Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, led balloon, papinova, pasender, phil974, Plimlechat, portenawak, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le topic du FOOT

Message » 10 Juin 2021 0:55

Faut dire quand même que Giroud met 2 buts et sauve un peu le score de la France face à la Bulgarie même pas qualifiée à l'Euro.
Sans lui il n'y avait que le but de Griezmann et 1-0 ça aurait fait cheep comme résultat. Les commentaires et le moral de "la meilleure équipe du monde" auraient accusé le coup.

Lui, il sert de bouche-trou quand Benzema se blesse et il risque de passer tout l'Euro sur le banc comme à Chelsea où il a vu son équipe gagner la Coupe d'Europe des clubs sans lui.
Et ce petit con de reporter de l'Equipe du Soir commence son interview après-match par "On ne vous a pas beaucoup vu au début... "

J'avais vu cet interview en direct et sur le coup ça m'avait choqué. On a tout de suite vu Giroud tiquer. Comment être aussi maladroit ? :hein:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 10 Juin 2021 7:45

camps a écrit:<<- Et voilà toi t’as marqué Olive, t’as pas tiré sur le poteau, t’es pas sorti blessé parce que toi t’es solide mon boug, t’es robuste, t’es monstrueux et puis t’es beau comme mec...>>
Image :mdr:




……et sympa en plus!!
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20171
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 10 Juin 2021 7:55

Keron a écrit:Deschamp alignera l'attaque qu'il faudra selon le match. Benzema et Giroud sont totalement différents dans le style de jeu.
Où Giroud est le plus productif c'est souvent sur un centre dévié. C'est son truc. Cela implique d'avoir d'excellents passeurs latéraux. Pas forcément Griezmann ou Mbappé qui jouent dans des mouchoirs de poches dos au but. Deschamp pourrait même aligner Giroud et Benzema je pense.


ben oui et c'est bien pour ca que Giroud a marqué on a de bons lateraux centreurs justement
A haut niveau le mouchoir de poche ca fonctionne juste avec un ou deux gars au monde genre Messi et on la bien vu en C1
ca ne marche pas pour Mbappé et pas vraiment non plus pour KB9.
Si le système de jeux ne s'adapte pas en temps réel à l'adversaire et aux joueurs sur le terrain l''EDF n'ira pas loin et surtout on risque la fessée face à l'allemgane qui va être tres remontée.
Les débuts de KB9 n'auraient pas pu être plus cauxchemardesque c'est dans la continuité de ses matchs précédents
Si il ne marque pas face à l'allemagne la suite sera vite problématique dans le vestiaire ...
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2021 8:32

Un jeu à une passe, rapide, précises, avec des joueurs comme Griezmann, Mbappé ou KB9 cela désoriente n'importe quelle défense. Ajoute à cela Pogba capable de frapper de loin et même Pavard. La moindre faute de défense va payer.

Je ne m'inquiète pas pour les buts. Sans parler des contre attaques qui feront mal.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juin 2021 9:59

c'est bien pour cela que ca marche top avec neymar et mabppé et que marqui est obligé de marquer sur corner pour sauver le PSG ...
Y compris le barca qui n'arrive plus avec messi et grizou depuis un moment
Nous sommes attendu les défenses vont faire bloque va falloir touver autre chose on la vue clairment face à la bulgarie qui n'est pas une grosse équipe pourtant

Restera le contre ca oui ca peut encore marcher
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2021 12:52

Fort de ses 2 buts, Giroud se serait qd-même "plaint", en zone mixte,de ne pas avoir été aussi bien servi durant la partie..

Cela contrarie M'Bappé qui a tenu a répondre par voie de press..La merde va commencer?..L'ambiance va être tendue!..
https://www.eurosport.fr/football/euro- ... tory.shtml
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 10 Juin 2021 12:58

Tous les mecs ici qui ont vomi sur Giroud devraient la fermer.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Juin 2021 13:21

D.Deschamps va devoir gérer et trancher pour faire son choix..Sinon va y'avoir du clash inédit dans l'EDF?!.. :-?

Image 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 10 Juin 2021 13:26

Non, je pense que la presse en rajoute des caisses pour faire du buzz. Deschamp est assez mature et expérimenté pour gérer ce différent. Et les joueurs assez adultes pour le comprendre.
Je me demande même si ce n'est pas un coup de filou pour faire croire à l'adversaire qu'il y a le feu dans la maison France.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juin 2021 13:40

Image 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 10 Juin 2021 13:48

En tout cas il y en a qui va pas bien finir à ce rythme c'est hyper décevant et neymar commence déteindre sur lui :-?
https://www.football365.fr/mbappe-tres- ... 72071.html
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2021 14:02

Et Macron d'en rajouter une couche :)

Emmanuel Macron était en visite à Clairefontaine jeudi, pour saluer et encourager les Bleus avant le début de l’Euro. A son arrivée, il a salué tous les joueurs un par un et a eu des mots particuliers pour Kylian Mbappé et Karim Benzema.


C'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose. Mabppé est surtout chaffouin d'avoir fait un match sans but. D'avoir été sorti avant la fin. Et le reste, c'est du foot. Cette petite phrase de Giroud est regrettable car elle peut nuire à l'esprit de groupe. Mais cela va se régler entre 6 yeux avec Deschamps qui en a vu d'autres.

Sur le terrain, je trouve très intéressant de pouvoir aligner plusieurs attaques. Soit un truc hyper mobile et sans organisation précise, capable de marquer à tout moment avec Griezmann, Mbappé et Benzema. Soit un Giroud en pointe avec des passeurs doués (Digne a super bien évolué dans ce registre depuis quelques matches). Soit un mélange de tout cela. En face, ce sera difficile de s'organiser en début de match car ils vont ignorer ce qui sera mis en place. Et même une fois le match commencé car les trois premiers attaquants cités sont capables de jouer n'importe où.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juin 2021 14:11

j'ai retrouvé un excellent d'écriptage du boulot ingrat de Giroud en coupe du monde
certe sans but mais avec des stats affolantes en présence, passes décisives et duels gagnés (61% et 70% de la tete)
http://www.slate.fr/story/165773/coupe- ... championne
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2021 14:19

Keron a écrit: Et même une fois le match commencé car les trois premiers attaquants cités sont capables de jouer n'importe où.

Ben non c'est tout le contraire
on le voit bien au barca Grizeman ne peut pas jouer n'importe ou, en EDF il est plus libre et cela se voit
Idem au PSG il en va de meme pour Mbappé qui reste définitvement muet suivant son positionnement et idem en edf ces derniers temps
son pb est mental il réfléchie trop sous l'influence de neymar il en oublie ses propres qualité et ses partenaires ...
KB9 un peu différent le real joue intégralement pour lui depuis le départ de CR7 et cela lui résussit bien en EDF je reste perplexe vue les deux premier matchs.
On sera fixé avec france allemagne mais autan la qualité est la autan l'osmoze n'y est pas du tout contrairement a 2018
apres a DD de faire tourner son effectif car l'équipe des phases de groupes ne sera certainement pas la même qu'en phase finale
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2021 15:51

camps a écrit:Fort de ses 2 buts, Giroud se serait qd-même "plaint", en zone mixte,de ne pas avoir été aussi bien servi durant la partie..

Cela contrarie M'Bappé qui a tenu a répondre par voie de press..La merde va commencer?..L'ambiance va être tendue!..
https://www.eurosport.fr/football/euro- ... tory.shtml

BIEN SUR ET A CAUSE DE QUI? DE BENZAOUI

mais qu elle connerie , y avait encore martial et d autre avant ce repris de justice :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message