Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freeman34 et 30 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The flight Attendant - Warner TV

Message » 25 Mai 2021 12:09



Une série girl power, dans le registre du pseudo thriller semi-comique (un peu façon "snatched" le film d'Amy Schumer), avec Kaley Cuoco, qui a changé de dimension (au moins pour le coté bankable) depuis le succès interplanétaire de The big Bang theory, et qui ici accapare en permanence toute l'attention.

Attention, ça décoiffe, ça frôle régulièrement l'hystérie (je sais on a plus droit de dire ça...) et ça roule à 100 à l'heure au rythme des gaffes et de la logorhée de Cassie l'hotesse de l'air (Kaley Cuoco), alcoloo, collectionneuse de mecs ultra libérée, qui se réveille un matin dans un hotel de luxe de Bangkok en pleine GDB avec un des mecs en question égorgé à ses cotés !

J'ai hésité entre l'agacement et la bienveillance pour les tribulations hautes en couleur de Kaley Cuoco, qui en fait des tonnes, mais je ne sais pas trop pourquoi, une indulgence coupable m'a fait tomber du coté "c'est sympa" de cette série d'HBO max relayée actuellement par Warner TV en France (en VOST svp, même en replay, et c'est criminel de pas regarder en VO).

Pour le coté girl power, ça en devient limite caricatural, les mecs de la série sont ou des victimes (le mort du début), des gays (son collègue steward), des losers (plein de mecs beaux comme des dieux que Kaley Cuoco dévore tout crus) et tous les autres sont des gros méchants. Pour l'agacement, c'est sans conteste le mort qui revient en permanence dans le cerveau de Cassie lui suggérer ce qu'elle devrait faire ou pas quand ça va mal, même très agaçant.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8981
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 25 Mai 2021 17:42

J'ai tellement vu the big bang, et j'en regarde encore souvent, que j'ai l'impression que dans cette bande annonce elle joue exactement pareil, même mimiques et tout :lol: J'ai l'impression qu'on la transposée de série mdr. A part les scènes torides qui vont peut-être la changer de Léonard :lol:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 26 Mai 2021 6:43

C'est assez difficile de la prendre au sérieux effectivement, mais est assez prenante et on fini par oublier Penny.
C'est plus le côté glorification de l'alcoolisme qui m'a agacé dans cette série.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Mai 2021 10:52

Dialhot a écrit:C'est assez difficile de la prendre au sérieux effectivement, mais est assez prenante et on fini par oublier Penny.
C'est plus le côté glorification de l'alcoolisme qui m'a agacé dans cette série.


Effectivement, pas sur que le coté très femme libre assumée de Cassie, ressort sous un jour glorieux avec cet alcoolisme de tous les instants dont on obtient d'ailleurs une explication au fil des épisodes...

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8981
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 26 Mai 2021 10:54

mike5.1 a écrit:A part les scènes torides qui vont peut-être la changer de Léonard :lol:


Ca reste une série US ou les femmes dorment en soutien gorge et ne montrent pas grand chose de leur anatomie, Kaley Cuoco ayant probablement un contrat bétonné sur le sujet. Ca ne l'empêche pas de s'envoyer environ un mec par épisode !

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8981
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message