Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AdventDante06, albundy, Arone, aumemax, badgero, Bedouille69-CX-Denon, BenMarvel, Bilbo31, boston, Brest29, BrunoCab23, bunios, Charly Brown, cherry2809, Cool-Spot, dave_rzh, dedelynks, Jake Sully, Jeyaan, JordanB, kaminka, kilmore, KromaXamorK, lcdmen, Manson79, Masterwarzombie, Mayckert, MISTERBING17, nOon29, Nthee, om0013, pegaz91, ppierre, rocky69, scramix, Skywan, stef44, Suits, Supernaz, Tso35, vinvin03, Volker, wuger91, Zell555 et 346 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Sony XH900 Full-LED 4K TV en 55/65/75/85”

Message » 30 Mai 2021 22:04

ludophoenix a écrit:
TALION a écrit:Bonjour,

Je viens de voir sur le net la 75xh9096 à *** ce qui me semble très bas, une raison ou des raisons pour ça brade comme ça ?
Sur quel site ?
Un lien stp

Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk


Je sais pas si je peux mettre des liens mais tape la référence il y a plusieurs boutiques qui proposent à ce prix.
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Mai 2021 22:50

TALION a écrit:
ludophoenix a écrit:Sur quel site ?
Un lien stp

Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk


Je sais pas si je peux mettre des liens mais tape la référence il y a plusieurs boutiques qui proposent à ce prix.


Tu peux, c’est même la seule façon autorisée de mettre des prix sur le forum, cf. article 5-13 de la charte : faq.php?mode=rules#f0r4

Mettre un prix sans lien est interdit et c’est modéré.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 31 Mai 2021 2:50

hyperspace a écrit:
TALION a écrit:
Je sais pas si je peux mettre des liens mais tape la référence il y a plusieurs boutiques qui proposent à ce prix.


Tu peux, c’est même la seule façon autorisée de mettre des prix sur le forum, cf. article 5-13 de la charte : faq.php?mode=rules#f0r4

Mettre un prix sans lien est interdit et c’est modéré.


Merci d'avoir pris le temps d'expliquer, dans ma mémoire on ne pouvait pas mettre de liens ni citer les enseignes.

un rappel ne fait pas de mal :charte:
:thks:
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 31 Mai 2021 11:18

Je crois que je l'ai vu à 1500€ chez darty ou boulanger
fred bx33
 
Messages: 484
Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
  • online

Message » 31 Mai 2021 12:19

Je l'ai eu à 1475 euros livrée chez boulanger via Rakuten france avec 340 euros de point à dépenser sur la même plateforme sous 3 mois. J'attendais ce genre d'offre depuis 1 an
dunky29
 
Messages: 536
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 01 Juin 2021 12:55

Bonjour,

J'ai cette TV en 75 pouces (réf : ke75xh9096), et je me bats en ce moment pour l'utilisation de l'ARC avec mon amplificateur NAD T758 V3 : j'ai récupérer des vidéos qui sont en 5.1 et lorsque je les lis mon amplificateur affiche Stéréo, je n'arrive pas à lui faire sortir du 5.1 en passant par l'ARC, pourtant la sortie HDMI de mon amplificateur est reliée à l'entrée 3 (ARC/eARC) de ma TV, j'ai essayé de jouer sur plusieurs paramètres tant au niveau de la TV (passtrough ...) et que de mon ampli, mais rien n'y fait ...

Merci d'avance pour votre aide.
JLOU43
 
Messages: 115
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 0:36
  • offline

Message » 01 Juin 2021 21:45

Tu utilises quel VIDEO PLAYER sur ta tv pour lire tes videos ?
ANGEL
 
Messages: 330
Inscription Forum: 01 Juin 2000 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 02 Juin 2021 7:13

barnoo a écrit:Petite question aussi concernant le 4k/120 fps, les possesseurs, vous trouvez que c'est flou ou pas ? Bcp disent que non j'ai l'impression


Pour te répondre, j'aimerais déjà pouvoir l'activer avec ma XSX, ce qui n'est pas le cas. :grr:
Ai-je manqué un épisode ? :wtf:
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 02 Juin 2021 7:35

ANGEL a écrit:Tu utilises quel VIDEO PLAYER sur ta tv pour lire tes videos ?


Bonjour,

J'ai essayé avec VLC
JLOU43
 
Messages: 115
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 0:36
  • offline

Message » 02 Juin 2021 7:51

JLOU43 a écrit:Bonjour,

J'ai cette TV en 75 pouces (réf : ke75xh9096), et je me bats en ce moment pour l'utilisation de l'ARC avec mon amplificateur NAD T758 V3 : j'ai récupérer des vidéos qui sont en 5.1 et lorsque je les lis mon amplificateur affiche Stéréo, je n'arrive pas à lui faire sortir du 5.1 en passant par l'ARC, pourtant la sortie HDMI de mon amplificateur est reliée à l'entrée 3 (ARC/eARC) de ma TV, j'ai essayé de jouer sur plusieurs paramètres tant au niveau de la TV (passtrough ...) et que de mon ampli, mais rien n'y fait ...

Merci d'avance pour votre aide.


Si tu utiles l'os android de la tv c'est normal, tu peu lire uniquement le dts 5.1 et dts x il me semble avec vlc kodi etc...
snakeout
 
Messages: 153
Inscription Forum: 24 Jan 2020 20:05
  • offline

Message » 02 Juin 2021 8:39

Dirty Vincent a écrit:
barnoo a écrit:Petite question aussi concernant le 4k/120 fps, les possesseurs, vous trouvez que c'est flou ou pas ? Bcp disent que non j'ai l'impression


Pour te répondre, j'aimerais déjà pouvoir l'activer avec ma XSX, ce qui n'est pas le cas. :grr:
Ai-je manqué un épisode ? :wtf:

Salut sur ma serie x le 120fps est activé sur la console, et sur les jeux de course comme fh4 ou motorsport 7 je n'ai pas de flou, mais les jeux tournent en 60fps, idem pour assetto corsa competizione
Je suis branché sur la prise hdmi 3 en mode amélioré en direct sans passer par mon ampli hc :wink:
Pour info j'ai le model xh9005, je ne pense pas que ça fasse une différence mais bon...
Vivement qu'ils activent le mode dolby vision sur tous les jeux, parce que si ça rend aussi bien que le dolby vision sur Netflix ça va être top :bravo:
fred bx33
 
Messages: 484
Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
  • online

Message » 02 Juin 2021 10:41

J'ai le même modèle que toi en 55 pouces et dans la liste des options, je n'ai quasiment rien.
La series X est connectée sur HDMI3 (pour l'eArc).
Peut-être dois-je changer de port HDMI ? :o
Ou bien ai-je loupé une mise à jour (sachant que lorsque je fais une recherche de mise à jour, la TV me dit que tout est ok) ?
Voici ce que j'ai...
En revanche, côté films, tout passe (HDR10, Dolby Vision) mais j'avoue m'en foutre un peu, vu que les films et les séries qui le méritent, je les regarde sur vidéoprojecteur.
J'ai pris cette TV pour jouer en 4K dans de bonnes conditions. Pour le moment, je suis content mais sur Ori 2, par exemple, jene peux jouer en 120hz, ce qui semble très dommageable sur ce jeu. :cry:
Si quelqu'un a une idée...

Image
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 02 Juin 2021 10:55

Dirty Vincent a écrit:J'ai le même modèle que toi en 55 pouces et dans la liste des options, je n'ai quasiment rien.
La series X est connectée sur HDMI3 (pour l'eArc).
Peut-être dois-je changer de port HDMI ? :o
Ou bien ai-je loupé une mise à jour (sachant que lorsque je fais une recherche de mise à jour, la TV me dit que tout est ok) ?
Voici ce que j'ai...
En revanche, côté films, tout passe (HDR10, Dolby Vision) mais j'avoue m'en foutre un peu, vu que les films et les séries qui le méritent, je les regarde sur vidéoprojecteur.
J'ai pris cette TV pour jouer en 4K dans de bonnes conditions. Pour le moment, je suis content mais sur Ori 2, par exemple, jene peux jouer en 120hz, ce qui semble très dommageable sur ce jeu. :cry:
Si quelqu'un a une idée...

Image


Sur la TV, dans les paramètres de sortie HDMI, il faut choisir 4K/120 (mode amélioré je crois) et non pas Dolby Vision.

Mais bon le 120 fps n'est pas du tout au point, le son saute en permanence en earc, il n'y a pas assez de bande passante à mon avis.

Cette TV a atteint le sommet du foutage de gueule, presque 1 an plus tard (je l'ai depuis le mois d'Août), et on n'a toujours pas les fonctionnalités promises.

Mon dernier achat chez SONY.
tatou26
 
Messages: 109
Inscription Forum: 06 Juin 2016 17:15
  • offline

Message » 02 Juin 2021 11:26

Oui dans les reglages des entrees hdmi il faut te mettre en amélioré 120fps
J'ai ori 2 et je peux passé en 120fps sans probleme.
Par contre en faisant ça tu perds le dolby vision par la console, mais vu que je regarde netflix depuis l'appli de la tv, j'ai bien le dolby vision via la tv :wink:
Pour ori2 en 120fps ou 4k je ne vois pas forcement la différence, c'est plus beau sur mes jeux de voitures :wink:
Il me tarde de voir la mise à jour des jeux en dolby vision même si je dois passer en 60fps,et j'aimerais bien avoir la mise à jour vrr et allm que j'attends aussi depuis quasiment un an
fred bx33
 
Messages: 484
Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
  • online

Message » 02 Juin 2021 11:43

Image
Moi je l'ai prise que pour le jeux et parfois netflix :D
C'est ça que c'est bon :mdr:
fred bx33
 
Messages: 484
Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message