Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, ozomoseur, papinova, SEM, TELLOUCK et 119 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 02 Juin 2021 15:23

adpcol a écrit:
gardfield77 a écrit:
Comme toi qui annonce à chaque fois ta pension sécu et qui passe sous silence ta ou tes complémentaires :wink:


Ben non.
Sauf àme demontrer le contraire ma retraite arrco- agirc ne depend pas de la retraite publique par répartition mais de mes propres cotisations et celles de mes employeurs.
Et encore moins des cotis de la FP.
Si?
C’est oublier aussi dans ta comparaison que les 0,4 % de retraite secu s’appliquent sur 100% du revenu brut parexemple.
Quitte à comparer pour convaincre faut etre honnête.
Phil

En parlant de cotisations toussa, un truc marrant : ma meuf a été augmentée de 60 euros brut, moi de 100. Eh ben au final, ça fait exactement pareil à la fin :mdr: à peu près 50 balles net :ohmg:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 02 Juin 2021 15:38

t'as doublé ton salaire, félicitation

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 02 Juin 2021 15:58

adpcol a écrit:
gardfield77 a écrit:
Comme toi qui annonce à chaque fois ta pension sécu et qui passe sous silence ta ou tes complémentaires :wink:


Ben non.
Sauf àme demontrer le contraire ma retraite arrco- agirc ne depend pas de la retraite publique par répartition mais de mes propres cotisations et celles de mes employeurs.
Et encore moins des cotis de la FP.
Si?
C’est oublier aussi dans ta comparaison que les 0,4 % de retraite secu s’appliquent sur 100% du revenu brut parexemple.
Quitte à comparer pour convaincre faut etre honnête.
Phil


Ben sauf à me démontrer le contraire la différence entre les prélèvement secu 6.9 +0.4% (tu peux rajouter les complémentaires, je n'ai aucun soucis avec) et les 12.78% des agents EDF sont prélevés sur leur salaire ainsi que pour la part patronal par leur employeur. Et non payé comme tu souhaites le croire par les taxes.

Pour rappel l'EDF SA ou ENEDIS ne font pas parties de la fonction public mais sont rattachés au statut des IEG dont 162 Entreprises font parties

Je ne sais pas ou est l’honnêteté
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • online

Message » 02 Juin 2021 16:17

Je te laisse à tes certitudes.
Je sais ce que j’ai cotisé et ça n’a rien à voir avec tes % sur retraite publique.
J’arrete là.
Profites de ce qu’on te file et plains toi.
Gavant.
Tchao pantin.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Juin 2021 16:22

:ohmg:
les attaques personnelles maintenant j'en attendais pas moins de ta part mais je ne savais pas à quel moment elles allaient arriver
:zen:
Dernière édition par gardfield77 le 02 Juin 2021 16:33, édité 1 fois.
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • online

Message » 02 Juin 2021 16:23

Vous êtes quand même très sensibles :ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 02 Juin 2021 16:25

j'ai failli verser une larme :mdr:
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • online

Message » 02 Juin 2021 16:26

:D

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 02 Juin 2021 16:31

gardfield77 a écrit::ohmg:
les attaques personnelles maintenant j'en attendais pas moins de ta part mais je ne savais pas à quel moment elles allaient arrivées
:zen:


Tu falsifies la realité,
Tu veux quoi?
Marrant les mecs comme toi qui alignent des conneries et qui quand on leur met la tete dans le fion parlent d’attaque personnelle.
Nul à chier ton discours.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Juin 2021 16:35

Fais gaffe au burn-out, phil... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Juin 2021 16:36

papinova a écrit:Fais gaffe au burn-out, phil... :mdr:

:hehe: il se prépare un ulcère des familles phil :ane: :ko:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 02 Juin 2021 16:39

griosu a écrit:
SEM a écrit:vous aves une secrétaire d'Etat à l'Egalité des genres, à l'égalité des chances et à la diversité ?? :o
quelle chance ! :ko:
donc je suppose que suite à son action que l'on devine énergique, tout ces problèèèèmes vont disparaitre ?
et qu'au prochain gouvernement il n'y en aura plus besoin ?


:lol:


"l'égalité des genres"
les "gender studies"
toujours étonnant comment des idéologues ultra-minoritaires arrivent peu à peu à diffuser leur vocabulaire jusqu'à la banalisation...et réussissent à imposer ainsi les termes du débat....et même des secrétariats d'états sont créés ! à quand un ministère ?
sans doute de fervents lecteurs de Gramsci et de sa théorie de "l'hégémonie culturelle"
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • online

Message » 02 Juin 2021 16:50

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Fais gaffe au burn-out, phil... :mdr:

:hehe: il se prépare un ulcère des familles phil :ane: :ko:


J'ai déjà eu.
Comment etre capable d’autant de mauvaise foi. :adieu: :adieu: :adieu:
Dingue de travestir la realité à ce pont.
Phil
Nb: quand je pense que 23,5% de ma fre sert à payer sa retraite...plus je consomme plus il gagne.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Juin 2021 18:32

Quelle belle autocritique :mdr:
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • online

Message » 02 Juin 2021 18:34

Et notre Schiappia qui a perdu un disque dur de son pc professionnel mais qui sait certifier que ce n'est pas grave :ohmg:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema