Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabien2311, Freeman34, Kael2966, Manson79 et 43 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 03 Juil 2021 15:43

Ralflerequin a écrit:
fspirit a écrit:La mienne est partie ce jour chez mon revendeur pour un soucis de bourdonnement dans le caisson de basses présent sur toutes les sources et qui augmente en même temps que le gain...
Tentative de calibration à nouveau, message d'erreur qui m'indique que le volume de mon caisson de basses n'est pas assez fort alors qu'à la 1ère calibration j'étais au tiers pour la calibrer...




C’est quand même inquiétant tous ces retours, j’en suis à mon 2ème en bientôt 2 ans et la garantie arrive à expiration.

Je te le fais pas dire, si ça continue je vais la revendre et partir sur une Samsung Q 950A...
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 03 Juil 2021 18:46

Me concernant la mienne part lundi matin en SAV ; je me suis entretenu avec Sonvideo à propos de ces coupures sons qui interviennent en source TV et pour eux ça n'est pas normal. Au vue de tout ce qui se dit sur l'Ambeo ça n'est pas impossible que je demande à terme un remboursement et que je me dirige vers un autre produit. A voir le retour de Sennheiser/SAV..
OTC49
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24
  • offline

Message » 03 Juil 2021 21:27

OTC49 a écrit:Me concernant la mienne part lundi matin en SAV ; je me suis entretenu avec Sonvideo à propos de ces coupures sons qui interviennent en source TV et pour eux ça n'est pas normal. Au vue de tout ce qui se dit sur l'Ambeo ça n'est pas impossible que je demande à terme un remboursement et que je me dirige vers un autre produit. A voir le retour de Sennheiser/SAV..




Comment se faire rembourser car la je ne vois pas ?
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 03 Juil 2021 22:24

Bonsoir,
Comme le dit l'adage "A toute chose malheur est bon", la livraison du nouvel appartement est encore décalée de 3 mois, ce qui me le laisse du temps pour attendre la Samsung ou une nouvelle version de l'Ambeo. Je sais que le forums servent surtout à cristalliser les mécontents, mais apparemment l'Ambeo pose beaucoup de problèmes.
Bon dimanche

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 949
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Juil 2021 0:07

Je l’ai depuis seulement mi Avril et ai encore « retourner l’article » sur mon compte Sonvideo alors j’imagine que si trop de complications.. ils m’accorderaient le remboursement. A voir..

Je vous tiens au jus de l’évolution dès que j’ai un retour, quel qu’il soit



Ralflerequin a écrit:
OTC49 a écrit:Me concernant la mienne part lundi matin en SAV ; je me suis entretenu avec Sonvideo à propos de ces coupures sons qui interviennent en source TV et pour eux ça n'est pas normal. Au vue de tout ce qui se dit sur l'Ambeo ça n'est pas impossible que je demande à terme un remboursement et que je me dirige vers un autre produit. A voir le retour de Sennheiser/SAV..




Comment se faire rembourser car la je ne vois pas ?
OTC49
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24
  • offline

Message » 04 Juil 2021 5:10

OTC49 a écrit:Je l’ai depuis seulement mi Avril et ai encore « retourner l’article » sur mon compte Sonvideo alors j’imagine que si trop de complications.. ils m’accorderaient le remboursement. A voir..

Je vous tiens au jus de l’évolution dès que j’ai un retour, quel qu’il soit



Ralflerequin a écrit:


Comment se faire rembourser car la je ne vois pas ?



Ah oui dans ton cas pourquoi pas en effet.
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 04 Juil 2021 7:47

Bonjour ;
moi j'en suis a ma deuxième, même souci que la première des bruit de craquement du à la chauffe de la barre.
C'est pas rassurant je vais la vendre avant la fin de la garantie , moi j’attends de voir le nouvelle klipsch 1200 .

https://fr.klipsch.com/sound-bars
Pat64
 
Messages: 453
Inscription Forum: 30 Avr 2006 12:42
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 04 Juil 2021 9:59

Honnêtement je pense qu’au bout du troisième SAV il y a possibilité de réclamer un remboursement auprès de son revendeur, ce serait « normal ». On ne peut pas être en « sursis » constant, surtout à 2500 balles :(
OTC49
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Mai 2021 17:24
  • offline

Message » 04 Juil 2021 13:56

OTC49 a écrit:Honnêtement je pense qu’au bout du troisième SAV il y a possibilité de réclamer un remboursement auprès de son revendeur, ce serait « normal ». On ne peut pas être en « sursis » constant, surtout à 2500 balles :(



Je sais bien, mais je ne suis pas sûr qu’ils l’entendent de cette oreille.
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 04 Juil 2021 14:02

Pat64 a écrit:Bonjour ;
moi j'en suis a ma deuxième, même souci que la première des bruit de craquement du à la chauffe de la barre.
C'est pas rassurant je vais la vendre avant la fin de la garantie , moi j’attends de voir le nouvelle klipsch 1200 .

https://fr.klipsch.com/sound-bars



Interessante mais elle fait l’impasse sur pas mal de formats audio de ce que j’en ai lu
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 04 Juil 2021 14:05

Ralflerequin a écrit:
Pat64 a écrit:Bonjour ;
moi j'en suis a ma deuxième, même souci que la première des bruit de craquement du à la chauffe de la barre.
C'est pas rassurant je vais la vendre avant la fin de la garantie , moi j’attends de voir le nouvelle klipsch 1200 .

https://fr.klipsch.com/sound-bars



Interessante mais elle fait l’impasse sur pas mal de formats audio de ce que j’en ai lu


Manque le dts , pour moi c'est pas rédhibitoire. :D
Pat64
 
Messages: 453
Inscription Forum: 30 Avr 2006 12:42
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 05 Juil 2021 15:14

J’ai contacté mon revendeur, la barre est toujours chez Sennheiser, ca fera un mois en fin de semaine :evil: . J’ai demandé s’il était possible d’envisager un avoir et prendre en remplacement un pack Focal CHORA 826D.
Il me faudra sortir un joli billet en plus mais je pense que le gain est quand meme certain si l’opération est acceptée !
Des avis ?
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 05 Juil 2021 15:16

Si tu as la place clairement un pack HC de qualité bien mis en œuvre te permettra d'aller plus loin
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14385
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 05 Juil 2021 16:50

Oui j’ai la place, c’est plus le côté déco/encombrement qui me gêne mais bon…
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 05 Juil 2021 16:53

Oui ça je peux comprendre.
C'est pas la même stratégie.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14385
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message