Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cubitusmetz, Cyrano222, danywilde36, Dimilano3, fabien2311, Fougerais35300, fred1174, fredlacanau, Guichamp, harismegzari, indebeul, Izif74, kara, lcdmen, loloko56, MacMehdi, manimal95, manner, Manu GS, Maverickc62, nOon29, Nthee, passager57, patriceonkyo, Pearl, sapidaen, Sebnor, sigfrid, Suits, tomawashi et 1608 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2018 - PHILIPS OLED 754 Dolby Vision / HDR 10+ /

Message » 05 Mai 2021 22:57

cedric92500 a écrit:
yoda64 a écrit:avec mon oled aucun soucis pour lire des MKV via mon NAS,pkoi utilisez vous des fichiers SRT ?
mes videos stockés dans mon NAS ont les sous titre directement dans le fichier MKV.


Merci de ta réponse. Effectivement la solution cible serait d'integrer les sous titres directement dans le mkv avec un logiciel.
J'ai des videos mkv sans sous titres de base, donc je récupère des srt à part; je trouve ca dommage que cette TV ne prenne pas en compte les sous titres séparés, d'autres TV / lecteurs le font sans problème.

moi là ou je récupère mes MKV les sous titres son déja implanter dedans,apres moi perso mes vidéos je les lis direct avec mon lecteur zappiti 4k hdr,qui gère les sous titres ou alors avec mon lecteur panasonic 4k hdr ( compatible DV et hdr10+)qui lui également les gère.
yoda64
 
Messages: 793
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 10 Mai 2021 23:58

Nouvelle mise a jour
ben91
 
Messages: 506
Inscription Forum: 21 Juil 2010 22:34
  • offline

Message » 11 Mai 2021 9:44

TPM196E_091.004.027.011– Date: 2021/05/09
- Fix for no picture with some specific set top boxes
Phil78
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Mar 2020 19:27
  • offline

Message » 11 Mai 2021 20:09

MAJ installée :bravo:
yoda64
 
Messages: 793
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 12 Mai 2021 5:18

Depuis cette mise à jour je n'ai plus de problème d'hdmi. ( écran noir avec la PS5 et soucis HDCP)
Tout fonctionne pour moi comme avant.
outcast7680
 
Messages: 96
Inscription Forum: 09 Avr 2007 14:56
  • offline

Message » 15 Mai 2021 20:14

yoda64 a écrit:je prends plus chez carrefour me suis fait trop avoir plus d'une fois pour les garantie,en esperant que ce soit pas le cas pour vous.
J'ai acheté la mienne là-bas. C'était quoi ton souci avec eux?
stof
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 15 Mai 2021 21:35

stof a écrit:
yoda64 a écrit:je prends plus chez carrefour me suis fait trop avoir plus d'une fois pour les garantie,en esperant que ce soit pas le cas pour vous.
J'ai acheté la mienne là-bas. C'était quoi ton souci avec eux?


De mon coté j'ai traité directement avec philips et normalement semaine prochaine on me change la dalle par une neuve. j'ai 2 pixels noirs. J'attends le coup de fil pour le rendez-vous. La réparation se fait chez moi; A suivre ...
outcast7680
 
Messages: 96
Inscription Forum: 09 Avr 2007 14:56
  • offline

Message » 16 Mai 2021 9:20

stof a écrit:
yoda64 a écrit:je prends plus chez carrefour me suis fait trop avoir plus d'une fois pour les garantie,en esperant que ce soit pas le cas pour vous.
J'ai acheté la mienne là-bas. C'était quoi ton souci avec eux?

bjr le service apres vente non seulement faut attendre une éternité,sans qu'il vous prete une tv equivalente,en attendant le retour de votre tv.
chez darty je n'ais pas ce soucis,en plus il vienne chez moi me la chercher.
chez carrefour que ce soit pour une tv ou autre le service apres vente est deplorable.
cdt
yoda64
 
Messages: 793
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 17 Mai 2021 13:44

yoda64 a écrit:
stof a écrit: J'ai acheté la mienne là-bas. C'était quoi ton souci avec eux?

bjr le service apres vente non seulement faut attendre une éternité,sans qu'il vous prete une tv equivalente,en attendant le retour de votre tv.
chez darty je n'ais pas ce soucis,en plus il vienne chez moi me la chercher.
chez carrefour que ce soit pour une tv ou autre le service apres vente est deplorable.
cdt

OK je verrai.
Dans ma vie j'ai eu
-Samsung ==> bourré de clouding, on est venu me remplacer la dalle chez moi par une un peu moins "cloudée"
-LG ==> numéro direct facile d'accès, le tecnicien est venu chez moi changer la carte mère
-Philips : garanti 5 ans carrefour ==> wait & see ^^
stof
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 17 Mai 2021 21:04

stof a écrit:
yoda64 a écrit:bjr le service apres vente non seulement faut attendre une éternité,sans qu'il vous prete une tv equivalente,en attendant le retour de votre tv.
chez darty je n'ais pas ce soucis,en plus il vienne chez moi me la chercher.
chez carrefour que ce soit pour une tv ou autre le service apres vente est deplorable.
cdt

OK je verrai.
Dans ma vie j'ai eu
-Samsung ==> bourré de clouding, on est venu me remplacer la dalle chez moi par une un peu moins "cloudée"
-LG ==> numéro direct facile d'accès, le tecnicien est venu chez moi changer la carte mère
-Philips : garanti 5 ans carrefour ==> wait & see ^^

moi aussi garantie 5ans chez darty,et carrefour vous prete tv si la votre est réparable ? et si elle est morte un equivalent est il envisager si cette oled est indisponible ? logiquement dans votre contrat sa doit figurer quant vous avez acheter cet oled.
yoda64
 
Messages: 793
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 22 Mai 2021 10:25

Bonjour,
Petit retour de mon expérience SAV avec philips, suite à 2 pixels noirs sur mon 65oled754 j'ai contacté le sav philips par internet qui a pris en compte mon défaut après lui avoir fourni les photos et les documents qu'il me demandait. Et 20 jours au total après mon signalement un technicien est venu changer la dalle à mon domicile. Tout c'est bien passé au final. Mais j'ai oublié de demander qu'elle était la garantie au niveau de la dalle.
outcast7680
 
Messages: 96
Inscription Forum: 09 Avr 2007 14:56
  • offline

Message » 22 Mai 2021 20:48

outcast7680 a écrit:Bonjour,
Petit retour de mon expérience SAV avec philips, suite à 2 pixels noirs sur mon 65oled754 j'ai contacté le sav philips par internet qui a pris en compte mon défaut après lui avoir fourni les photos et les documents qu'il me demandait. Et 20 jours au total après mon signalement un technicien est venu changer la dalle à mon domicile. Tout c'est bien passé au final. Mais j'ai oublié de demander qu'elle était la garantie au niveau de la dalle.

bsr, :bravo:
la garantie constructeur et la garantie légale vous couvre pendant 5ans.
yoda64
 
Messages: 793
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 23 Mai 2021 9:48

yoda64 a écrit:
outcast7680 a écrit:Bonjour,
Petit retour de mon expérience SAV avec philips, suite à 2 pixels noirs sur mon 65oled754 j'ai contacté le sav philips par internet qui a pris en compte mon défaut après lui avoir fourni les photos et les documents qu'il me demandait. Et 20 jours au total après mon signalement un technicien est venu changer la dalle à mon domicile. Tout c'est bien passé au final. Mais j'ai oublié de demander qu'elle était la garantie au niveau de la dalle.

bsr, :bravo:
la garantie constructeur et la garantie légale vous couvre pendant 5ans.


Merci pour votre réponse. Vous voulez dire que la dalle est garantie 5 ans à partir de maintenant ? Ca me parait beaucoup.
outcast7680
 
Messages: 96
Inscription Forum: 09 Avr 2007 14:56
  • offline

Message » 24 Mai 2021 7:46

outcast7680 a écrit:
yoda64 a écrit:bsr, :bravo:
la garantie constructeur et la garantie légale vous couvre pendant 5ans.


Merci pour votre réponse. Vous voulez dire que la dalle est garantie 5 ans à partir de maintenant ? Ca me parait beaucoup.

bjr et pourtant c'est ler cas,a partir du moment ou philips prends le partie de vous changer la dalle cette garantie constructeur s'applique.
mon frere a eu le meme cas que vous sur un led philips recemment,philips ne sont pas fou ils savent tres bien que la plupart du tps le consommateur change de tv,avant meme d'arriver au bout de ces 5ans.
ou alors c'est une autre piece de la tv qui sera hs avant que la garantie constructeur expire.
yoda64
 
Messages: 793
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 25 Mai 2021 15:37

yoda64 a écrit:la garantie constructeur et la garantie légale vous couvre pendant 5ans.


:siffle:

24 mois...

:siffle:

L.217-7 C. conso.

:siffle:
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message