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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - LG B9/C9/E9/W9 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 10 Juil 2021 23:41

Le fait d’avoir une appli sur les TV 2018/2019 ne signifie en rien qu’il y ai un suivi énorme par LG

Le déploiement d’une application et le déploiement de mise à jour pour permettre de faire la même chose que les nouvelles TV sont deux priorités différentes
Nito2012
 
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Message » 11 Juil 2021 0:32

Et puis ce n'est pas LG qui développe les applis.
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Dialhot
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Message » 01 Aoû 2021 9:49

J'ai une question sur l'appli YouTube. J'ai 2 films 4k achetés sur Google Play Movies. Ils fonctionnaient bien avec l'appli Google Play mais maintenant on ne peut plus l'utiliser. Sur youtube je n'ai pas d'image et de son. Les autres films de ma bibliothèque fonctionnent. Je précise que ces 2 films sont lisibles sur les autres applis youtube (smartphone, ordi) mais en HD (voir moins) uniquement.

Quelqu'un a t'il le même pb .

Heureusement tous les autres films je les ai achetés chez Apple. J'attends une Apple TV en renfort J'espère qu'ils fonctionneront dessus.

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ludo9159
 
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Message » 28 Aoû 2021 10:23

Ce forum tombe un peu dans l'oubli...!
De mon côté j'attends toujours une probable mise à jour annoncée par LG (je l'espère...!) concernant la comptabilité 4k/120fps en Dolby Vision pour ma Xbox Series X....
Avant l'été, après avoir annoncé cette mise à jour pour les modèles 2021 et 2020, LG avait dit qu'il se penchait sur les modèles 2019 pour savoir si c'était possible... On attend toujours :-?
Bonne rentrée à tous!
nicoolas81
 
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Message » 28 Aoû 2021 13:11

Le forum, je ne pense pas, il suffit de regarder les topics des modèles 2021. Sur ce topic en particulier, d’un modèle 2019, il y a naturellement moins d’activité.
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hyperspace
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Message » 29 Aoû 2021 12:49

En même temps à part l'attente de la comptabilité 4k/120fp (dont je n'ai pas l'utilité), elle fonctionne nickel cette TV. C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il n'y ait pas plus d'activité. J'espère pas trop voir arriver les sujets liés à l'obsolescence ou aux pannes ;-)

LucE2
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Message » 31 Aoû 2021 10:05

mise a jour ce matin de ma c9 en 5.10.25 des news sur ce que ça apporte?
sayen06
 
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Message » 31 Aoû 2021 16:15

j'ai trouve:
1. Improvement


1) Fixing minor bugs in software
sayen06
 
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Message » 05 Sep 2021 12:21

Bonjour les gens j'hésite à me prendre un c1 ou un qn95a mais le c1 me fait vraiment de l'oeil, du coup se qui on des c9 ici elle sont toujours ok depuis le temps surtout sur des grosse session de jeu.
Jojo91800
 
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Message » 06 Sep 2021 19:59

Je viens vers vous pour de mauvaise nouvelle concernant le c9 ..
J'ai constaté à nouveau le service client LG et voici leurs réponses.

Je vous remercie d'avoir contacté le Service Client LG France.

Concernant votre demande relative à votre téléviseur LG OLED55C9PLA, je vous confirme vous avoir transmis ses éléments au mois de juin car c'était ceux que j'avais en ma possession.

Des tests ont été fait sur les gammes ayant les WebOS 4.5 (2019), WebOS 5.0 (2020) et WebOS 6.0 (2021).

Toutefois il s'est avéré que la gamme fonctionnant sous WebOS 4.5, dont fait parti votre C9, n'arrive pas à supporter le Dolby vision et le 120 Hz en simultané.

Aucune mise à jour dans ce sens ne pourra donc être effectuée malheureusement.

Je vous présente mes excuses pour l'éventuelle gêne occasionnée.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.

Je vous invite à répondre à notre enquête de satisfaction ci-dessous, où vous pourrez laisser vos commentaires afin d'améliorer notre qualité de service.
Gregoss38000
 
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Message » 16 Sep 2021 1:06

Gregoss38000 a écrit:Je viens vers vous pour de mauvaise nouvelle concernant le c9 ..
J'ai constaté à nouveau le service client LG et voici leurs réponses.

Je vous remercie d'avoir contacté le Service Client LG France.

Concernant votre demande relative à votre téléviseur LG OLED55C9PLA, je vous confirme vous avoir transmis ses éléments au mois de juin car c'était ceux que j'avais en ma possession.

Des tests ont été fait sur les gammes ayant les WebOS 4.5 (2019), WebOS 5.0 (2020) et WebOS 6.0 (2021).

Toutefois il s'est avéré que la gamme fonctionnant sous WebOS 4.5, dont fait parti votre C9, n'arrive pas à supporter le Dolby vision et le 120 Hz en simultané.

Aucune mise à jour dans ce sens ne pourra donc être effectuée malheureusement.

Je vous présente mes excuses pour l'éventuelle gêne occasionnée.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.

Je vous invite à répondre à notre enquête de satisfaction ci-dessous, où vous pourrez laisser vos commentaires afin d'améliorer notre qualité de service.


Moi j’avais eu la réponse inverse de leur part… Je pense que le SAV français d’LG est largué à ce niveau là. Il est urgent d’attendre que les équipes technique de la maison mère d’LG communiquent dessus.
nicoolas81
 
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Message » 20 Sep 2021 18:10

Bonsoir,
depuis 2 jours j'ai ecran noir sur l'ecran multimedia pour regarder des videos à partir de mon pc :o
si je selectionne "musique", je programme charge , fond rose avec un tv, et mes repertoires apparaissent, si je selectionne video / photo, c'est ecran noir direct

du coup j'ai testé avec le lecteur ( pourri ) de ma box orange tv, ca fonctionne tres bien

quelqu'un a une idée ?
Rapido
 
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Message » 20 Sep 2021 18:34

Hello,

Tu as essayé de débrancher électriquement le TV pendant 5 10 minutes ?

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arnaud79
 
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Message » 23 Sep 2021 23:33

Gregoss38000 a écrit:Je viens vers vous pour de mauvaise nouvelle concernant le c9 ..
J'ai constaté à nouveau le service client LG et voici leurs réponses.

Je vous remercie d'avoir contacté le Service Client LG France.

Concernant votre demande relative à votre téléviseur LG OLED55C9PLA, je vous confirme vous avoir transmis ses éléments au mois de juin car c'était ceux que j'avais en ma possession.

Des tests ont été fait sur les gammes ayant les WebOS 4.5 (2019), WebOS 5.0 (2020) et WebOS 6.0 (2021).

Toutefois il s'est avéré que la gamme fonctionnant sous WebOS 4.5, dont fait parti votre C9, n'arrive pas à supporter le Dolby vision et le 120 Hz en simultané.

Aucune mise à jour dans ce sens ne pourra donc être effectuée malheureusement.

Je vous présente mes excuses pour l'éventuelle gêne occasionnée.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.

Je vous invite à répondre à notre enquête de satisfaction ci-dessous, où vous pourrez laisser vos commentaires afin d'améliorer notre qualité de service.



Juste pour le fun, voici la réponse qu'ils m'ont donné à la même question que je leur ai posée :

"Je vous remercie d'avoir contacté le Service Client de LG France.
Concernant votre demande liée à une mise à jour de votre téléviseur LG OLED55C9 pour le rendre compatible avec les contenus 4K 120Fps en Dolby Vision, je suis au regret de vous informer que cela n'est pas possible.
En effet, les gammes 2020 et 2021 ont des ports HDMI compatibles avec 4K 120Fps, ce que les téléviseurs OLED des gammes précédentes ne possèdent pas.
Ainsi, même une mise à jour ne pourra pas rajouter cette fonctionnalité.
J'espère vous avoir aidé et reste à votre disposition.
Je vous invite à répondre à notre enquête de satisfaction ci-dessous, où vous pourrez laisser vos commentaires afin d'améliorer notre qualité de service. "

Donc en gros, LG France ne semble même pas au courant que les modèles 2019 ont bien des ports HDMI 2.1 pour le 4k 120fps :o
Tout ça pour dire qu'il ne vaut mieux pas écouter LG France qui semble largué, et attendre une communication plus sérieuse des équipes techniques de la maison mère.
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Message » 24 Sep 2021 0:11

Toutes les hotlines, quelles qu'elles soient, pédalent dans la choucroute. Celle de LG comme les autres. C'est consternant, mais elles sont toutes à la rue, et de mon côté quand j'ai des interrogations, je préfère les éviter, elles me dépriment.
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