Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, martinst4, Mr Eric, poilau, ptitju, TELLOUCK, wopr et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 02 Juin 2021 19:27

gardfield77 a écrit:Quelle belle autocritique :mdr:

Marrant ta posture.
Tu tords la realite et apres tu causes attaque perso quand on te tord le pif.
Çacmarche chez tes potes d’edf tes racontars?
FO,CGT, GJ?
Clown?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Juin 2021 23:00

Burger King devient végétarien :o .

https://www.snacking.fr/actualites/comm ... ggie-King/

Tout fout le camp :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 03 Juin 2021 0:27

poilau a écrit:Burger King devient végétarien :o .

https://www.snacking.fr/actualites/comm ... ggie-King/

Tout fout le camp :-? .


J'ai une fois vu une émission sur la fabrication de ces "steaks" végétaux ... à vomir .. je ne sais plus ce qu'ils mettaient là dedans de dégueulasse.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Juin 2021 0:32

On s'en fout, les vegans vont se jeter dessus. Du reste pourquoi se rassembler dans une sorte de communauté sectaire au lieu de simplement dire qu'ils ne préfèrent pas manger de viande ? Cela en devient ridicule. Aujourd'hui si tu n'es pas gay ou non genré, végan, écolo, bobo et tu n'as pas une borne de recharge électrique pour une voiture que tu n'as pas, tu as quand même bien raté ta vie :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Juin 2021 7:35

griosu a écrit:
poilau a écrit:Burger King devient végétarien :o .

https://www.snacking.fr/actualites/comm ... ggie-King/

Tout fout le camp :-? .


J'ai une fois vu une émission sur la fabrication de ces "steaks" végétaux ... à vomir .. je ne sais plus ce qu'ils mettaient là dedans de dégueulasse.

Des brocolis ? 8) :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 774
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 03 Juin 2021 7:36

Keron a écrit:On s'en fout, les vegans vont se jeter dessus. Du reste pourquoi se rassembler dans une sorte de communauté sectaire au lieu de simplement dire qu'ils ne préfèrent pas manger de viande ? Cela en devient ridicule. Aujourd'hui si tu n'es pas gay ou non genré, végan, écolo, bobo et tu n'as pas une borne de recharge électrique pour une voiture que tu n'as pas, tu as quand même bien raté ta vie :)

Même si tu as une Rolex ? :mdr:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 774
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 03 Juin 2021 8:14

Quand tu as une Rolex tu exploites tous les larrons évoqués par Keron :siffle:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 03 Juin 2021 8:52

Et un solex ? :oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Juin 2021 8:59

Tu ne penses vraiment qu'à cela toi :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai un vieux dans ma rue qui est aussi passionné de la chose. Il a un engin entièrement rénové et poli chaque matin. Il le promène chaque semaine pour qu'il ne s'encrasse pas. Il fréquente un club d'échange. 8)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Juin 2021 9:12

Keron a écrit:Tu ne penses vraiment qu'à cela toi :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai un vieux dans ma rue qui est aussi passionné de la chose. Il a un engin entièrement rénové et poli chaque matin. Il le promène chaque semaine pour qu'il ne s'encrasse pas. Il fréquente un club d'échange. 8)

papi c'est les clubs échangistes plutôt :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 03 Juin 2021 9:35

Keron a écrit:On s'en fout, les vegans vont se jeter dessus. Du reste pourquoi se rassembler dans une sorte de communauté sectaire au lieu de simplement dire qu'ils ne préfèrent pas manger de viande ? Cela en devient ridicule. Aujourd'hui si tu n'es pas gay ou non genré, végan, écolo, bobo et tu n'as pas une borne de recharge électrique pour une voiture que tu n'as pas, tu as quand même bien raté ta vie :)


c'est un classique de la psyché humaine: celui de se sentir supérieur à d'autres
même si ce n'est que moralement
on a beau être à 7 milliards (si j'ai bien compté :ko: ), il semble toujours essentiel à bon nombre d'entre nous à vouloir se placer un peu au dessus de quelques autres...puéril
ça provient sans doute d'instincts remontants à la nuit des temps, où il devait y avoir, au sein des petites tribus, un ordre de préséance pour la graille (et la baise ?), et le dernier suçait les os, quoi...
se distinguer des gueux (et même et surtout si on en est un aussi), tout en se fondant dans la masse, s'il y a menace...tout ça dans l'ordre du symbolique...je crois que c'est Desproges qui a dit un truc du genre: "il portait un maillot avec marqué dessus REBELLE, fabriqué à 500 000 exemplaires"
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 03 Juin 2021 9:48

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Tu ne penses vraiment qu'à cela toi :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai un vieux dans ma rue qui est aussi passionné de la chose. Il a un engin entièrement rénové et poli chaque matin. Il le promène chaque semaine pour qu'il ne s'encrasse pas. Il fréquente un club d'échange. 8)

papi c'est les clubs échangistes plutôt :siffle:


Tu parles, je ne suis plus que l'ombre de moi-même... :( mais au moins, si je chope Alzheimer, je garderai un souvenir... Ca s'entretient les souvenirs... :grad: Entre aller à l'église ou aller au lupanar... ben... c'est vous qui voyez... même à l'église tu peux choper une chaude-pisse, demande aux curetons... pas très orthodoxe leurs robes de bure... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Juin 2021 10:01

Et ne va pas croire que les hommes sont les pires... La première fois que je suis allé dans un de ces lieux de perdition, :lol: c'est une femme qui m'y a amené. Rue de la Pergolèse à Paris 16e... une adepte... je te raconte pas... les habitués ne venaient pas de la zone d'Argenteuil... que des friqués... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Juin 2021 10:03

Sietch31 a écrit:
griosu a écrit:
J'ai une fois vu une émission sur la fabrication de ces "steaks" végétaux ... à vomir .. je ne sais plus ce qu'ils mettaient là dedans de dégueulasse.

Des brocolis ? 8) :ane:

:hehe:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 03 Juin 2021 10:04

papinova a écrit:Et ne va pas croire que les hommes sont les pires... La première fois que je suis allé dans un de ces lieux de perdition, :lol: c'est une femme qui m'y a amené. Rue de la Pergolèse à Paris 16e... une adepte... je te raconte pas... les habitués ne venaient pas de la zone d'Argenteuil... que des friqués... :siffle:

ah moi ça je peux pas, ça me dégoute. Prostitution, échangisme, call girls, où est le plaisir... Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser! :idee: :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema