Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, brugam, BrunoL, camps, carlos67, comassky, corail 86, Franck1, gardfield77, karimdauphins, Keron, papinova, phil974, romain_2305, sceint, sleboz, Squall777, Thierry.P, wopr et 107 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure... 

Message » 17 Juin 2021 10:09

Kolian a écrit:
griosu a écrit:

Dans cet esprit à vomir par exemple ? :hehe:

https://www.capital.fr/economie-politiq ... us-1406669



La il faut être très con pour faire ce genre de partenariat.
Pas certains que sa clientèle apprécie la blague...Et je n'irai pas pleurer sur son sort si il perd des pdm.

Les gonzesses des dealers qui achèteront ses pompes compenseront ces pertes....
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 774
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 17 Juin 2021 10:18

Sietch31 a écrit:
Kolian a écrit:

La il faut être très con pour faire ce genre de partenariat.
Pas certains que sa clientèle apprécie la blague...Et je n'irai pas pleurer sur son sort si il perd des pdm.

Les gonzesses des dealers qui achèteront ses pompes compenseront ces pertes....

:hehe:
attention, tu es très près de la fachosphère :ko:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Juin 2021 10:28

Fachosphère, je ne sais pas....
Mais pour Louboutin et d'autres, un client est un client, surtout s'il paye en cash ! :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 774
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 17 Juin 2021 10:32

Sietch31 a écrit:Fachosphère, je ne sais pas....
Mais pour Louboutin et d'autres, un client est un client, surtout s'il paye en cash ! :ane:


Oui et non .... un grande marque doit vraisemblablement être sensible à sa réputation et à l'image qu'elle renvoie ... si la racaille devient une partie de la clientèle .. cela risque de faire fuir les VIP du chow biz ou autre qui ne veulent pas être associés à cette image. Sauf bien entendu si ça devient "tendance" de s'habiller "banlieue rebelle" :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Juin 2021 11:41

s'encanailler a toujours été du dernier chic chez ceux qui sont saturés de tout et ne savent plus quoi inventer pour essayer d'éprouver encore un frisson... :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • online

Message » 17 Juin 2021 11:51

Sietch31 a écrit:Fachosphère, je ne sais pas....
Mais pour Louboutin et d'autres, un client est un client, surtout s'il paye en cash ! :ane:


vu les montants des pompes, payement en cash interdit, ca dépasse le max autorisé
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 17 Juin 2021 12:13

Ah mais oui au fait, dimanche on vote (ou pas) :o .

https://www.boursorama.com/actualite-ec ... a49fd0c794
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Juin 2021 12:24

on a pas le cul sortie des ronces avec nos khmer vert/écolo
Je l'avais annoncé pour expliquer le 100% electrique de la voiture voulu rappidement
Je ne sais pas ou cela va finir mais pas tres bien en tout cas ...
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Juin 2021 13:48

griosu a écrit:
Sietch31 a écrit:Fachosphère, je ne sais pas....
Mais pour Louboutin et d'autres, un client est un client, surtout s'il paye en cash ! :ane:


Oui et non .... un grande marque doit vraisemblablement être sensible à sa réputation et à l'image qu'elle renvoie ... si la racaille devient une partie de la clientèle .. cela risque de faire fuir les VIP du chow biz ou autre qui ne veulent pas être associés à cette image. Sauf bien entendu si ça devient "tendance" de s'habiller "banlieue rebelle" :ane:


cf Lacoste debut 2000 quand les banlieux s'en sont emparés..

ok, ca a du faire des € toujours bon a prendre, pâs sur que cela ait aider la marque au long terme
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 17 Juin 2021 14:23

oui mais enfin les prix de lacoste n'ont rien avoir avec ceux de louboutin c'est au dela de 1 à 5 comme ratio ...
Et puis courir pour échapper aux flics en lacoste ca peut faire chic mais en Louboutin c'est entorse et Zonzon directe a moins de s'en servir comme pic a glace :ane:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Juin 2021 14:24

FGO a écrit:oui mais enfin les prix de lacoste n'ont rien avoir avec ceux de louboutin c'est au dela de 1 à 5 comme ratio ...
Et puis courir pour échapper aux flics en lacoste ca peut faire chic mais en Louboutin c'est entorse et Zonzon directe :ane:

ça dépend :siffle:

https://www.sarenza.com/course-en-escarpins
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Juin 2021 14:28

FGO a écrit:oui mais enfin les prix de lacoste n'ont rien avoir avec ceux de louboutin c'est au dela de 1 à 5 comme ratio ...
Et puis courir pour échapper aux flics en lacoste ca peut faire chic mais en Louboutin c'est entorse et Zonzon directe a moins de s'en servir comme pic a glace :ane:


:hehe: :hehe:

encore que ce serait la faute de la police... :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • online

Message » 17 Juin 2021 15:02

FGO a écrit:oui mais enfin les prix de lacoste n'ont rien avoir avec ceux de louboutin c'est au dela de 1 à 5 comme ratio ...
Et puis courir pour échapper aux flics en lacoste ca peut faire chic mais en Louboutin c'est entorse et Zonzon directe a moins de s'en servir comme pic a glace :ane:


Fermez les yeux ... et imaginez Adama Traore en train de cavaler avec des Louboutin pour échapper aux pandores. :lol:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 17 Juin 2021 15:12

:ane: :mdr: :mdr:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Juin 2021 15:19

Je suis peut-être con mais je ne sais pas à quoi correspond Louboutin... :oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message