Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Albert Einstein, Azel, Bedouille69-CX-Denon, BiancoXCV, Bravvv, celuz, Coolos, cubitusmetz, dedelynks, djinn77, fabien2311, Forceti, Fougerais35300, fred1174, fredlacanau, Fredo69, goodfabe, hristoslav2, indebeul, jean-marie p, Jef_13, juldec, Julrxl, kara, lcdmen, leniçois, lollesage68, manimal95, manner, Manson79, octodurus, patriceonkyo, pepsi_max, picojojo, pkoka, raoh38, Rhteamc, ro2v, stasio, stef44, steph7-13, tinmar49, ymlik et 2046 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2021 - LG OLED evo 4K xxG1 en 55/65/77" (màj)

Message » 02 Juin 2021 0:20

Sammo a écrit:
prophete3d a écrit:Bonjour à tous,

je suis intéressé par la 65G1, mais une chose me "bloque", c'est le support TV propriétaire.
En effet, si à l'avenir je dois changer de TV, ca ne m'enchante pas trop de repercer mon mur, surtout que se sera probablement aux alentours de la zone du support du LG.

Je sais que ca perd un peu de son intérêt, mais certain d'entre vous l'ont-ils installé sur un support mural VESA 300x300 classique ?

Bonne journée.


Hello je l’ai installé sur mon ancien support sans soucis


Meme chose installé sur un support vesa classique mais par contre galere pour acceder au port hdmi et compagnie, trop peu d'espace entre la tv et le mur. Il faut preferer le support de base, voir un autre support amovible compatible vesa.
tof64
 
Messages: 27
Inscription Forum: 04 Déc 2008 20:14
  • offline

Message » 02 Juin 2021 16:54

65G1 commandé ! Il faut patienter maintenant :zen:
Mr_Seb
 
Messages: 396
Inscription Forum: 04 Juin 2011 18:43
  • offline

Message » 02 Juin 2021 18:30

alors desolé Dimilano3 si c est pas ca, perso cela me faisait comme du pompage avec le contraste auto.
je pense que tu a du essayé avec tout les mode images mais au cas ou si ce n est pas le cas essaye...
apres j ai deja eu des petits soucis avec le dv mais c est pas sur tout les contenus, et c est rare (dans les passges sombres aussi)

sinons quelqu un sait a quoi servent ces genres de gros ecouteurs fournis avec le g1? il y a un mini jack au bout en plus, mais au bout il y a de gros machins comme des ecouteurs lol mais ca rentre pas dans les oreilles...
mickey-neo
 
Messages: 211
Inscription Forum: 29 Fév 2020 14:30
  • offline

Message » 03 Juin 2021 19:37

Mr_Seb a écrit:65G1 commandé ! Il faut patienter maintenant :zen:

Je reçois la mienne demain matin, patience :D
Trop hâte de tester la bête et la barre de son qui va avec, si la barre ne me convient pas elle part direct sur le bon coin ainsi que les pieds qui me sont fourni avec.
lesurfeur
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Mar 2021 15:19
  • offline

Message » 04 Juin 2021 13:47

Attention la prise d'alimentation est fixe sur la TV. Je n'ai pas réussi à faire passer le câble dans mon trou derrière la TV via le cote prise terre. :cry:

On va faire un système de goulotte ni vu ni connu.
Mr_Seb
 
Messages: 396
Inscription Forum: 04 Juin 2011 18:43
  • offline

Message » 04 Juin 2021 22:43

LG G1 4K OLED Evo TV dans le test : une référence, mais pas une révélation
https://www.4kfilme.de/test-lg-g1-4k-ol ... v-55-zoll/
https://translate.google.com/translate? ... v-55-zoll/
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17567
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 05 Juin 2021 13:41

lcdmen a écrit:LG G1 4K OLED Evo TV dans le test : une référence, mais pas une révélation
https://www.4kfilme.de/test-lg-g1-4k-ol ... v-55-zoll/
https://translate.google.com/translate? ... v-55-zoll/


En lisant le test je ne regrette pas d'avoir économisé 400€ et d'être resté sur le GX :)
zeyon
 
Messages: 35
Inscription Forum: 23 Nov 2010 19:42
  • offline

Message » 06 Juin 2021 23:31

Très bon prix chez nos amis belges (livraison France) sur le 65 et 77 G1 avec la carte (Gratuite avec le code EUROCUP)

Les 2 ne sont pas en stock mais bien commandable.

Si jamais ça en intéresse certains : https://www.dealoshop.com/tv/33225-oled ... results=15
Dernière édition par Mick78 le 07 Juin 2021 10:00, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


OLED LG 83G2, Lecteur Blu Ray Panasonic UB9000, Zapitti 4k Reference, PS5
Mick78
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 11 Avr 2017 23:26
Localisation: Chatillon (92)
  • offline

Message » 07 Juin 2021 0:09

Bonsoir à tous, petite question, pour ceux qui ont accroché leur TV au mur, arrivez vous à la coller contre le mur surtout pour la partie basse ou passe le cablage. Sur la partie haute pas de soucis mais la partie basse, elle se décale du mur sûrement de mes câbles hdmi même en passant par les goulottes derrière la TV.
Mr_Seb
 
Messages: 396
Inscription Forum: 04 Juin 2011 18:43
  • offline

Message » 07 Juin 2021 9:55

Mr_Seb a écrit:Bonsoir à tous, petite question, pour ceux qui ont accroché leur TV au mur, arrivez vous à la coller contre le mur surtout pour la partie basse ou passe le cablage. Sur la partie haute pas de soucis mais la partie basse, elle se décale du mur sûrement de mes câbles hdmi même en passant par les goulottes derrière la TV.


Moi j’ai préféré la mettre au mur sur un support tv universelle, plutôt que celui fourni par lg justement pour ces problèmes de passage de câble et pour éviter de faire des trous pour un support compatible qu’avec cette tv (pas très évolutif)
ace92000
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Juil 2019 11:14
  • offline

Message » 07 Juin 2021 11:03

Mise a jour ce matin 3.11.21
Une idée de ce qu'elle apporte?
tof64
 
Messages: 27
Inscription Forum: 04 Déc 2008 20:14
  • offline

Message » 07 Juin 2021 11:44

Mr_Seb a écrit:Bonsoir à tous, petite question, pour ceux qui ont accroché leur TV au mur, arrivez vous à la coller contre le mur surtout pour la partie basse ou passe le cablage. Sur la partie haute pas de soucis mais la partie basse, elle se décale du mur sûrement de mes câbles hdmi même en passant par les goulottes derrière la TV.


Salut, moi je possède la GX et oui elle est complètement collé au mur. J'ai juste un léger décalage sur le côté gauche la ou les câbles sont branchés mais c'est vraiment quelques mm. Sûrement un câble qui a bougé au moment de la plaquer au mur.
Mais je te cache pas que maintenant que c'est fait je ne vais pas m'amuser à rebrancher un nouveau câble :lol:
Dtrake
 
Messages: 59
Inscription Forum: 05 Mai 2014 17:46
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 07 Juin 2021 17:43

tof64 a écrit:Mise a jour ce matin 3.11.21
Une idée de ce qu'elle apporte?


meme question , j hesite a faire les maj maintenant chez lg...

edit:
c est fait. rien changé de special.

trouvé cela: https://www.reddit.com/r/OLED_Gaming/co ... te_031121/
et cela: https://www.lge.co.kr/support/product-O ... verSection

normalment ca change:
Ⓐ Update of function related to voice search service / improvement of minor issues related to software (03.10.29)

Ⓑ Small software-related issues improvement (03.11.15)

Ⓒ Small software-related issues improvement (03.11.19)

Ⓓ Improved noise problem (03.11.21)

et il y a la .22 apparement, qui apporte "amelioration bruit de voix"
pas encore sortie mais sur la page coreene

en tout cas j espere qu ils vont faire quelques modifs sur webos6, j ai l impression qu ils ont fait expres pour m embeter lol, serieu plein de details qui me touchent personellement
et qui n etaient pas sur mon c9:

dej ale mode edr effect qui rendait pas mal sur certains contenus sdr (apres reglage), qui a simplement ete supprimé..

et moi je voudrai bien qu ils remettent l option allm, je veux dire que ce soit pas 100% auto parce que meme desactivé l allm s active a peine je change de fenetre sous w10 dans chrome et c est chiant parce que ca desactive tout les traitements, alors que je me sert de mon pc pour jouer mais aussi pour les films...
je pense que c est un bug car c est le game optimizer d apres eux qui active l ensemble de ces options (marqué dans l aide)
mais bien sur tout essayé il faut a chaque fois activer desactiver le vrr pour que ca revienne sans allm (traitements non grisés dans les options).

et le menu editable c est bien beau mais c est fait a l arrache et pas de sens les options que l on peu mettre sont mal choisies.
choix perso encore une fois mais faudrai qu ils mettent les modes eco au premier plan, ou possibilite de la mettre au premeir plan parmis les options editables. car en plus d avoir reculé plus loins cette options sous wos6 , elle ne fait pas partie de ces options que l on peu mettre sur lemenu general. par conttre il y a 40 options inutiles lol...temoins lumineu etc... le genre d option que l on active qu une fois voir jamais. ils ont pas poussé la reflexiopn jusqu au bout, j ai l impression qu ils ont choisi au pif quelles options allaient pouvoir etre parmis celles la.

pour l instant elle me rend fou cette tv. a l utilisation c est bien moins pratique que mon c9, je regrette un peu. et je parle meme pas des mode ai sound qui s activent tout seul en meme temps que l allm. ca deregle tout la tv fait ce qu elle veut quoi...ca m apprendra a changer trop souvent
mickey-neo
 
Messages: 211
Inscription Forum: 29 Fév 2020 14:30
  • offline

Message » 07 Juin 2021 20:49

Mon PC a detecté une prise en charge Gsync avec la TV, sinon rien a signalé aussi!
tof64
 
Messages: 27
Inscription Forum: 04 Déc 2008 20:14
  • offline

Message » 08 Juin 2021 9:55

Bonjour
Une amélioration au niveau posterisation et qualité TNT sur le g1 ?
Par rapport au CX.
Merci
vip3r28
 
Messages: 26
Inscription Forum: 06 Mar 2018 13:50
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message