|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alj92, Anotherdaylight, Bedouille69-CX-Denon, BrunoCab23, chbaud, ChrisJohn, chtiludo, Cmonka, Cool-Spot, Coolos, cyberfunk, danywilde36, dave_rzh, dedelynks, djinn77, dombell, Eames, Floriian.08, FredP, freeman08, FZ26, Guytou, Hathortos, ilopan, jeankigrogne, Jef_13, john-peter 1, jp_78, kapo60, kara, koopinou, koukol, la diode, lcdmen, MacMehdi, magicfa, manimal95, Manson79, Manu GS, Maximus290, myj, nOon29, octodurus, patriceonkyo, pem, pepsi_max, Reivaxor, Roshol, sapidaen, sportman, Suits, Supernaz, System-Failed, syster, Thepunisher et 348 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)
Salut tous le monde ,
Je suis intéressé par la LG oled 55cx , j'ai un support mural fixe de chez boulanger , j'ai vu qu'il y a des prise à l'arrière de la TV , certains d'entre vous ont ils rencontrés des soucis à ce niveau ( pour mettre les connexions HDMI et antenne)? Merci d'avance
Je suis intéressé par la LG oled 55cx , j'ai un support mural fixe de chez boulanger , j'ai vu qu'il y a des prise à l'arrière de la TV , certains d'entre vous ont ils rencontrés des soucis à ce niveau ( pour mettre les connexions HDMI et antenne)? Merci d'avance
- marcocod44
- Messages: 126
- Inscription Forum: 04 Jan 2016 20:19
marcocod44 a écrit:Salut tous le monde ,
Je suis intéressé par la LG oled 55cx , j'ai un support mural fixe de chez boulanger , j'ai vu qu'il y a des prise à l'arrière de la TV , certains d'entre vous ont ils rencontrés des soucis à ce niveau ( pour mettre les connexions HDMI et antenne)? Merci d'avance
Salut,
Ce n'est jamais bien pratique avec un support fixe, les hdmi sont sur le côté donc ne posent pas de problème à priori. Par contre l'antenne est à l'arrière, je pense qu'il serait judicieux de prendre un cable avec sortie à 90°.
- Le gabian
- Messages: 146
- Inscription Forum: 22 Déc 2020 14:15
- Localisation: Béziers
Hello,
Je sais que cela a déjà été posté, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Si l'un d'entre vous peut me donner la mesure exacte entre le pas de vis du bas, et le bas du 77CX svp ?
Par avance merci
Je sais que cela a déjà été posté, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Si l'un d'entre vous peut me donner la mesure exacte entre le pas de vis du bas, et le bas du 77CX svp ?
Par avance merci
- TheRedDevil7
- Messages: 1564
- Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
- Localisation: LE CHESNAY
TheRedDevil7 a écrit:
Salut Xolooth,
T'es sympa merci ! Donc 22,5 du trou au bas de l'écran.
C'est good j'ai retrouvé le message.
- TheRedDevil7
- Messages: 1564
- Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
- Localisation: LE CHESNAY
Bonjour,
je suis le seul à avoir des indiçassions erroné la par de la barre de son, chez moi elle indique dolby Truehd sur Netflix.
je pense pas que Netflix diffuse en Lossless.
je suis le seul à avoir des indiçassions erroné la par de la barre de son, chez moi elle indique dolby Truehd sur Netflix.
je pense pas que Netflix diffuse en Lossless.
- Pat64
- Messages: 453
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 12:42
- Localisation: Perpignan
Pat64 a écrit:Bonjour,
je suis le seul à avoir des indiçassions erroné la par de la barre de son, chez moi elle indique dolby Truehd sur Netflix.
je pense pas que Netflix diffuse en Lossless.
Effectivement au mieux c'est du DD+ (Dolby Atmos compris) sur Netflix. Le débit est entre 448 kbps et 768 kbps.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 9721
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
evangelion77 a écrit:Pat64 a écrit:Bonjour,
je suis le seul à avoir des indiçassions erroné la par de la barre de son, chez moi elle indique dolby Truehd sur Netflix.
je pense pas que Netflix diffuse en Lossless.
Effectivement au mieux c'est du DD+ (Dolby Atmos compris) sur Netflix.
C'est bien ce qui me semblait .. Un bug surement ..
- Pat64
- Messages: 453
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 12:42
- Localisation: Perpignan
Bonsoir a tous,
J'ai une question : savez vous comment toucher au niveau noir dans options d'image dans l'accueil cinéma dolby vision ?
Il est griser
Merci d'avance
J'ai une question : savez vous comment toucher au niveau noir dans options d'image dans l'accueil cinéma dolby vision ?
Il est griser
Merci d'avance
- Batman07
- Messages: 979
- Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
Batman07 a écrit:Bonsoir a tous,
J'ai une question : savez vous comment toucher au niveau noir dans options d'image dans l'accueil cinéma dolby vision ?
Il est griser
Merci d'avance
On ne peut pas il me semble en hdr10 et dv
- Brest29
- Messages: 2955
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Brest29 a écrit:Batman07 a écrit:Bonsoir a tous,
J'ai une question : savez vous comment toucher au niveau noir dans options d'image dans l'accueil cinéma dolby vision ?
Il est griser
Merci d'avance
On ne peut pas il me semble en hdr10 et dv
en effet, ça fait partie du cahier des charges de la certification DV
- inner2
- Messages: 902
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
Bonjour. Depuis hier. J ai un bloc de 3/4 pixels qui restent bloqué sur la couleur verte. Quelqu’un connaîtrai une solution où est ce que c’est passage SAV depuis la 5ème dois en 3 ans avec LG?
- Sancho63
- Messages: 145
- Inscription Forum: 03 Mai 2019 17:07
Sancho63 a écrit:Bonjour. Depuis hier. J ai un bloc de 3/4 pixels qui restent bloqué sur la couleur verte. Quelqu’un connaîtrai une solution où est ce que c’est passage SAV depuis la 5ème dois en 3 ans avec LG?
Au plus de plus de 2 pannes identique tu peux demander une solution commercial
- Batman07
- Messages: 979
- Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
Ha mais ça ça a déjà était fais. Ils ont fini par me changer le C8 par le CX. Puis le
Premier CX salle pourri. Échange. Et la j étais tranquille depuis un an.
Premier CX salle pourri. Échange. Et la j étais tranquille depuis un an.
- Sancho63
- Messages: 145
- Inscription Forum: 03 Mai 2019 17:07
Bonsoir,
J'ai réceptionné une 65CX suite à un soucis sur du LED.
J'ai lors de la Mise en route un phénomène de banding.
J'ai nettoyé la dalle manuellement et plus rien.
La question que j'ai est ce que je prends un risque et que cela va revenir avec certitude ?
Merci
J'ai réceptionné une 65CX suite à un soucis sur du LED.
J'ai lors de la Mise en route un phénomène de banding.
J'ai nettoyé la dalle manuellement et plus rien.
La question que j'ai est ce que je prends un risque et que cela va revenir avec certitude ?
Merci
- Wefrois
- Messages: 9
- Inscription Forum: 21 Mar 2021 22:09
|
|