Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antoine78, atvff40, Edis, FredoG60, gwendal55, kaboom, macech, micgui, minijul, papi1948, Patbon21500, Pilou57, PopKornhour, Sebos13, shenos et 222 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

probleme lecture et son sur apple tv 4K

Message » 06 Juin 2021 17:44

Bonjour,
Depuis un bon moment, lorsque je lis un film via Apple 4K, le dernier c’était hier avec "predators", la lecture s’arrête, le sigle de la roue qui tourne s'affiche sur la tv ensuite mon yamaha rxa 1080 m'affiche aucune source de sélectionné, et je suis obligé de débrancher mon Apple tv pour que ça redémarre, ça c'est le coté vidéo, et au niveau son lorsque je lis un film en 4K et DD 5.1, je vais sur information signal du yamaha, en vidéo je suis bien en sortie 4K, par contre au niveau son c'est du PCM :( , j'ai activé en réglages de l’Apple tv , non pour adapter a la fréquence dynamique ainsi qu'a la fréquence d'image (j'ai essayé dans l'autre sens, ça ne change pas), et en format audio, je suis en auto avec atmos disponible, et sur n'importe quel film en DD c'est du PCM :o
Avez vous déjà rencontré ce type de problèmes?
Merci d'avance de vos réponses
Yann
yann29000
 
Messages: 258
Inscription Forum: 12 Juin 2020 5:07
  • offline

Message » 07 Juin 2021 19:33

bonjour,
Je me permets de relancer, personne n'a jamais rencontré ce genre de problèmes?
Merci
Yann
yann29000
 
Messages: 258
Inscription Forum: 12 Juin 2020 5:07
  • offline

Message » 07 Juin 2021 23:50

yann29000 a écrit:Bonjour,
Depuis un bon moment, lorsque je lis un film via Apple 4K, le dernier c’était hier avec "predators", la lecture s’arrête, le sigle de la roue qui tourne s'affiche sur la tv ensuite mon yamaha rxa 1080 m'affiche aucune source de sélectionné, et je suis obligé de débrancher mon Apple tv pour que ça redémarre, ça c'est le coté vidéo, et au niveau son lorsque je lis un film en 4K et DD 5.1, je vais sur information signal du yamaha, en vidéo je suis bien en sortie 4K, par contre au niveau son c'est du PCM :( , j'ai activé en réglages de l’Apple tv , non pour adapter a la fréquence dynamique ainsi qu'a la fréquence d'image (j'ai essayé dans l'autre sens, ça ne change pas), et en format audio, je suis en auto avec atmos disponible, et sur n'importe quel film en DD c'est du PCM :o
Avez vous déjà rencontré ce type de problèmes?
Merci d'avance de vos réponses
Yann

yann29000 a écrit:bonjour,
Je me permets de relancer, personne n'a jamais rencontré ce genre de problèmes?
Merci
Yann


Pour plus de visibilité, et donc d'avoir plus de chance d'obtenir une solution à ton problème, il faudrait poster dans le topic dédié ici : multimedia-materiels-lecteurs-et-box/apple-tv-4k-t30082571.html :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9735
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 08 Juin 2021 8:51

Ah ok, autant pour moi :siffle: merci de l'info j'y vais de ce pas
Yann
yann29000
 
Messages: 258
Inscription Forum: 12 Juin 2020 5:07
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message