Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

JOLIDA 100S Lecteur CD à étage de sortie à tubes

Message » 13 Juin 2021 22:27

Type : Lecteur CD à sortie à double sortie à tubes
Marque : JOLIDA
Modèle et options : 100S avec tubes RTC Plate
Prix de vente : 450 €

Département où la marchandise est visible : 52 (près du Der)
Possibilité d'expédition : Oui, carton d'origine double conservé
Montant des frais d'expédition : 25€

État de la marchandise : Très bon état, juste une griffe (voir photos), la télécommande et le lecteur en dehors de celle griffe sont en état neuf
Première main : Oui, acheté en Chine transport DHL et dédouanement effectué
Prix neuf : Avec les douanes et le transport dans les 850 €
Facture disponible : Je regarde
Date, pays et lieu d'achat : Hong Kong en 2005
Garantie et date d'expiration : Echue
Numéro de série : Je peux regarder si quelqu'un le veut, mais en vois peu l'intérêt

Emballage d'origine conservé : Oui, double carton
Documentations conservées : Normalement oui, le très très peu de doc d'origine

Description générale : Platine CD d'origine chinoise. Vous trouverez pas mal d'infos sur cette platine sur le forum hi-fi, y compris par moi-même.
Du vrai aluminium, une construction très sympathique, une télécommande en alu massif avec des billes pour boutons.
Vraie sortie tube pour les amateurs, c'est ce qui fait l'essence de ce lecteur aussi.
Je l'ai depuis un bail, les tubes d'origine ont très peu d'heures car ont été remplacés par des 12AX7 RTC Plate et des E80CC RTC. Je fournis les tubes d'origine avec.
Elle fonctionne toujours aussi bien, je la vends car je suis passé sur PCHC + DAC TEAC avec une biblio dématérialisée. ET puis tout a changé depuis autour
Elle est esthétiquement comme neuve exceptée une griffe faite un une prise XLR qui a glissé dessus (voir photos)
Je laisse avec un câble secteur standard et un câble NFA7 Viablue RCA RCA monté par l'usine

Site web du constructeur :
Commentaires :
Je l'aime telle qu'elle est, j'ai beaucoup moins aimé ses versions bidouillées. La mienne est 100% stock exceptés les tubes qui ont donné une amélioration audible

Liens divers :
https://www.homecinema-fr.com/forum/lecteurs-cd-sacd/differences-entre-jolida-jd100-jd100h-et-jd100s-t29792309-1125.html?hilit=jolida%20JD100S
Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message