Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, brucast, ecoutervoir, Erwan960, giovà, kaminka, Kent1bo37, ludo9159, MacSpawn, Newjack910, protprot, serenade et 187 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Réparation ampli Sherwood R865

Message » 23 Mai 2010 21:36

Oui, ça marche Nickel 8)
Philou91
 
Messages: 297
Inscription Forum: 11 Jan 2004 20:46
Localisation: 91
  • offline

Message » 02 Mai 2013 9:52

Bonjour à tous, ce qui me surprend en lisant l'intégralité de ce post, c'est la fiabilité d'un constructeur que l'on site comme une référence
PADOLYIMF
 
Messages: 342
Inscription Forum: 15 Juil 2005 18:12
  • offline

Message » 15 Juil 2021 10:37

Bonjour,

Ce fil est ancien mais au cas où il reste quelques possesseurs de cet ampli je me permet de faire un petit post. J'ai cet ampli depuis 15 ans maintenant et c'est toujours un plaisir d'en profiter. Seul bémol, un souffle sur l'entree gauche aux analogique et aussi sur la voie front left. Ayant fait un peu d'électronique dans le passé, le problème de la voie aux ressemble à une masse en l'air, d'ailleurs, su je branche le rca de la voie droite aussi, plus de souci donc facile à contourner.

Pour la voie FL c'est différent, ça commence par un souffle, si je met du son il est de plus en plus saturé puis un tac et ça reviens, souffle avec son qui se dégrade puis retac et ainsi de suite. Pour moi souci lié à un condensateur. J'ai ouvert la bête, identifié l'endroit où se trouvent les composants de la voie FL sur la carte ampli gauche et juste en touchant un des condensateur j'ai résolu le souci. Ça sent donc un problème de soudure mais j'ai l'impression qu'il faut tout démonter (et surtout dessouder les transistors) pour accéder au dos de la carte ampli. Pour l'instant je reste donc comme cela mais si quelqu'un a une astuce pour corriger cela définitivement sans passer 3h de démontage remontage, je suis preneur ;-)
depyann
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Fév 2017 12:05
  • offline

Message » 15 Juil 2021 23:56

Bonjour.

Je ne sais pas si cette info te sera utile mais ce magasin assure le SAV Sherwood à priori pour la France et effectue les réparations.
http://teac-paris.fr/
Comme indiqué sur ce fil (messages de Jean Max).
son-audio-preamplificateurs-decodeurs-homecinema/sherwood-newcastle-965-p-r-et-a-t29713224-3255.html
Tu peux peut être les appeler pour obtenir les bonnes infos.
benf
 
Messages: 393
Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:35
  • offline

Message » 23 Déc 2023 17:57

Bonjour,

J'ai finalement vendu mes enceintes et suis passé sur un système plus moderne avec un WAF qui passe nettement mieux :). J'avais trouvé un réparateur sur Angers mais quand il a vu qu'il fallait dessouder tous les transistors et les ressouder il n'a pas voulu se lancer dans l'a réparation. N'ayant plus besoin de cet ampli mais ne pouvant me résigner à le jeter, si l'un d'entre vous est intéressé pour me le reprendre qu'il / elle me contacte. Vu le poids je pense qu'il vaut mieux éviter de passer par la livraison. Je suis sur Angers et je remonte en région parisienne (Vélizy) mi-Janvier. Je me déplace aussi pas mal vers Nantes / Cholet ou la Mayenne donc on ne sait jamais, tentez votre chance si vous êtes dans ces zones.

@+
depyann
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Fév 2017 12:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message