Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, Mattias17, pillo2a et 162 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Avis musiccast 20

Message » 05 Nov 2020 14:03

La même chose pour moi, je n'avais pas envie de me lancer dans des découpes etc... J'ai donc essayé le sans fil, après tout le monde n'a pas été déçu comme je l'ai été, il doit avoir certaines personnes qui sont contente...
Test et tu nous diras ;)
shadow86
 
Messages: 257
Inscription Forum: 23 Mai 2012 11:54
  • offline

Message » 18 Nov 2020 14:40

Le service Denon m'a répondu :

bonjour

nous vous remercions pour votre courriel, votre intérêt pour nos produits DENON! il n'est pas possible d'utiliser les enceintes HOME en mode "Surround" y compris le caisson de graves DSW1H. Seule la barre de son DHTS716 est prévue pour cette utilisation (ainsi que l'ancienne référence HEOS AVR)

Cependant il est possible d'associer les enceintes DENON Home sur tous nos produits DENON et Marantz qui intègrent HEOS pour écouter de la musique dans la même pièce où dans votre habitation. nous proposons la possibilité d'enregistrer nos produits Denon dans notre site afin de bénéficier d'une année gratuite de garantie supplémentaire auprès de nos revendeurs agréés uniquement, pour cela voir les deux liens ci-dessous :

nos conditions de garantie
https://www.denon.com/fr-fr/support/warranty

pour enregistrer
https://denon-fr.custhelp.com/app/utils ... JjRQ%21%21

nous restons à votre disposition, bonne fin de semaine, bonne réception

cordialement

le club Sound United


Pas possible donc pour le système HEOS, dommage, cela restreint les choix et les ampli Denon (je lorgnais le AVR-2700H) me faisaient de l'oeil.
Bon après-midi,
Sylvain
syl38
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Nov 2020 10:56
  • offline

Message » 18 Nov 2020 15:24

merci pour ton retour.

effectivement, je ne vois donc plus que Yamaha ou alors un émetteur / récepteur marmitek
PistolJuJu
 
Messages: 63
Inscription Forum: 28 Oct 2008 14:37
  • offline

Message » 19 Nov 2020 10:28

l'intérêt des yamaha est que le ou les enceintes musiccast peuvent être utilisées indépendamment pour du multiroom.
Je pense donc partir vers un ampli yamaha avec deux musiccast 20, reste à voir les enceintes frontales et centrale associées.
syl38
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Nov 2020 10:56
  • offline

Message » 15 Jan 2021 16:17

Bonjour,
Je suis intéressé par prendre des musicast 20 pour mettre dans ma futur maison, elles seront plus discrètes que mes enceintes surrounds actuelles et j'ai pas à me prendre la tête avec le passage des câbles.
Si tu pouvais me faire un retour d'expérience dans le cas ou tu as sauté le pas.
Merci
Gau25
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:52
  • offline

Message » 19 Juin 2021 9:28

Bonjour à tous, j'ai pris deux musiccast 20 pour faire mes surrounds et cela marche plutôt bien. Mais je n'arrive pas à utiliser l'une des enceintes en mode solo, pour écouter un peu de musique sans démarrer tout mon système Home cinéma. J'ai fait une nouvelle room avec l'enceinte uniquement mais je me suis rendu compte que quand je revenais sur la config home cinéma l'enceinte n'envoyait plus de son.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance
Landry82
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Mai 2021 15:29
  • offline

Message » 30 Juin 2021 17:22

Landry82 a écrit:Bonjour à tous, j'ai pris deux musiccast 20 pour faire mes surrounds et cela marche plutôt bien. Mais je n'arrive pas à utiliser l'une des enceintes en mode solo, pour écouter un peu de musique sans démarrer tout mon système Home cinéma. J'ai fait une nouvelle room avec l'enceinte uniquement mais je me suis rendu compte que quand je revenais sur la config home cinéma l'enceinte n'envoyait plus de son.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance


J'ai recu une réponse de YAMAHA :
Nous vous confirmons que chaque enceinte MusicCast peut être utilisée soit en Surround, soit en solo, mais pas les deux en même temps.
Pour passer d'un mode à l'autre, il est nécessaire de faire une manipulation à partir de l'application MusicCast Controller.
Soit enregistrer les enceintes pour le mode Surround, soit libérer les enceintes pour revenir au mode solo.

Je trouve ca un peu fastidieux ... du coup j'écoute ma musique tout le temps avec tout mon systeme home cinéma.
Landry82
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Mai 2021 15:29
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message