Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabien2311, hombre, leboss et 22 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son LG SP8YA

Message » 08 Juil 2021 2:51

Bonjour,
Je possède une TV oled LG CX
J'aimerais acheter une barre de son. Pour rester dans la même marque il y a la LG SP8YA pour 499 euros qui m'a l'air pas mal.
Mais je ne trouve pas vraiment de test.
Que pensez vous de cette barre de son ?
Merci
Davidgrut
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Oct 2020 5:51
  • offline

Message » 08 Juil 2021 15:34

Pour le prix elle est bien. Elle remplace la sn8. Tu peux regarder les tests pour voir. Ps la sn9 est supérieure et est en promo a darty et fnac. Donc mon conseil est plutôt la sn9.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 08 Juil 2021 22:33

C'est quoi la différence entre les barres de son LG de cette année ( SP8YA ; SP9YA..) et les barres de l'année dernière (SN8YA ; SN9YG...) ?
Davidgrut
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Oct 2020 5:51
  • offline

Message » 09 Juil 2021 9:07

Les nouvelles de chez lg sp est AirPlay 2 alexa…. Et il y a des nouveaux modes sons. C est quoi ton budget ? Ps 2021 new :Le partenariat de Meridian Audio avec LG se poursuit avec sa technologie Meridian Horizon. Horizon sert à mélanger la stéréo à deux canaux dans une présentation multicanal immersive, indépendamment de la position de l’auditeur ou de l’emplacement de la barre de son. Un certain nombre de modèles sont certifiés Hi-Res Audio pour une lecture sans perte 24 bits / 96 kHz et en termes de connectivité eARC, la lecture USB et la diffusion Bluetooth sont prises en charge sur un certain nombre de modèles.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 09 Juil 2021 13:10

Finalement, je suis allé ce matin chez Boulanger acheté la barre SP8YA.
Branchement ce weekend, j'espère qu'elle me conviendra.
Merci pour votre aide
Davidgrut
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Oct 2020 5:51
  • offline

Message » 09 Juil 2021 14:18

Davidgrut a écrit:Finalement, je suis allé ce matin chez Boulanger acheté la barre SP8YA.
Branchement ce weekend, j'espère qu'elle me conviendra.
Merci pour votre aide

Pour le prix elle doit etre sympa. Y a mieux mais c est plus gros et plus cher.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 12 Juil 2021 23:12

Finalement, un peu déçu de cette barre de son, on dirait qu'elle manque de puissance.
Comme j'ai 14 jours pour me rembourser, je pense me prendre la samsung HW-Q900T.
Est-ce que vous pensez qu'il y aura un gros changement ?
Davidgrut
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Oct 2020 5:51
  • offline

Message » 14 Nov 2021 18:05

Davidgrut a écrit:Finalement, un peu déçu de cette barre de son, on dirait qu'elle manque de puissance.
Comme j'ai 14 jours pour me rembourser, je pense me prendre la samsung HW-Q900T.
Est-ce que vous pensez qu'il y aura un gros changement ?


Hello !

Je suis étonné de ce que tu dis ici... Manque de puissance ? Je le trouve super puissante au contraire. Bon après je ne sonorise pas non plus une pièce de 200 m2. Les basses sont ultra percutantes, ça peut franchement envoyer du bois. En Dolby Atmos c'est top (bien que l'effet d'élévation soit anecdotique).
Par contre je me pose une question du calibrage de la pièce. Je ne ressens aucun changement sur leur test avant/après. Rien. Puis il me semble que Boulanger m'a refourgué une barre déjà ouverte. La barre était mal emballée, comportait des traces de doigt et l'autocollant sensé être posé près du haut-parleur Atmos gauche était absent... Bref, je garde mais ça me gonfle un peu.
MonsieurEric
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Nov 2021 15:41
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron