Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Benoit18, bensunt, Goby92, HDforever, hobbywann, Jacky67, jmkdeb, JordanB, Lobito94, micgui, mikrocefal, Miky10, Mulderkekou, Olivier Dutel, olivier94, Patbon21500, Poune, southpark766, Stade81, symus35, tony51, vauclair83 et 147 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9X/Z10Pro/Z1000Pro RTD1619DR (HDR10+/Dolby Vision)

Message » 09 Juin 2021 17:07

Et l'event Facebook, finalement... ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 09 Juin 2021 17:48

Salut Dialhot,

je n'en ai pas parler pour pas faire de la pub a l'enseigne sur ce forum

Mais c'etait une présentation pour les personnes qui ne connaissent pas les Zidoo, Thomas n'est pas rentrer dans les détails mais a survoler les qualité et les défault des appareils zidoo.

Pour ceux comme nous sur le forum qui connaissont les Zidoo rien de plus a se mettre sous la dent.

J'ai aussi parlé du forum homecinema-fr et des tests que vous faites avec l'UHD2000 par exemple l'année derniere.

Thomas est tres sympathique et on peut le voir sur la capture que j'ai faite et dispo sur le forun Zidoo avec le lien ci-dessous.

http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... ost-154169

Le résume succinct du LIVE :

''Ils vendent les produits Zidoo depuis environ 1 an et sont très satisfaits des produits Zidoo et de la communication avec l'équipe Zidoo.

Thomas que l'on voit sur la photo a actuellement plusieurs box multimédia (il indique qu'il est GEEK) et Zidoo se démarque du reste par la qualité de leur matériel, le Posterwall qui est une des grandes forces de Zidoo et leur proximité avec les utilisateurs.

Futureland a testé la partie audiophile de l'UHD3000 dans leur showroom et ils sont vraiment impressionnés par la qualité du son (cela confirme aussi le test sur homecinema-fr dans leur showroom avec le Zappiti PRO 4K HDR Authentic Cinema VS Zidoo UHD2000 l'année dernière) l'UHD3000 fait encore mieux.

il a parlé de la qualité d'image qui est aussi excellente mais ça on le savait déjà.

Selon lui, Zidoo offre une combinaison matériel/logiciel de premièr ordre.

Il parle de la compatibilité DV qui n'est pas encore complète et du BDmenu qui n'est pas encore fonctionnel et il y a des problèmes avec les fichiers MP4, tous ces petits irritants seront résolus dans un futur proche, l'équipe de Zidoo y travaille.

Petit parenthese ''Et de mon cote je met la pression depuis quelques jours concernant le problem des ISO3D/BDmenu''

Il indique également que ces box ne sont pas bonnes pour utiliser Netflix, disney+,etc.... car ce sont des box conçues à la base pour lire nos fichiers vidéo dématérialisés en réseau local...

Un rapport intéressant qui ne fait que confirmer ce que nous pensons déjà de nos appareils Zidoo.

J'ai pris la liberté de participer à cette présentation en écrivant des commentaires et Thomas m'a fait un petit coucou, il est très sympathique et pour les francophones en France n'hésitez pas à le contacter, il est le conseiller pour les produits Zidoo chez futureland.fr.''


--------------

En parlant de nouveauté, je sais plus si je l'ai dit mais Simon de chez Futeko a vendu la meche concernant (l'équivalent a peu de chose pres) la version occidental du Neo X et qui devrait avoir pour nom le Zidoo S1 (sous toute reserve)

A bientot
Dernière édition par OlivierQC le 09 Juin 2021 17:51, édité 1 fois.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 09 Juin 2021 17:51

Merci :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 09 Juin 2021 18:44

Bonjour,

Je viens de voir que la video de presentation est disponible sur Facebook donc pour les Francophones qui veulent en savoir plus et que cela interresse voila le lien de la vidéo sur Facebook.

https://fb.watch/60Gh2wxDJf/

Image

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 09 Juin 2021 22:16

olivierQC a écrit:Salut roucasse (rie),

Alors j'ai fais des essais et voila mes parametres pour le scan.

Image

J'ai fais le menage dans un de mes dossier sources et apres le scan dans Posterwall tout était normal et les affiches étaient la.

je suis en FW 6.3.2

A bientot


Salut "olivierQC"
j'ai mis les paramètres comme toi est la problème est résolu tu es un chef :bravo: :bravo: :thks: :thks:
Comme quoi c'est juste un ptit truc de riens du tout :wink: TOUJOURS AU TOP :thks: :thks: .
Merci à Dialhot aussi :thks: :thks:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 09 Juin 2021 22:17

Hello,
Histoire qu'on garde ça à l'esprit, c'était quel paramètre que tu n'avais pas de bon ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 09 Juin 2021 22:29

Dialhot a écrit:Hello,
Histoire qu'on garde ça à l'esprit, c'était quel paramètre que tu n'avais pas de bon ?



salut :thks: :thks:
alors les 3 premiers de la liste :
Scrape source (movie) mis sur - Priority tmdb >

Scrape source (tv) mis sur Priority tv maze >
Et le troisième :
NFo parse mis sur Disable
Et après un START Scan tout est revenu comme avant
VOILI comme quoi c'est juste un réglage . :wink: :wink:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 09 Juin 2021 23:29

Super :D
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 09 Juin 2021 23:31

D’ici quelques jours il y aura une review du Z1000 PRO sur le forum AVforum

Image
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 10 Juin 2021 13:13

Pour ceux qui veulent tester, il y a une nouvelle mise à jour de l'appli de Home Theater dans le cadre du projet de traduction des Zidoo. J'ai repéré notamment une nouvelle fonction dans les réglages (préférences) qui permet de lancer directement le film ou d'ouvrir la fiche info à partir du mur d'affiches. Je viens d'optimiser la traduction française pour que cela s'affiche mieux et plus clairement lors de la prochaine màj et je continue d'optimiser le reste. Je vois aussi sur les fiches infos qu'on a les notes de TMDb et de Rotten Tomatoes si je ne m'abuse.

Pas essayé les bandes-annonces pour voir si à nouveau fonctionnelles.

http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... ted.87612/

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3395
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 10 Juin 2021 15:18

Les BA sont fonctionnelles normalement

Oui et Rotten Tomatoes est sympa à voir avec leur logo
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 10 Juin 2021 15:53

Bonjour a tous,

Mark sur le forum zidoo vient de faire des tableaux recapitulatif et cela aidera surement ceux qui utilise le VS10 et les tableaux sont lié au probleme du niveau des noirs sur la version DR (dolby) des chipset RTD1619 (Zidoo et Dune HD)

Image

lien :
http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... ded.88778/

@Dialhot, je sais pas ce que tu en pense mais cela vaudrait le coup de le mettre en page 1 ?

Image

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 10 Juin 2021 18:09

Ca va faire un peu moche une image aussi grande. Est-ce que ce site propose une version 'thumbnail" ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 10 Juin 2021 18:15

Et voila,

Image Image Image
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 10 Juin 2021 19:59

C'est mis en première page.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message