Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Problème interrupteur de montée de l'écran

Message » 11 Juin 2021 22:39

Bonjour à tous,

J'ai acheté recémment un écran avec télécommande filaire. Suite à des conseils j'ai acheté un interrupteur pour volet roulant (bien noté) afin de ne plus avoir ce vilain fil qui traîne. C'est ce modèle : https://www.amazon.fr/gp/product/B07MXK ... UTF8&psc=1 Teekar Minuteur

Un électricien est venu me l'installer. L'interrupteur a très bien fonctionné pendant trois quatre descentes et montées d'écran, mais depuis le bouton montée ne fonctionne plus du tout. Il est d'une lumière un peu différente des deux autres. Impossible non plus d'appairer en wifi l'interrupteur avec mon téléphone car il faut se servir du bouton de montée pour établir un appairage.

L'électricien est revenu voir, il m'a dit "c'est pas mes branchements, c'est votre interrupteur qui a un souci" et m'a facturé le déplacement , sans m'arranger quoi que ce soit.

Je suis donc un peu déconfit...

J'ai pris des photos du branchement effectué, au cas où vous verriez quelque chose qui vous choque, et qui pourrait expliquer ce dysfonctionnement. Merci pour votre aide.

Image

Image

Image


Image


BA
Brokenarrow11
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Fév 2021 19:47
  • offline

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message