domin a écrit:Le pire c'est quand ça arrive en panne
Et le SAV, ça a l'air difficile pour lui de répondre...
Oh, s'il est aussi réactif que le patron pour communiquer sur les expés ça pue..
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Ourobouros, papinova et 221 invités
domin a écrit:Le pire c'est quand ça arrive en panne
Et le SAV, ça a l'air difficile pour lui de répondre...
La configuration dans mon profil
Danam a écrit:Bah comme l'a aussi dit Rémy à plusieurs reprises, on a une tolérance zéro aujourd'hui lorsqu'on a commandé qque chose.
Après c'est frustrant quand tu n'as pas de visibilité, on te décale ta livraison, tu attends tu attends tu attends un truc que tu désires, désires, désires ... et je me mets dedans j'ai aussi ces sentiments hein ^^.
Le PIRE je crois c'est que parfois (souvent ?), une fois que tu as eu ta livraison, ... ben t'es content tu as reçu ton paquet, et ensuite ... ça retombe.
Je crois que c'est un phénomène propre à la société de consommation dans laquelle ont vit, exacerbée par le phénomène Amazon du quasi-instantané : tu commandes, tu es livré parfois dans la journée ! un truc de malade !
Et dès que tu as 2/3/5 jours de délai, ça te paraît anormal, inadmissible à l'époque de l'internet, XXème siècle, tout ça tout ça.
EDIT : bon là on parle de délai de plusieurs mois (pré-commande) avec un (plusieurs) retard(s) pour la livraison
La configuration dans mon profil
Danam a écrit:Oui c'est vrai qu'ils ont merdé sur la comm chez Werenbach.
Alors je ne connaissais pas mais du coup c'est la première fois qu'ils font une pré-sortie comme ça ? ou ils ont l'habitude ?
Visiblement ils ont rencontré beaucoup de problèmes de logistiques avec leurs fournisseurs (enfin c'est ce qu'ils disent en tout cas).
Joich a écrit:Danam a écrit:Oui c'est vrai qu'ils ont merdé sur la comm chez Werenbach.
Alors je ne connaissais pas mais du coup c'est la première fois qu'ils font une pré-sortie comme ça ? ou ils ont l'habitude ?
Visiblement ils ont rencontré beaucoup de problèmes de logistiques avec leurs fournisseurs (enfin c'est ce qu'ils disent en tout cas).
C'est probablement vrai. Dans mon job, on commence à avoir des fournisseurs qui ne peuvent plus assurer les livraisons. Problème sur les métaux, problèmes sur les plastocs, problèmes sur les composants électroniques et j'en passe. Des chaines entières sont à l'arrêt parce qu'il manque une pièce. Et je ne vous parle même pas des coûts. On achète la tôle deux fois le prix qu'on la payait il y a six mois. Beb doit le voir aussi je pense
On va vers une crise monstrueuse si ce n'est pas dû qu'au covid.
La configuration dans mon profil
Danam a écrit:Oui c'est vrai qu'ils ont merdé sur la comm chez Werenbach.
Alors je ne connaissais pas mais du coup c'est la première fois qu'ils font une pré-sortie comme ça ? ou ils ont l'habitude ?
Visiblement ils ont rencontré beaucoup de problèmes de logistiques avec leurs fournisseurs (enfin c'est ce qu'ils disent en tout cas).
Mais le plus gênant (en tout cas sur ce que j'ai vécu) c'est les notifs d'UPS, et Rémy a eu la même chose : c'est parti avec un n° de tracking et puis plus rien et puis si, et puis non, enfin peut-être on sait pas ...
J'ai aussi le cas avec des "Colissimo" style qui viennent de l'étranger (hors UE) tu as un tracking mais en fait le colis est même pas encore parti de chez l'expéditeur, en fait il y a la saisir dans le système informatique qui déclenche des notifs mais il ne s'est encore quasiment rien passé physiquement, le colis est toujours chez l'expéditeur.
Bref pas évident à suivre ... en tout cas bon courage pour la réception de vos belles tenez-nous au courant !
La configuration dans mon profil
Ou se faire livrer au boulot, si ta boîte le permet.Danam a écrit:Arf pas pratique c'est sûr la date de livraison qui bouge
Tu peux aussi tenter la livraison à un relais UPS mais y'en a pas beaucoup (moi j'ai tenté mais rien de bien folichon près de chez moi).
Ca dépend de où tu te trouves, commences à regarder ici https://www.ups.com/fr/fr/services/indi ... eries.page
Danam a écrit:Arf pas pratique c'est sûr la date de livraison qui bouge
Tu peux aussi tenter la livraison à un relais UPS mais y'en a pas beaucoup (moi j'ai tenté mais rien de bien folichon près de chez moi).
Ca dépend de où tu te trouves, commences à regarder ici https://www.ups.com/fr/fr/services/indi ... eries.page
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|