Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, domin, FGO, gardfield77, martinst4, papinova, portenawak, Squall777, vfr2002 et 114 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 10 Juin 2021 15:59

oolivier a écrit:
mais qu elle connerie , y avait encore martial et d autre avant ce repris de justice :ohmg:


ha non pas encore ca c'est pour septembre, pour l'instant juste repris de justesse pour cet Euro :hehe:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2021 16:09

Nous pourrons juger tout le monde en fin d'Euro.

Pour le moment Benzema a fait des efforts et a bien évolué dans son implication sur le terrain.
Mbappé va tout donner dans les matchs à venir.
Griezmann est en grande confiance.
Giroud jouera et marquera mais il ne doit pas courir uniquement après le record de Henry. Si cela doit se faire, cela se fera. J'aurai préféré qu'il évite se petite pique. Car je le considère un peu comme un exemple pour les plus jeunes. C'est un peu son rôle.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juin 2021 16:41

Résumé du match :



3min25 : Mbappé passe à Giroud qui temporise et se retrouve un peu sans angle de tir. Il tente sa chance alors qu'il pouvait repasser à Mbappé seul à ce moment.

3mi50 : Mbappé fait un appel et a le ballon. Il se retourne et observe. Giroud est caché derrière un défenseur. Impossible de faire une passe. Et l'action à suivre c'est idem. Giroud ne bouge pas et ne fait aucun appel. Mbappé ne peut lui passer la balle et tire.

4min17 : Dembele a deux choix. Il passe au seul joueur démarqué. Mbappé. Giroud s'est engouffré entre deux défenseurs. Il aide donc à libérer la passe. A 4.19 quand il voit Giroud celui ci ne sera pas capable de faire l'effort d'aller chercher en avant le ballon car il a un joueur aux fesses et un autre devant. Giroud peut penser qu'il mérite la passe mais vu la vitesse, mieux vaut tirer.

4min38 situation presque identique. Digne ne peut pas passer à Giroud qui est mal placé. Là encore Giroud peut penser le contraire mais il n'a pas les jambes pour aller chercher la balle là où elle sera envoyée. Le tir pouvait surprendre le gardien et aller sur Giroud bien placé.

5min13, cette fois Giroud part au bon moment et peut intercepter le centre. Il marque mais de manière peu construite. C'est juste efficace.

A 5.50 il fait encore un excellent appel et arrive lancé. La balle lui est donnée.
Il marque.

Donc je ne vois pas de situation où Giroud aurait pu recevoir le but et marquer en dehors des deux qu'il a bien mis au fond. Et encore moins de faute individuelle de Mbappé pour lui donner le ballon. C'est une polémique stupide et ils vont le voir en visionnant à nouveau le match action après action avec analyse.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juin 2021 16:46

deux actions de mbappé sur tout le match CQFD merci Keron pour ton analyse 8)
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2021 16:50

J'ai débuté quand Giroud est rentré puisque c'est l'objet de l'affaire du siècle pour certains :)
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juin 2021 16:58

ha non c'est Mbappé qui en fait l'affaire du siècle jusqu'a présent
Giroud lui pendant se temps a soigné ses stats et a aussi comblé un vide sur les doublés de l'EDF le dernier doublé datait de 2014 (Grizou)
Dernière édition par FGO le 10 Juin 2021 17:04, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2021 17:02

Keron a écrit:
5min13, cette fois Giroud part au bon moment et peut intercepter le centre. Il marque mais de manière peu construite. C'est juste efficace.

A 5.50 il fait encore un excellent appel et arrive lancé. La balle lui est donnée.
Il marque.

Donc je ne vois pas de situation où Giroud aurait pu recevoir le but et marquer en dehors des deux qu'il a bien mis au fond.


"Juste efficace" ? C'est bien, c'est ce qu'on lui demande.
2 occasions, 2 buts... pendant que d'autres vendangent les occasions pourtant bien "construites".
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 10 Juin 2021 17:55

Snatcher a écrit:
Keron a écrit:
5min13, cette fois Giroud part au bon moment et peut intercepter le centre. Il marque mais de manière peu construite. C'est juste efficace.

A 5.50 il fait encore un excellent appel et arrive lancé. La balle lui est donnée.
Il marque.

Donc je ne vois pas de situation où Giroud aurait pu recevoir le but et marquer en dehors des deux qu'il a bien mis au fond.


"Juste efficace" ? C'est bien, c'est ce qu'on lui demande.
2 occasions, 2 buts... pendant que d'autres vendangent les occasions pourtant bien "construites".


Sur passe de mbappé :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 10 Juin 2021 18:43

Vous oubliez encore une fois de saluer le bon gardien en face. Il a sauvé plusieurs buts et contrôlé même la direction de ses déviations.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juin 2021 18:56

J'allais le dire.
Ce jeune gardien était en feu!
1200Bandit
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 10 Juin 2021 19:26

Keron a écrit:Résumé du match :



3min25 : Mbappé passe à Giroud qui temporise et se retrouve un peu sans angle de tir. Il tente sa chance alors qu'il pouvait repasser à Mbappé seul à ce moment.

3mi50 : Mbappé fait un appel et a le ballon. Il se retourne et observe. Giroud est caché derrière un défenseur. Impossible de faire une passe. Et l'action à suivre c'est idem. Giroud ne bouge pas et ne fait aucun appel. Mbappé ne peut lui passer la balle et tire.

4min17 : Dembele a deux choix. Il passe au seul joueur démarqué. Mbappé. Giroud s'est engouffré entre deux défenseurs. Il aide donc à libérer la passe. A 4.19 quand il voit Giroud celui ci ne sera pas capable de faire l'effort d'aller chercher en avant le ballon car il a un joueur aux fesses et un autre devant. Giroud peut penser qu'il mérite la passe mais vu la vitesse, mieux vaut tirer.

4min38 situation presque identique. Digne ne peut pas passer à Giroud qui est mal placé. Là encore Giroud peut penser le contraire mais il n'a pas les jambes pour aller chercher la balle là où elle sera envoyée. Le tir pouvait surprendre le gardien et aller sur Giroud bien placé.

5min13, cette fois Giroud part au bon moment et peut intercepter le centre. Il marque mais de manière peu construite. C'est juste efficace.

A 5.50 il fait encore un excellent appel et arrive lancé. La balle lui est donnée.
Il marque.

Donc je ne vois pas de situation où Giroud aurait pu recevoir le but et marquer en dehors des deux qu'il a bien mis au fond. Et encore moins de faute individuelle de Mbappé pour lui donner le ballon. C'est une polémique stupide et ils vont le voir en visionnant à nouveau le match action après action avec analyse.

Ben tu me fais marrer vu que ça fait un paquet de posts dans lesquels tu demandes de le virer…
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Juin 2021 19:38

Il joue où ?
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juin 2021 19:39

adpcol a écrit:
Keron a écrit:Résumé du match :



3min25 : Mbappé passe à Giroud qui temporise et se retrouve un peu sans angle de tir. Il tente sa chance alors qu'il pouvait repasser à Mbappé seul à ce moment.

3mi50 : Mbappé fait un appel et a le ballon. Il se retourne et observe. Giroud est caché derrière un défenseur. Impossible de faire une passe. Et l'action à suivre c'est idem. Giroud ne bouge pas et ne fait aucun appel. Mbappé ne peut lui passer la balle et tire.

4min17 : Dembele a deux choix. Il passe au seul joueur démarqué. Mbappé. Giroud s'est engouffré entre deux défenseurs. Il aide donc à libérer la passe. A 4.19 quand il voit Giroud celui ci ne sera pas capable de faire l'effort d'aller chercher en avant le ballon car il a un joueur aux fesses et un autre devant. Giroud peut penser qu'il mérite la passe mais vu la vitesse, mieux vaut tirer.

4min38 situation presque identique. Digne ne peut pas passer à Giroud qui est mal placé. Là encore Giroud peut penser le contraire mais il n'a pas les jambes pour aller chercher la balle là où elle sera envoyée. Le tir pouvait surprendre le gardien et aller sur Giroud bien placé.

5min13, cette fois Giroud part au bon moment et peut intercepter le centre. Il marque mais de manière peu construite. C'est juste efficace.

A 5.50 il fait encore un excellent appel et arrive lancé. La balle lui est donnée.
Il marque.

Donc je ne vois pas de situation où Giroud aurait pu recevoir le but et marquer en dehors des deux qu'il a bien mis au fond. Et encore moins de faute individuelle de Mbappé pour lui donner le ballon. C'est une polémique stupide et ils vont le voir en visionnant à nouveau le match action après action avec analyse.

Ben tu me fais marrer vu que ça fait un paquet de posts dans lesquels tu demandes de le virer…
Phil


Va te trouver une copine ailleurs. Je te sens chercher une cible depuis ce matin. Va chercher bonheur avec un autre. :bravo:
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juin 2021 19:44

Nan je me contente de vous lire.
Toi entre autres.
T’as pas arreté de le traiter de brêle.
Assumes mec.
Et trouves toi une maitresse…si tu peux.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Juin 2021 20:08

Je n'aime pas le jeu de Giroud. Il a été très statique lors de la coupe du monde et après.
J'ai toujours respecté l'homme qu'il est.
Il a marqué deux beaux buts hier.
Et je pense qu'il aurait pu éviter sa saillie pour le collectif. C'est là qu'il me déçoit car il n'a jamais été ainsi jusque là. Et il est aussi fautif sur ses positionnement pour ne pas avoir reçu le ballon. C'est lisible sur le résumé du match.
Je n'ai pas aimé le Benzema de l'époque ni ses remarques relayées sur la France ces dernières années. Depuis son retour il a livré autre chose. Je le souligne aussi.

Tout est cohérent. Après si tu veux broder, m'en fout.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message