Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

HEADONIST.FR - Petite boutique pour grande écoute au casque

Message » 20 Avr 2021 22:16

Le ZMF Eikon est arrivé, est rôdé et nous a enthousiasmé. Et comme toujours, l'Eikon est disponible pour un prêt et l'essayer chez vous. https://www.headonist.fr/products/eikon
Image
Lacaff
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Mar 2009 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Avr 2021 14:46

Chouette, une nouvelle série limitée du ZMF Vérité Closed ! Pour la toute première fois, il se présente en bois d'Olivier. Je mets une grande photo pour que vous puissiez compter les nervures ;-) Nota Bene : Seulement 3 pièces pour la France (comme les autres revendeurs en Europe). https://www.headonist.fr/products/verite-closed-ltd
Image
Lacaff
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Mar 2009 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mai 2021 20:16

Hello Gentlemen - Demain débutent les Headbang ! Et puisque l'objet du weekend est de mettre le feu entre nos oreilles, vous avez devant vous l'allumette.

Image
Lacaff
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Mar 2009 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2021 17:14

Chers membres du forum,
Message à ceux qui se sont inscrits à la journée d'écoute Headbang du Samedi 5 juin. Le lieu d'écoute change. C'est désormais à mon domicile à la demande générale (cf. mon espresso de tout 1er ordre) et toujours à Paris 15.
Un email à destination des casquophiles du 5 juin est parti cet après-midi pour indiquer ce changement de lieu et quelques détails, mais à toutes fins utiles, je double l'information sur le forum. Si vous faîtes partie de ces personnes et que vous n'avez rien reçu, déterrez votre boite spam ou contactez-moi par MP.
Très bon weekend,
Lacaff
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Mar 2009 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juin 2021 14:35

FRENCH DAYS - Le jour d'après.

Chers amis, ce post pour vous informer que Headonist déstocke 3 amplificateurs Burson Soloist 3XP normalement affiché au prix public de 1390€ TTC. Pour connaître leur prix, un petit MP svp.


Image
Lacaff
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Mar 2009 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juil 2021 0:00

Voilà, c'est fait.
Quelques heures d'échange avec Pascal Curin - le créateur des électroniques Kallyste, et Headonist devient revendeur officiel du câble de modulation Black Opale. Je partage cette information car j'en suis fier et si honoré. Pascal Curin est un concepteur d'une intégrité et d'une exigence sans pareils. Zéro concession. C'est aussi un gentleman. Un fou de musique. Les échanges sont passionnants.
Le Black Opale n'existe pas en version entrée, milieu ou haut de de gamme (ni d'ailleurs en version Symétrique ah ah !). Il n'y en a qu'un seul, où tout le savoir-faire et la philosophie de Pascal Curin se retrouvent : une écoute sans limitation de bande passante, une aération folle, une extinction harmonique naturelle, ce fameux legato... Ce câble réconcilie tous les contraires, chasse toutes notions de sacrifices, pour une écoute "live". Elle m'a prise aux tripes et totalement emporté dans la musique. Mes anciens câbles sont bons à foutre à la benne. Je ne reviendrais pas en arrière.
J'ai commandé 2 exemplaires de Black Opale, un pour mon installation et un autre, pour le prêter (même aux cablo-sceptiques, que je salue avec un sourire béat).

Image
Lacaff
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Mar 2009 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Sep 2021 23:28

Image

Certains d'entre vous ont découvert Soltanus Acoustics avant l'été. Ces épatants casques électro-statiques et étonnantes électroniques sont désormais sur le site headonist.fr

Et comme toujours, dispo pour une découverte à domicile (hors Fortissimo qui nous gratifie de 14 kg hors caisse de transport) ou à l'auditorium.

https://www.headonist.fr/collections/soltanus-acoustics
Lacaff
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Mar 2009 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Sep 2021 20:10

Bonjour.
Headonist cède son Abyss Diana Phi de démo, accompagné de son câble Superconductor.
https://www.headonist.fr/collections/oc ... a-phi-demo
Lacaff
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Mar 2009 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Oct 2021 20:47

Notre rubrique "occasions" vient d'accueillir plusieurs amplificateurs et casque. Uniquement des modèles de démonstration récents (acquisition, heures au compteur).

https://www.headonist.fr/collections/occasions
Lacaff
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Mar 2009 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Oct 2021 21:04

Rodage en cours de l'Allnic HPA5000-XL. Mais déjà...

Image
Lacaff
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Mar 2009 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Nov 2021 22:32

On y est presque, à la date de 1er anniversaire de Headonist. Pas d'Anniv' sans confettis et cadeaux, on a donc contacté quelques offres spéciales sur Final Audio, Lejonklou, ZMF, Soltanus Acoustics, SOtM.

Image
Lacaff
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Mar 2009 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Déc 2021 21:39

Du nouveau sous le sapin. La famille des amplificateurs Allnic est désormais au complet chez Headonist.

https://www.headonist.fr/collections/allnic-lab

Image
Lacaff
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Mar 2009 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Jan 2022 18:33

Le nouveau Dan Clark Stealth est arrivé chez Headonist. Disponible pour une écoute à l'auditorium ou à domicile.

Image
Lacaff
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Mar 2009 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Fév 2022 19:22

Il en faut des cartons pour vous faire de belles écoutes.

Image
Lacaff
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Mar 2009 21:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Fév 2022 15:52

Bonjour. Le nouvel Enleum (ex Bakoon) Amp-23R est enfin arrivé. Il est donc disponible pour une écoute à l'auditorium, ou chez vous. Comme il vous plaît.

Image
Lacaff
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Mar 2009 21:20
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes