Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, BrunoL, ChaG, Epure63, Fafa, FGO, gardfield77, griosu, jazzliberator, laurent martiarena, martinst4, Ultranova, wopr et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Merci facebook

Message » 28 Mai 2021 13:27

Le Tonkin, j'y ai fait un paquet de gardes ... à la fin des années 70. :wink:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 28 Mai 2021 19:08

rmsk a écrit:
rann a écrit:non puisque je ne sais pas où c'est chez toi

Je vais me faire opérer a Argonay ,
je ne vais pas les lâcher car ils ont du acheter une scie tungstène juste pour mon intervention :wink: :thks:


Chez nous, c'est Sainte-Anne (Toulon), Laveran (Marseille), Desgenettes (Lyon), Legouest (Metz), Percy (Clamart), Begin (Saint-Mandé), Clermont-Tonnerre (Brest) et Robert Picqué (Bordeaux).
Le moins loin aurait été Lyon, mais on a mutualisé les services de chirurgie et de réa avec les HCL à Édouard Herriot.

Remy

le moins loin eut été Bordeaux
j'ai fait un stage au pavillon Tastet Girard (1989) dans un très sale état d'ailleurs , à l'époque le Professeur Pr M. Barat, un bonhomme étonnant et compétent était à la tête de ce centre.
Aujourd'hui il est géré par le Professeur D-S je préfère ne pas dire son nom.
Consultation avec ce type ----> on va faire une scintigraphie car je ne vois rien et moi de lui demander si l'électrode percutanée ne pouvait pas être responsable des douleurs
Ah! vous avez une électrode , il va chercher les radios , ah oui il y a une électrode ...; :mdr:
bref je t'en passe ,il n'avait même pas vu qu'une tige d'harrington était cassée :ane:
bref, je sais pas , ces tiges ne sont pas faîtes pour être enlevée
Tu parles Charles cette intervention est tarifé à 250 + 220€ , il ne va pas si retrouver , en plus il risque d'y passer 4 heures pas rentable
allez envoyé moi des lombalgies , c'est 4000€ et 45 minutes sans complication
j'ai repris contact avec le chirurgien qui m'a posé le matériel , il accepte de me l'enlever mais il pratique des tarifs clinique de riche
d'ailleurs
lors de la consultation , il regrettait sincèrement de de voir me faire payer mais n'étant pas le gestionnaire il n'avait pas le choix

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Mai 2021 19:11

SEM a écrit:c'est un des principaux atouts de notre pays: les soins pris en charge par la collectivité, en grande part
avec quand même au départ une immense erreur psychologique
"soins gratuits"
en effet ils ne le sont pas, et ils sont même très coûteux
mais le mal est fait...

Accident du travail et pas du trajet
Quand j'ai signé mon contrat à peu près 50% des pilotes allés au tas , mon job était un job à haut risque (Je ne me plains pas )
ce que je constate c'est qu'aujourd'hui l'état qui a accepté de me payer et de me couvrir pour ce travail ne tient pas sa parole
j'y suis de ma poche et pas seulement pour cette intervention

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 15 Juin 2021 8:27

La philanthropie n'existe pas. Nous sommes tous des produits à exploiter mais surtout à tondre... Heureusement, il y a belle lurette que je l'ai compris... Quand j'achète, c'est que j'ai un besoin, certainement pas en fonction d'une pub ou promo quelconque... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Juin 2021 22:29

Ce soir j'ai mis un slip rouge à pois verts :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 16 Juin 2021 0:57

:wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message