Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris25, lastak, Raaleur1 et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Sony VW590es Blanc (59h)

Message » 16 Juin 2021 17:16

Type : Vidéoprojecteur
Marque : Sony
Modèle et options : Vw590es Blanc
Prix de vente : 4800€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui mais remise en mains propres de préférence
Montant des frais d'expédition : une centaine d'euro

État de la marchandise : Comme neuf, car très peu utilisé
Première main : seconde
Prix neuf : 6990€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : fin mars 2021 France, LPM
Garantie et date d'expiration : Oui, Prime support Sony de 3 ans (soit fin mars 2024)
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Inutile de présenter ce magnifique appareil. Dernière mouture de chez Sony, ce qui se fait de mieux en vidéoprojecteur à lampe.
Acheté en seconde main. A peine 60h d'utilisation (cf photo 2). Je ne l'ai que très peu utilisé faute de temps. Il est dans un état remarquable. Pièce non fumeur, jamais déplacé.


Site web du constructeur :
Commentaires :
Magnifique appareil qui donne de superbes résultats à l'écran. Avec une source de qualité, on tutoie les sommets pour peu que les réglages soient bons. Il a très peu d'heures au compteur. Je ne pensais pas le revendre si vite. Cependant les aléas et le contexte sanitaire entament sérieusement l'activité libérale de ma femme. Des fonds sont donc nécessaires pour palier à certaines dépenses. Au regard de l'utilisation et la valeur actuelle du 590es le candidat tout désigné aux PA est malheureusement tout trouvé. C'est d'ailleurs pour moi peut-être le glas de la vidéo projection... :(
Il est des nécessités plus importantes qu'une belle et grande image et qui imposent des choix.
Le prix est volontairement bas pour en accélérer la vente. 2200€ de moins que le prix neuf, pour un appareil qui l'est quasiment. A peine plus que le dernier 290es qui vient de se vendre tout récemment dans les PA. Une occasion en or de se faire plaisir en somme pour du thdg de chez Sony! :bravo:
Le projo est visible à Paris si besoin.
Ma préférence irait vers une remise en mains propres (le meilleur moyen de juger de l'état et de la qualité du produit). L'envoi reste une option au demeurant. Paiement par virement bancaire ou chèque de banque uniquement. Espèces envisageables si remise en mains propres.

Liens divers :
Image

Image
Photos :
Dernière édition par Roseaux le 17 Aoû 2021 16:23, édité 5 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2021 21:21

Superbe projecteur que je connais
Bonne vente


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Sebaix13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 188
Inscription Forum: 03 Sep 2018 9:04
  • offline

Message » 20 Juin 2021 8:32

Salut Laurent, la mort dans l'âme je suis contraint de le vendre. :-? :cry: Je pensais partir pour longtemps avec ce magnifique projo mais voilà, les impératifs du moment me dictent qu'un seul choix possible et pour un temps certain en plus...à voir si je ne vais aussi vendre mon écran du coup.

J'ai eu pas mal de messages, auxquels je vais répondre ce jour et dans leur ordre d'arrivée. Je n'ai pas eu le temps cette semaine de traiter tout cela à tête reposé.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Juin 2021 8:34

Belle opportunité, il manque la date de fin de garantie.
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6499
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 20 Juin 2021 9:19

:bravo: Ektor. Rectifié.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juin 2021 17:53

Très bon prix.
Mon projet de changement de VP n'interviendra qu'a partir du début de l'année prochaine donc trop tôt pour moi mais une offre si intéressante sur ce modèle Sony m'aurait fait terriblement hésiter par rapport a mon choix de partir plutot sur du N5 (voir N7 d'occasion).

Bonne vente !

La configuration dans mon profil


PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
Avatar de l’utilisateur
Polopretress
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
 
Messages: 14265
Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 12 Juil 2021 15:39

Bonjour,
Ce VW590es est-il toujours à vendre?
jmntss
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Juil 2021 21:09
Localisation: 75
  • offline

Message » 25 Juil 2021 11:47

Bonjour Pas de réponses en mp ni à la personne au dessus… normal ? Annonce toujours valable ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
fredericfh
 
Messages: 1947
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline

Message » 25 Juil 2021 20:48

Nous sommes en période de vacances.
Dernière édition par LINK1976 le 30 Juil 2021 20:55, édité 1 fois.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 29 Juil 2021 14:12

Enseignant en vacances, 3 enfants plus des déboires sur la vente, m'ont fait mettre en pause ladite PA. L'appareil intéresse mais j'ai eu bien trop de messages (ici et "ailleurs") d'indécis ou de négociateurs forcenés. Ça m'a lassé! 3 semaines après un long périple à vélo bien dépayant, je reprends tranquillement la vente. J'ai récemment répondu aux personnes m'ayant contacté il y a qqes temps. Même si j'ai pu avoir une rentrée inattendue qui me permettrait presque d'annuler la vente ; je préfère néanmoins maintenir la vente pour parer à l'incertitude du mois d'août. C'est certain je retournerai chez Sony d'ici l'automne je pense (en espérant pouvoir viser un 790es) sinon je rempilerai sur ce 590. A priori j'ai un contact très sérieux. Je précise que la période estivale (fin juilet/août) est quand même compliquée pour finaliser la vente de tels produits. Les intéressés doivent le comprendre.
@Link1976:
Content de te lire, merci pour ta remarque. Les choses avancent bien de ton côté? Bon le reste en mp ou par téléphone, ça me fera plaisir.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juil 2021 14:13

erreur de manip le "up" était en double.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Aoû 2021 16:23

Vendu à un sympathique fourreur. On peut clôturer.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message