Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, banjo65, bon1410, christophe98, danydan77, frerot99, Gunm35, Jacky67, Julididou, julio77, Kris Tof, malicorne, mick9991024, Miky10, Patbon21500, PlaTiNe-38, Roberto69005, schmoupie, southpark766, surghjenti, tagadaj, theduuud, Tommyknockerz99, vauclair83 et 285 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 20 Mai 2021 10:25

ornicar a écrit:
Batman07 a écrit:Quand je mets plex ou MX player ça ne fonctionne pas.

Donc je passe par Vimu et j'ai du dv.

Comment cela se fais que Kodi ça ne fonctionne pas ?partout il est marquée que cela fonctionne avec Kodi Matrix 19.1?


Bonjour est-on obligé d'avoir Plex et Kodi ?

Y a-t-il un reglage contraste dans Kodin Plex ou autres ? J'ai un vpc LG hu70LS pour le HDR il faut mettre le contraste à fond sur le VPJ et las source aussi.

MERCI
Bonjour,

Moi j'utilise Vimu en réseau le dv j'ai abandonné Kodi et plex...
Batman07
 
Messages: 979
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 20 Mai 2021 10:43

ornicar a écrit:
Batman07 a écrit:Quand je mets plex ou MX player ça ne fonctionne pas.

Donc je passe par Vimu et j'ai du dv.

Comment cela se fais que Kodi ça ne fonctionne pas ?partout il est marquée que cela fonctionne avec Kodi Matrix 19.1?


Bonjour est-on obligé d'avoir Plex et Kodi ?

Y a-t-il un reglage contraste dans Kodin Plex ou autres ? J'ai un vpc LG hu70LS pour le HDR il faut mettre le contraste à fond sur le VPJ et las source aussi.

MERCI


Je trouve Plex très sympa et convivial, utilisé à partir d'un NAS et pour divers lecteurs. Son seul défaut est de ne pas lire le format iso. Pour ces derniers (en particulier les DVD musicaux où le choix des titres se fait depuis les menus) j'utilise Kodi, plus complet mais... c'est une bête à chagrin. Kodi est inutilement compliqué.
Je ne connais pas Vimu mais je regarderai. Vlc fonctionne aussi avec la Shield.

La configuration dans mon profil


Mes installations HC et Hifi dans mon profil.
Dandelacan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 299
Inscription Forum: 16 Mai 2016 9:33
Localisation: Paris 12e
  • offline

Message » 20 Mai 2021 10:45

Dandelacan a écrit:
ornicar a écrit:
Bonjour est-on obligé d'avoir Plex et Kodi ?

Y a-t-il un reglage contraste dans Kodin Plex ou autres ? J'ai un vpc LG hu70LS pour le HDR il faut mettre le contraste à fond sur le VPJ et las source aussi.

MERCI


Je trouve Plex très sympa et convivial, utilisé à partir d'un NAS et pour divers lecteurs. Son seul défaut est de ne pas lire le format iso. Pour ces derniers (en particulier les DVD musicaux où le choix des titres se fait depuis les menus) j'utilise Kodi, plus complet mais... c'est une bête à chagrin. Kodi est inutilement compliqué.
Je ne connais pas Vimu mais je regarderai. Vlc fonctionne aussi avec la Shield.
Oui mais chez moi plex galère a mort et impossible pour luinde me décoder du mkv dolby vision alors que Vimu oui,j'ai payer 2.49 euros par contre mais le.but étais d'avoir de l'atmos et du DV.
Batman07
 
Messages: 979
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 20 Mai 2021 20:50

Bonsoir
J'ai un boîtier Shield pro et une TV LG 65C9.J'ai acheté un kit ambilight sur Aliexpress par contre il ne fait que 4k, je ne peux pas avoir le dolby vision ni le dolby atmos en passant par la Shield pro
Existe t'il un boîtier que je pourrais installer sur le port HDMI de la Shield pro avec 2 sorties HDMI, 1pour branché un câble HDMI 2.1 sur la TV en HDMI 2.1 pour avoir le dolby atmos et un autre port HDMI pour branché un câble hdmi2.? vers le boîtier de l'ambylight. Les 2 fonctionnant simultanément pour que je puisse avoir sur ma TV l'ambilight et pouvoir regarder un film en dolby vision et atmos en même temps.
Par avance merci
Willow56
 
Messages: 43
Inscription Forum: 29 Oct 2020 22:04
  • offline

Message » 21 Mai 2021 7:28

Willow56 a écrit:Bonsoir
J'ai un boîtier Shield pro et une TV LG 65C9.J'ai acheté un kit ambilight sur Aliexpress par contre il ne fait que 4k, je ne peux pas avoir le dolby vision ni le dolby atmos en passant par la Shield pro
Existe t'il un boîtier que je pourrais installer sur le port HDMI de la Shield pro avec 2 sorties HDMI, 1pour branché un câble HDMI 2.1 sur la TV en HDMI 2.1 pour avoir le dolby atmos et un autre port HDMI pour branché un câble hdmi2.? vers le boîtier de l'ambylight. Les 2 fonctionnant simultanément pour que je puisse avoir sur ma TV l'ambilight et pouvoir regarder un film en dolby vision et atmos en même temps.
Par avance merci


La 65C9 ne lit pas le Dolby Atmos (TrueHD) et ne reproduit pas le Dolby Atmos.
benhur_C6
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 04 Juil 2010 8:32
  • offline

Message » 21 Mai 2021 11:03

benhur_C6 a écrit:La 65C9 ne lit pas le Dolby Atmos (TrueHD) et ne reproduit pas le Dolby Atmos.

Bien sûr que si. Elle accepte même tout ce qui est DTS, contrairement aux CX et C1.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • online

Message » 21 Mai 2021 15:48

Autant pour moi, apparemment la C9 accepte le truehd dans une entrée HDMI tant qu'il est lu sur un player externe.
cf: post180207599.html#p180207599

Je serait curieux d'entendre le rendu du Dolby Atmos sur les HP de la TV comparé à un ampli en 5.1.4 :siffle:
benhur_C6
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 04 Juil 2010 8:32
  • offline

Message » 21 Mai 2021 16:22

C'est tout pourri, évidemment.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • online

Message » 22 Mai 2021 15:39

Batman07 a écrit:
Dandelacan a écrit:
Je trouve Plex très sympa et convivial, utilisé à partir d'un NAS et pour divers lecteurs. Son seul défaut est de ne pas lire le format iso. Pour ces derniers (en particulier les DVD musicaux où le choix des titres se fait depuis les menus) j'utilise Kodi, plus complet mais... c'est une bête à chagrin. Kodi est inutilement compliqué.
Je ne connais pas Vimu mais je regarderai. Vlc fonctionne aussi avec la Shield.
Oui mais chez moi plex galère a mort et impossible pour luinde me décoder du mkv dolby vision alors que Vimu oui,j'ai payer 2.49 euros par contre mais le.but étais d'avoir de l'atmos et du DV.


bonjour,

ça y est je l'ai commandée. Quelles apk obligatoires ? je lis des mkv, netflix, prime, Disney.
Je veux pouvoir lire les codecs audio, dts digital + atmos, hd master.
Mon ampli yamaha rxv 581 n'a pas le dolby vision ni mon videoprojecteur lg hu70ls.
Je n'utilise pas de biblio video ou musique, mur d'images etc..
Dossiers à l'ancienne : un hdd films, series et musiques, sur le réseau local, ou en USB.
Je cherche une appli avec réglages contraste, etc.. car en HDR mon VPJ est à fond en réglage contraste.
La source nvidia, le lecteur multimédia, doit être aussi à fond au niveau du contraste pour le HDR. sinon il faut que j'achète une toile technique à 1000 euros.
MERCI

[b][b][b][b][/b][/b][/b][/b]
ornicar
 
Messages: 124
Inscription Forum: 15 Sep 2005 12:25
Localisation: Villeparisis
  • offline

Message » 22 Mai 2021 23:25

Batman07 a écrit:
Dandelacan a écrit:
Je trouve Plex très sympa et convivial, utilisé à partir d'un NAS et pour divers lecteurs. Son seul défaut est de ne pas lire le format iso. Pour ces derniers (en particulier les DVD musicaux où le choix des titres se fait depuis les menus) j'utilise Kodi, plus complet mais... c'est une bête à chagrin. Kodi est inutilement compliqué.
Je ne connais pas Vimu mais je regarderai. Vlc fonctionne aussi avec la Shield.
Oui mais chez moi plex galère a mort et impossible pour luinde me décoder du mkv dolby vision alors que Vimu oui,j'ai payer 2.49 euros par contre mais le.but étais d'avoir de l'atmos et du DV.



Tu dois etre en mode transcodage
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 22 Mai 2021 23:28

BrokenPanda a écrit:
Batman07 a écrit:Oui mais chez moi plex galère a mort et impossible pour luinde me décoder du mkv dolby vision alors que Vimu oui,j'ai payer 2.49 euros par contre mais le.but étais d'avoir de l'atmos et du DV.



Tu dois etre en mode transcodage
Je comprends rien au réglages plex
Batman07
 
Messages: 979
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 22 Mai 2021 23:29

BrokenPanda a écrit:
Batman07 a écrit:Oui mais chez moi plex galère a mort et impossible pour luinde me décoder du mkv dolby vision alors que Vimu oui,j'ai payer 2.49 euros par contre mais le.but étais d'avoir de l'atmos et du DV.



Tu dois etre en mode transcodage
Si tu peux m'aider je suis preneur pour enlever le transcodage...
Batman07
 
Messages: 979
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 23 Mai 2021 3:04

Bonsoir
J'ai un boîtier Shield pro et une TV LG 65C9.J'ai acheté un kit ambilight sur Aliexpress par contre il ne fait que 4k, je ne peux pas avoir le dolby vision ni le dolby atmos en passant par la Shield pro
Existe t'il un boîtier que je pourrais installer sur le port HDMI de la Shield pro avec 2 sorties HDMI, 1pour branché un câble HDMI 2.1 sur la TV en HDMI 2.1 pour avoir le dolby atmos et un autre port HDMI pour branché un câble hdmi2.? vers le boîtier de l'ambylight. Les 2 fonctionnant simultanément pour que je puisse avoir sur ma TV l'ambilight et pouvoir regarder un film en dolby vision et atmos en même temps.
Par avance merci
Willow56
 
Messages: 43
Inscription Forum: 29 Oct 2020 22:04
  • offline

Message » 23 Mai 2021 9:40

Un lien de ton kit ambilight sur Ali express?
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 23 Mai 2021 19:40

Willow56 a écrit:Bonsoir
J'ai un boîtier Shield pro et une TV LG 65C9.J'ai acheté un kit ambilight sur Aliexpress par contre il ne fait que 4k, je ne peux pas avoir le dolby vision ni le dolby atmos en passant par la Shield pro
Existe t'il un boîtier que je pourrais installer sur le port HDMI de la Shield pro avec 2 sorties HDMI, 1pour branché un câble HDMI 2.1 sur la TV en HDMI 2.1 pour avoir le dolby atmos et un autre port HDMI pour branché un câble hdmi2.? vers le boîtier de l'ambylight. Les 2 fonctionnant simultanément pour que je puisse avoir sur ma TV l'ambilight et pouvoir regarder un film en dolby vision et atmos en même temps.
Par avance merci


un hdfury ....mais €€€
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1172
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message