Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: RORK et 82 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Caisson de basse (hv-sf2300) animé.

Message » 30 Mai 2021 9:34

Bonjour/Bonsoir

Ça fait quand même un bon temps que je n'arrête pas mes recherches sur internet et je n'y trouve rien j'ai donc créé un compte pour voir si des perle de diamant des sauveurs qui voudront bien m'aider et me sauvé de la mauvaise qualités de mon caisson.
Je m'explique :

J'ai un caisson et deux enceintes de chez la marque Havit, le modèle est le hv-sf2300 et il fonctionnait super bien à ses débuts, mais depuis un moment sans raison valable on a une impression que la basse à disparu mais pas du tout. Quand je débranche les deux enceintes pour que j'entends que le caisson j'entends toujours du son mais comme si que c'était étouffé.
C'est un peu compliqué le caisson contient que un réglage pour le volume et juste en dessous pour la basse. qui règle du volume du plus bas au plus haut.
C'est assez problématique que c'est étouffé. Ce Havit appartenait avant à mon frère il me l'a donné du à son déménagement.
De l'aide ça me ferait plaisir, car parfois sans rien faire que j'écoute de la musique la basse redevient normall pendant quelques secondes puis s'en va.
oBvr974
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Mai 2021 9:19
  • offline

Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message