Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, anthony17570, cherry2809, clb, Espresso, Messenger of Death, remus0811, safe, Usscorsica et 311 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon X700H (2020) - Problèmes

Message » 18 Mai 2021 15:23

kyoshiroo a écrit:Bon bah j’allais acheter un 3700, je vais attendre là, car j’ai la ps5 et que cela me refroidi pas mal vos commentaires :/

Je rassure (ou pas ) tout le monde ,chez Marantz idem .
Obligé de brancher toutes mes sources en hdmi sur ma tv LG CX sinon impossible de récupérer un signal sur l’ampli à moins de tout débrancher .
Sympa ces amplis ,heureusement que l earc fonctionne ....
scorpioncubain
 
Messages: 157
Inscription Forum: 01 Nov 2020 23:14
  • offline

Message » 18 Mai 2021 16:58

scorpioncubain a écrit:Sympa ces amplis ,heureusement que l earc fonctionne ....

C’est bien mon problème, ma télé n’est que arc, donc je ne peux pas passer toutes mes sources sur ma télé…
HannibAlan
 
Messages: 133
Inscription Forum: 24 Avr 2007 11:35
Localisation: Bosc-Bordel (76)
  • offline

Message » 18 Mai 2021 17:43

Bonjour,
J'ai parcours le forum ( en diagonal, je j'avoue :oops: ), mais il me semble ne pas avoir trouvé trace d'un problèmes similaire au mien.
Depuis quelques jours, il arrive à mon 2700, de redémarrer sans raison apparente. J'y ai de branché dessus, TV LGC8, APTV4K, PS4, Pana820 et dreamcast (via boitier HDMI). Les reboot sont aléatoire, et il peut se passer une journée sans que rien ne se passe et une autre journée où cela va s'enchainer. Je n'ai pour le moment pas pousser les investigations très loin, et avant de devoir tout débrancher / rebrancher, j'aurais aimer savoir si cela vous évoque quelque chose ?
faraksen
 
Messages: 33
Inscription Forum: 19 Sep 2017 12:00
  • offline

Message » 03 Juin 2021 0:17

faraksen a écrit:Bonjour,
J'ai parcours le forum ( en diagonal, je j'avoue :oops: ), mais il me semble ne pas avoir trouvé trace d'un problèmes similaire au mien.
Depuis quelques jours, il arrive à mon 2700, de redémarrer sans raison apparente. J'y ai de branché dessus, TV LGC8, APTV4K, PS4, Pana820 et dreamcast (via boitier HDMI). Les reboot sont aléatoire, et il peut se passer une journée sans que rien ne se passe et une autre journée où cela va s'enchainer. Je n'ai pour le moment pas pousser les investigations très loin, et avant de devoir tout débrancher / rebrancher, j'aurais aimer savoir si cela vous évoque quelque chose ?

J’ai des reboots aussi uniquement en mode Tv et son via arc. En regardant un match de foot ce soir il a rebooté 3 fois en une heure avant que j’éteigne par dépit l’ampli moi-même
Pancaro77
 
Messages: 72
Inscription Forum: 17 Avr 2003 0:15
  • offline

Message » 04 Juin 2021 18:08

Merci Pancaro77 pour ta réponse
Poursuite de mon investigation, j’ai désactivé le hdmi cec de tous mes appareil, et pour le moment le problème de reboot n’est pas réapparu. Je vais tester en réactivant le CEC sur ma tv exclusivement pour le moment
faraksen
 
Messages: 33
Inscription Forum: 19 Sep 2017 12:00
  • offline

Message » 09 Juin 2021 13:11

faraksen a écrit:Merci Pancaro77 pour ta réponse
Poursuite de mon investigation, j’ai désactivé le hdmi cec de tous mes appareil, et pour le moment le problème de reboot n’est pas réapparu. Je vais tester en réactivant le CEC sur ma tv exclusivement pour le moment

Merci Faraksen, je vais tenter cela, même si cela ne m'arrange pas: j'ai une commande vocale qui me lance la shield puis l'ampli et la tv, donc à priori j'ai besoin du CEC. Je vais tenter de relier la tv en optique sinon, ca règlera ptet le pb...
Pancaro77
 
Messages: 72
Inscription Forum: 17 Avr 2003 0:15
  • offline

Message » 10 Juin 2021 11:39

Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d’un 3700 depuis janvier, après avoir eu deux pioneer vsx serie 900, je rencontre comme certains l’écran noir. Ma tv est une pana 55 gz1000e, et je pensais que le souci venait d’elle! En fait, par moment, à l’allumage ou en changement de source la tv bascule en HDMI 1, alors que tout est relié sur HDMI 2. Du coût plus d’image, faut sortir la télécommande de la tv pour changer (je switch entre Freebox et Apple TV)

Les câbles HDMI sont neufs, et je n’ai pas trouvé de solution à cela.

J’ai commandé le boîtier Denon, j’attends d’avoir un suivi de livraison pour faire un essai.

J’écoute par moment Spotify sur le Denon, et contrairement aux pioneer, aucune indication de titre ou d’artiste sur l’écran, je suis surpris ?!
Camtha
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Fév 2015 13:12
  • offline

Message » 10 Juin 2021 11:44

Entre la carte HDMI 2.1 non conforme, et les bugs relevés qui sont visiblement non corrigeables, j'ai la sensation qu'une pétition pour demander le replacement du X700 par un hypothétique X800, serait légitime...
bindou
 
Messages: 607
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 10 Juin 2021 12:06

bindou a écrit:Entre la carte HDMI 2.1 non conforme, et les bugs relevés qui sont visiblement non corrigeables, j'ai la sensation qu'une pétition pour demander le replacement du X700 par un hypothétique X800, serait légitime...

Je confesse en tout cas que ça me donne envie de changer de modèle.
HannibAlan
 
Messages: 133
Inscription Forum: 24 Avr 2007 11:35
Localisation: Bosc-Bordel (76)
  • offline

Message » 28 Juin 2021 19:36

Bonjour à tous

Dans mon cas, possesseur d'un 3700h, je ne rencontre (pour l'instant ???) pas de problème particulier. Mon écran est vieux de 6 ans, un sony kdl 50w805 (1080p), peut être la raison à cela aussi.

Pour le boitier, je l'ai commandé également car j'envisage l'achat d'une ps5. Mais depuis le formulaire rempli le 17 mai, aucune nouvelle quant à ma demande...

Si quelqu'un à des news sur le délai avant l'expédition ou la réception, merci de m'en faire part :ohmg:
Atlantis089
 
Messages: 92
Inscription Forum: 04 Juin 2020 17:57
  • offline

Message » 06 Juil 2021 14:42

Je viens de recevoir le miens après 1 mois et demi de délai, je ne l’ai pas installé car je n’en vois pas l’utilité pour l’instant, je n’ai pas de jeux sur Xbox série x tournant en 120 images/seconde
ace92000
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Juil 2019 11:14
  • offline

Message » 30 Juil 2021 9:50

Hier, impossible de regarder un film. J'ai mon Denon X4700H, qui s'allumait puis s'éteignais non stop. Parfois, il tenais 30s, parfois 3s. J'ai débranché tous les HDMI, et ça continuais. Puis j'ai réussi à faire un reset directement avec l'affichage de l'ampli. Après le reset, défaut encore présent. Puis ce matin, plus aucun soucis, j'ai tout rebranché et tout refonctionne normalement. Pourtant hier, il failli passer par la fenêtre !
Quelqu'un a déjà eu ce type de problème, j'hésite de faire fonctionner le SAV, car le problème n'est plus présent, et surtout j'ai peur de ne plus avoir d'ampli pour plusieurs mois...
farnz54
 
Messages: 77
Inscription Forum: 20 Juin 2016 9:50
Localisation: Meurthe et Moselle
  • offline

Message » 30 Juil 2021 9:51

Pas un probleme lié à une surchauffe?
Auric
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 31 Juil 2021 8:06

Non pas de surchauffe. Déjà c’était au début du film puis mon Denon respire pleinement car il est posé sur un meuble, pièce à 22degres. Hier soir croyant le problème résolu, j’ai commencé à regarder un film. Et le même problème est apparu au bout de 5min. Je vais contacter le SAV.
farnz54
 
Messages: 77
Inscription Forum: 20 Juin 2016 9:50
Localisation: Meurthe et Moselle
  • offline

Message » 18 Aoû 2021 23:39

bindou
 
Messages: 607
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message