Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Avis sur un achat x1500h et MAV502

Message » 29 Mai 2021 15:13

Bonjour à tous

Je débute dans le milieu du HC et je ayant déménagé il y a 1 mois je me suis installé de petite salle HC dans la cave

Ma salle fait 25m2 et comprend un projecteur non 4k pour l'instant mais qui tend à évoluer vers du 4k dans un prochain temps

Ayant un budget plutôt serré je voulais commencer petit à petit et plutôt prendre un ampli d'occasion qu'un neuf
Je suis tombé sur une annonce de x1500h avec haut parleur mav502

Ideal pour mon cas car déjà compatible 4k et atmos

J'ai pensé à une install en 5.1.2 dans la salle dédié

Plusieurs questions :
1. Que pensez-vous du x1500h ?
2. Les mav502 sont-ils suffisamment puissant ?
3. Parmi ses mav502 le subwoofer est défectueux, le vendeur m'as assuré que c'était le sub et non l'ampli,
Est-ce réparable ? Ou interchangeable par un autre modèle ?
4. J'ai un salon avec des equipements 4k, hdr et atmos, j'aurai adoré pouvoir utiliser 1 ampli pour 2 pièces, est-ce possible ?
5. Le micro de réglage est absent, est-il possible de régler audyssey sans lui ?

Le vendeur me propose pour 100euros de plus de m'ajouter le x1000h avec ses haut parleurs, vous pensez que ça peut être intéressant pour mon système multi room?


Merci d'avance pour vos réponses
mumu67
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Mai 2021 14:48
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message