Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout sur les tubes

Remplacement tubes K150

Message » 23 Mar 2021 14:17

Bonjour à tous,
Je possède depuis bientôt 5 ans un ampli intégré Octave V80se équipé de tubes K150.
Je pense que mes tubes vont bientôt arrivé en fin de vie même si je ne ressen6aucune dégradation du son.
J'ai pu voir que Tung-sol a développé de nouveaux tubes de puissances, les KT170.
Quelqu'un a t'il pu écouté ces tubes et pensez qu'ils peuvent s'adapter sur mon ampli sans problème.
Je vous remercie d'avance
super22
 
Messages: 280
Inscription Forum: 27 Déc 2014 13:22
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 27 Juin 2021 0:14

super22 a écrit:Bonjour à tous,
Je possède depuis bientôt 5 ans un ampli intégré Octave V80se équipé de tubes K150.
Je pense que mes tubes vont bientôt arrivé en fin de vie même si je ne ressen6aucune dégradation du son.
J'ai pu voir que Tung-sol a développé de nouveaux tubes de puissances, les KT170.
Quelqu'un a t'il pu écouté ces tubes et pensez qu'ils peuvent s'adapter sur mon ampli sans problème.
Je vous remercie d'avance


Salut,
demande directement au support Octave ils te répondront rapidement.

KR AUDIO a sorti sa version de la KT150, très cher mais d'une finesse de restitution dont est incapable la KT150 Tungsol russe
Ton excellent V80se mérite le meilleur ...

D'ailleurs as-tu essayé autre chose en drivers que les JJ ECC802S?

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Du côté des tubes

 
  • Articles en relation
    Dernier message