Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], jcpoire et 132 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 09 Juin 2021 9:31

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:non il a juste dit ce qui se passe sur le terrain et il a raison
faut jouer pour mbappé KB9 sauf que son profil est différent et quand les balons lui arrive lui il marque
Il en prend plein la tronche depuis des années sans rien dire et fait son taff et même quand tu alignes Mbappé et KB9 et bien c'est encore le seul des trois à marquer et avec un doublé et après il faudrait en plus qu'il se taise :ohmg:

il l'a bien cherché Benzema. Ne pas oublier.


Ne pas oublier quoi ?
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Juin 2021 9:35

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:il l'a bien cherché Benzema. Ne pas oublier.


Ne pas oublier quoi ?

Qu'il l'a bien cherché.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Juin 2021 9:37

Cherché quoi ?
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Juin 2021 9:39

Keron a écrit:Cherché quoi ?

l'opprobre.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Juin 2021 9:58

FGO a écrit:non il a juste dit ce qui se passe sur le terrain et il a raison
faut jouer pour mbappé KB9 sauf que son profil est différent et quand les balons lui arrive lui il marque
Il en prend plein la tronche depuis des années sans rien dire et fait son taff et même quand tu alignes Mbappé et KB9 et bien c'est encore le seul des trois à marquer et avec un doublé et après il faudrait en plus qu'il se taise :ohmg:


Je suis content pour Giroud. Un mec exemplaire même s'il n'a pas la vista balle au pied de M'Bapé, il est toujours là. Ses buts ne sont pas spectaculaires mais il emmanche des buts improbables, souvent dans des trous de souris...
Quant au trio Benzema, M'Bapé, Griezman, je n'ai pas trouvé qu'il était très efficace hier soir... Ils jouent à la baballe, à toi, à moi, joliment bien d'ailleurs mais s'ils ont l'air de bien s'entendre, ils veulent trop rentrer dans les buts avec le ballon. C'est assez stérile. Il faudra jouer autrement contre les Allemands...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Juin 2021 10:00

papinova a écrit:
FGO a écrit:non il a juste dit ce qui se passe sur le terrain et il a raison
faut jouer pour mbappé KB9 sauf que son profil est différent et quand les balons lui arrive lui il marque
Il en prend plein la tronche depuis des années sans rien dire et fait son taff et même quand tu alignes Mbappé et KB9 et bien c'est encore le seul des trois à marquer et avec un doublé et après il faudrait en plus qu'il se taise :ohmg:


Je suis content pour Giroud. Un mec exemplaire même s'il n'a pas la vista balle au pied de M'Bapé, il est toujours là. Ses buts ne sont pas spectaculaires mais il emmanche des buts improbables, souvent dans des trous de souris...
Quant au trio Benzema, M'Bapé, Griezman, je n'ai pas trouvé qu'il était très efficace hier soir... Ils jouent à la baballe, à toi, à moi, joliment bien d'ailleurs mais s'ils ont l'air de bien s'entendre, ils veulent trop rentrer dans les buts avec le ballon. C'est assez stérile. Il faudra jouer autrement contre les Allemands...

Y'a un France-Allemagne bientôt? Chouette :love: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Juin 2021 10:32

FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Juin 2021 10:32

Keron a écrit:Il a eu des ballons sinon il n'aurait pas marqué ! CQFD.


Visiblement tu ne lis que ce qui t'arrange. :siffle:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Juin 2021 10:34

papinova a écrit:Quant au trio Benzema, M'Bapé, Griezman, je n'ai pas trouvé qu'il était très efficace hier soir... Ils jouent à la baballe, à toi, à moi, joliment bien d'ailleurs mais s'ils ont l'air de bien s'entendre, ils veulent trop rentrer dans les buts avec le ballon. C'est assez stérile. Il faudra jouer autrement contre les Allemands...


Malheureusement MBappé joue de la même manière avec Neymar au PSG...
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Juin 2021 11:03

C'était un travail de préparation hier. Voir comment ils pouvaient combiner. Apprendre à se faire confiance. Combiner. Face à un match de qualification il faudra effectivement marquer mais je pense qu'ils savent le faire. Griezmann est en pleine confiance en plus. Deux buts acrobatiques en deux mois. Il va faire de l'ombre à Zlatan :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Juin 2021 11:25

Hello
K.B. n'a jamais été un buteur en EDF, ce n'est pas maintenant qu'il le deviendra
un bon passeur , donneur de ballons, dribleur, assurément
je suis d'accord avec l'exposé ci-dessous:

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Dernière édition par yotpe le 09 Juin 2021 12:25, édité 1 fois.
yotpe
 
Messages: 175
Inscription Forum: 05 Nov 2016 21:33
  • offline

Message » 09 Juin 2021 12:15

Il a été tellement dilettante et perso autrefois, rarement solidaire, qu'il ne peut que changer de registre aujourd'hui. Vu son âge, on peut penser qu'il a murît... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Juin 2021 21:14

<<- Et voilà toi t’as marqué Olive, t’as pas tiré sur le poteau, t’es pas sorti blessé parce que toi t’es solide mon boug, t’es robuste, t’es monstrueux et puis t’es beau comme mec...>>
Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 09 Juin 2021 22:36

Dawid a écrit:
papinova a écrit:Quant au trio Benzema, M'Bapé, Griezman, je n'ai pas trouvé qu'il était très efficace hier soir... Ils jouent à la baballe, à toi, à moi, joliment bien d'ailleurs mais s'ils ont l'air de bien s'entendre, ils veulent trop rentrer dans les buts avec le ballon. C'est assez stérile. Il faudra jouer autrement contre les Allemands...


Malheureusement MBappé joue de la même manière avec Neymar au PSG...


Il a trouvé son alter ego en équipe de France en la personne de Benzema, et leur souffre douleur pour remplacer Cavani ou Di Maria. Ils sont très jeunes dans leurs têtes, des bullies dirait mon fils :mdr:
Deschamps sera t il capable de remettre de l'ordre ? Wait and see.
Sacrifier définitivement Giroud serait la solution de facilité, mais parier sur les deux compères et leur laisser les clefs me paraitrait très hasardeux, ce serait le début d'une grande pagaille. Sauf s'ils détiennent une sextape de dédé :ane:
Kishizo42
 
Messages: 463
Inscription Forum: 02 Mai 2019 21:45
  • offline

Message » 09 Juin 2021 22:47

Deschamp alignera l'attaque qu'il faudra selon le match. Benzema et Giroud sont totalement différents dans le style de jeu.
Où Giroud est le plus productif c'est souvent sur un centre dévié. C'est son truc. Cela implique d'avoir d'excellents passeurs latéraux. Pas forcément Griezmann ou Mbappé qui jouent dans des mouchoirs de poches dos au but. Deschamp pourrait même aligner Giroud et Benzema je pense.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message