamaha rx-a4a pour remplacer mon rz900 et avoir une carte hdmi 2.1.
Niveau puissance quelqu'un arriverait-il a les situer?