Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deanorthk, lolo05, wopr et 32 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Et si on parlait des Séries d'Animation ?

Message » 25 Mar 2021 18:58

Je ne connais pas le Jeu de Valve
je n'en attendais rien et très bonne surprise :D

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Mar 2021 16:35

Le rachat de Crunchyroll par Sony intéresse la justice US.

https://www.frandroid.com/marques/sony/ ... -si-simple
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 28 Mar 2021 22:22

"L'Attaque des Titans saison 4 : la suite de l'animé phénomène enfin annoncée"

https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... n-annoncee

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9728
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 01 Avr 2021 21:10

Darkhan a écrit:Je ne connais pas le Jeu de Valve
je n'en attendais rien et très bonne surprise :D



Oui bonne suprise
les 8 épisodes passent très vite.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7904
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 01 Avr 2021 23:43

J'ai fini la saison 1 de Promised Neverland

Déception pour ma part, ça démarre avec scène coup de poing au bout de 10 minutes où on nous dévoile le principal de l'intrigue... puis après ça stagne. J'ai trouvé la mise en scène plate : en gros le seul truc expressif, c'est les yeux des enfants quand ils sont dans une situation d'effroi. Le sujet est dur, il y a quelques moments biens sentis, mais globalement à chaque fois que je pensais que ça allait s'emballer un peu, ça repartait sur un faux rythme.

Je pense pas tenter la saison 2, j'ai d'autres trucs à essayer.
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 04 Avr 2021 9:09

Ce qui est dommage dans toutes ces nouvelles séries Netflix et autres, c est le format 8 épisodes. Je trouve ça beaucoup trop court pour une saison.. Du coup, je zappe et j'attends la suite pour tout voir d un coup.
Sinon fini ergo proxy. Assez lent, Assez tordu mais bonne ambiance futuriste.
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline

Message » 28 Avr 2021 11:38

Image

J'ai commencé SAiki Kusuo sur netflix

Un ado doté de pouvoirs paranormaux qui fait tout pour mener une vie paisible.

C'est une suite de mini episodes de 4-5 minutes.

assez marant et a rebours des histoires d'ado super heros
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Avr 2021 9:40

Fais la Voie du tablier (NetFlix), c'est fun... c'est barré XD
Refait les Castlevania (en attendant la saison finale) aussi ^^
Débuté Yasuke... on verra ce que ça donne
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 25 Mai 2021 10:54

voie du tablier :sympa mais heureusement que la serie est courte parce que sa tourne vite en rond.
castlevania: le scenario est sympa. Le coté ado blasé des heros est fatiguant. Ca se laisse voir
Yasuké: raconter l'histoire d'un samourai noir ca devrait deja donner une tonne d'idée a n'importe quel scenariste. Mais pourquoi y rajouter des robots et de la magie ?
DOTA : bonne surprise pour moi aussi.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Juin 2021 17:40

"Les Maîtres de l'univers : Révélation | Teaser officiel VF | Netflix France"

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9728
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 13 Juin 2021 20:07

OMG un reboot de cette m**** :lol:
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 29 Juin 2021 10:36

Finis Valkyrie Apocalypse. C'est bourrin :mdr:
Le synopsis: tous les 1000 ans, les dieux se réunissent et décident s'ils laissent l'humanité survivre. Manque de bol, cette fois-ci ils décident que c'est est fini, les humains font trop de conneries, il est temps de les exterminer. Néanmoins la valkyrie Brunehild propose de laisser une dernière chance à l'humanité: le Ragnarok. Un tournoi opposant humains aux dieux. 13 duels, si les humains en gagnent 7, ils survivront, sinon, ils seront exterminés. Naturellement, petite finesse, comme les humains ne pourraient rivaliser avec les dieux, les valkyries vont y mettre leur grains de sels et partager leurs pouvoirs en servant d'armes aux humains.

D'après le synopsis, cette saison doit couvrir approximativement le quart de l'histoire... sachant que le manga d'origine est lui toujours en cours de parution (11 tomes, la saison 1 allant jusqu'au début du 5ème).

Le choix des humains est original... au synopsis on pourrait s'attendre à un alignement de grands guerriers... ben sur les premiers combats le casting surprends. Côté dieux, on n'est pas réduit à un seul panthéon. Le synopsis laisse supposer aux dieux nordiques (Ragnarok quoi), mais on a des dieux grecs (très présent), romains, indiens...

Techniquement, rien d'exceptionnel. Un chara-design sans plus... bien que certains choix soit surprenant (Zeus) ou caricaturaux (Aphrodite).
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 10 Juil 2021 9:23

Finis Godzilla : L'origine de l'invasion... Animation correcte sans plus mais avec des monstres en CG à l'intégration plutôt aléatoire. Le scénario se noie dans son délire pseudo scientifique de singularité trans-dimensionnelle qui prends plus de place que les monstres. Avec son démarrage lent qui plus est, on en est presque à se demander si c'est une série sur Godzilla ou une série avec juste Godzilla en guest-star. Avec tout son enrobage métaphysique on est plus proche d'un Evangelion / Rahxephon que d'une série de monstres.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 12 Juil 2021 16:06

Fini Castlevania. Pas mal dans l'ensemble, même si ce n'est pas mémorable, et l’animation manque de fluidité. Ça m'a donné envie de rejouer aux jeux en tout cas.
J'ai attaqué Beastars. A l'issue des 4 premiers épisodes, je suis surpris. je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai l'impression de voir un animé relatif à une amourette entre un loup et un lapin. Je continue, on verra où ça mènera.
Enfin Kuroko's basket. Alors là, bonne surprise. Je ne suis pas du tout fan de basket. Mais cet animé me fait penser à Olive et Tom. Les matchs sont très prenants. Le mystère, quand à la capacité de certains personnages de la génération miracle, reste entier durant de nombreux épisodes. Je suis à la saison 3, et je trouve cet animé toujours aussi bien. Amateur de matchs à tension, de basket, ou tous simplement de sport, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline

Message » 12 Juil 2021 18:38

Kuroko très bon ^^
Et tu vas voir, les mecs de la génération miracle sont au final très intéressant et sympa (à part le géant qui n'aime pas le basket peut-être). Quand arrivera "l'Empereur", ok, tu comprends pourquoi il n'est absolument pas arrogant et rempli d'ego :ko: :ane:
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline


Retourner vers Séries