Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jerofont, pierrepauljack, prometheus, Sylvanor et 40 invités

Casque artisanal électrostatique OK3D

Message » 21 Mai 2021 13:22

Hello
Je suis sur l'idf, j'essaierai de trouver une bonne âme :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 29 Mai 2021 22:53

Hello,

Étant très intéressé par ce casque mais n'ayant pas le courage de lire les 42 pages que forment ce thread, je souhaitais savoir s'il était possible de l'acheter / commander quelque part, étant donné que plusieurs membres semblent en posséder. Et si oui, à quel tarif bien sûr.

Merci d'avance :) !
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline

Message » 30 Mai 2021 8:15

Bonjour,

Le mieux est de contacter Olivier_OK3D par MP afin de pouvoir avoir un contact direct par la suite.


Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 30 Mai 2021 9:10

Ces temps ci j'étais un peu embrouillé avec mes lecteurs audio pour PC.
Introduction d'Amarra pour essais. Gestion pourrie de la bibliothèque et bugs.
Je m'aperçois qu'Audirvana fonctionne mieux sous wasapi que sous asio. En asio le bas médium était empâté et imprécis quelque soit mon système d'écoute, casques ou enceintes.
Amarra est intéressant en mode Windows Exclusive. Les 2 softs semblent proposer le même niveau de qualité, sur la résolution, la neutralité. Audirvana est plus chaud dans le bas médium, le soundstage légèrement différent dans les rendus procurés par chaque soft.
Tout ça pour dire que ma lecture sur PC grimpe en qualité, et du coup l'ok3d suit et le niveau est très élevé!
Rayphi
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 15 Avr 2019 19:17
Localisation: 60
  • offline

Message » 30 Mai 2021 11:31

ajr a écrit:Bonjour,

Le mieux est de contacter Olivier_OK3D par MP afin de pouvoir avoir un contact direct par la suite.


Bon dimanche.


Merci ;)
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline

Message » 30 Mai 2021 13:51

Le prix du casque (je ne connais que lui) est sincèrement très avantageux par rapport aux prix des casques du commerce.
Je ne comprends pas pourquoi sa diffusion reste confidentielle et n'est pas annoncée publiquement ?
Sylvanor
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • online

Message » 30 Mai 2021 13:54

Sylvanor a écrit:Le prix du casque (je ne connais que lui) est sincèrement très avantageux par rapport aux prix des casques du commerce.
Je ne comprends pas pourquoi sa diffusion reste confidentielle et n'est pas annoncée publiquement ?


Peut-être pour ne pas être submergé par les demandes ? Je n'ai vu que des retours positifs sur ce casque jusqu'à présent donc il serait peut-être victime de son succès ^^`
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline

Message » 30 Mai 2021 13:56

Sylvanor a écrit:Le prix du casque (je ne connais que lui) est sincèrement très avantageux par rapport aux prix des casques du commerce.
Je ne comprends pas pourquoi sa diffusion reste confidentielle et n'est pas annoncée publiquement ?

Peut être que le fait que ce n'est pas une activité commerciale explique cela ? :ko: :ane:

La configuration dans mon profil


La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
Avatar de l’utilisateur
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
 
Messages: 6029
Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Localisation: HCFR
  • offline

Message » 30 Mai 2021 14:49

Sylvanor a écrit:Le prix du casque (je ne connais que lui) est sincèrement très avantageux par rapport aux prix des casques du commerce.
Je ne comprends pas pourquoi sa diffusion reste confidentielle et n'est pas annoncée publiquement ?

si vente via le forum , normalement, faut être tagué PRO commerçant :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Mai 2021 14:50

Nono a écrit:
Sylvanor a écrit:Le prix du casque (je ne connais que lui) est sincèrement très avantageux par rapport aux prix des casques du commerce.
Je ne comprends pas pourquoi sa diffusion reste confidentielle et n'est pas annoncée publiquement ?

si vente via le forum , normalement, faut être tagué PRO commerçant :wtf:


Vu que ce sont des ventes discrètes (pas annoncées publiquement et au compte gouttes) je ne sais pas si ça nécessite vraiment d'être marque vendeur pro ?
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline

Message » 30 Mai 2021 14:57

fut un temps sur le forum, cela était pratiqué , maintenant, je ne sais pas,a voir avec les responsables hcfr ! :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Mai 2021 14:58

Il n'a jamais été annoncé qu'une société OK3D existait avec des produits référencés et tarifés.
Le hobby d'un homme a permis de créer un casque qui reste un prototype et certains des amis de ce forum, après avoir écouté le prototype, ont souhaité avoir une construction à façon.
Il serait raisonnable de s'en tenir à cette position sans préjuger de l'avenir !

René

La configuration dans mon profil


La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
Avatar de l’utilisateur
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
 
Messages: 6029
Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Localisation: HCFR
  • offline

Message » 30 Mai 2021 15:02

soit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Mai 2021 15:02

ClementNerma a écrit:
Nono a écrit: si vente via le forum , normalement, faut être tagué PRO commerçant :wtf:


Vu que ce sont des ventes discrètes (pas annoncées publiquement et au compte gouttes) je ne sais pas si ça nécessite vraiment d'être marque vendeur pro ?


La discussion est en grande partie sans objet — et il est inutile de venir insinuer quoi que ce soit (quand on a des doutes, on est prié d'écrire à la modération et de ne pas faire la police soi-même).
D'une part, le constructeur est connu non comme pro, mais comme DIYeur (et intervient très peu sur ce fil, et pas dans les quelques dernières pages) — et d'autre part, il ne s'agit pas d'une “vente via le forum”: ce fil présente les versions successives du casque OK3D — libre à chacun ensuite de faire ce qu'il veut :idee:
C'est aussi pourquoi il n'y a pas de “diffusion”: il s'agit ici d'un produit artisanal, au sens le plus relevé du terme. Il ne s'agit ni d'une “marque” ni d'une “firme”.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Mai 2021 15:02

Vu que OK3D ne marge pas et qu'il n'y a aucune entité commerciale, rien à ajouter à ce qu'a dit René.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message