Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: acarrado, bkill, gamasennin, Izif74, kanji37, Kojiro, Mikasan62, people, psychozen38, syntaxx_error et 63 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] LG OLED 2016 : Gamme G6, E6, C6, B6

Message » 19 Juil 2021 21:40

Arone a écrit:
Brest29 a écrit:Arone très bon choix Le 65cx...
On a un 77cx l image est sublime :bravo:


Merci ! plus qu'à s'armer de patience pour les réglages :)

Bon week end à tous

Bonsoir Arone
Si j'ai bien compris vous aviez un problème de marquage et vous avez utilisé le sav pour avoir une nouvelle TV ?
Votre TV était encore sous garantie ?

J'ai moi même un problème de marquage , j'ai le logo Netflix en bas à droite quand j'ai un fond jaune, orange ou rouge :cry:
BULLEDEAUX
 
Messages: 139
Inscription Forum: 24 Oct 2012 14:09
Localisation: nantes
  • offline

Annonce

Message par Google » 19 Juil 2021 21:40

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 Juil 2021 16:25

Hoian a écrit:Tu sais que les OLED marquent et tu en reprends un en sachant cela.
Tu ne peux plus prétendre ne pas le savoir.
Avoue que tu espères qu'ils te le remplaceront quand celui là marquera à son tour dans peu de temps.
Je trouve que penser comme ça, c'est gâcher inutilement des ressources qu'on sait se faisant rares. :roll:



Ouais attend coco. Moi j'ai crié au vice caché et je maintiens mes dires.

Aujourd'hui j'ai repris un Oled mais en connaissance de cause. D'une part les autres technologies de tv ne sont pas plus fiable pour autant et ont aussi leur lots de qualité et de défauts. (condo grillé, fuite de lumière, qualité d'image inférieur ect...) . D'autre part, regarde nous. On est hors de garantie on se fait rembourser facilement. Moi partiellement mais j'avais un B6 alors que d'autre obtiennent un remboursement à 100% (surement du à la perte de la 3d).

Ensuite les dalles les plus récentes sont sencé être plus fiable.

Enfin la technologie microled va mettre du temps avant d'être la portée de nos bourses. En attendant chacun choisi avec quoi il veut passer les 5 prochaines années.

Au final nos choix sont bons aussi.
Yakutech
 
Messages: 12
Inscription Forum: 10 Juil 2021 23:45
  • offline

Message » 20 Juil 2021 17:44

Yakutech a écrit:
Hoian a écrit:Tu sais que les OLED marquent et tu en reprends un en sachant cela.
Tu ne peux plus prétendre ne pas le savoir.
Avoue que tu espères qu'ils te le remplaceront quand celui là marquera à son tour dans peu de temps.
Je trouve que penser comme ça, c'est gâcher inutilement des ressources qu'on sait se faisant rares. :roll:



Ouais attend coco. Moi j'ai crié au vice caché et je maintiens mes dires.

Aujourd'hui j'ai repris un Oled mais en connaissance de cause. D'une part les autres technologies de tv ne sont pas plus fiable pour autant et ont aussi leur lots de qualité et de défauts. (condo grillé, fuite de lumière, qualité d'image inférieur ect...) . D'autre part, regarde nous. On est hors de garantie on se fait rembourser facilement. Moi partiellement mais j'avais un B6 alors que d'autre obtiennent un remboursement à 100% (surement du à la perte de la 3d).

Ensuite les dalles les plus récentes sont sencé être plus fiable.

Enfin la technologie microled va mettre du temps avant d'être la portée de nos bourses. En attendant chacun choisi avec quoi il veut passer les 5 prochaines années.

Au final nos choix sont bons aussi.

+++1
Brest29
 
Messages: 2322
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 20 Juil 2021 19:27

Coco ? :lol: :lol: :lol:
Les LED ça marque, c'est inhérent à la technologie.
Que lors des premiers achats, vous puissiiez ne pas être au courant, je peux parfaitement le comprendre.
Mais maintenant, après avoir eu une première déconvenue, après les multiples retours utilisateurs et les documents techniques expliquant le pourquoi du comment de la chose, vous ne pouvez plus prétendre ne pas être au courant.
Et si les constructeurs utilisent des artifices pour retarder les conséquences dûes au talon d'Achille de la technologie, on voit aussi que ces outils peuvent être eux même à l'origine d'un marquage prématuré.
Donc, si votre prochaine dalle vient à marquer, je comprendrais parfaitement que les constructeurs refusent de rembourser les matériels défectueux car vous ne pourrez plus vous cacher derrière le soit disant vice caché.
Et je ne serai pas étonné d'en voir ici certains crier au scandale.
C'est tout ce que je voulais dire. :mdr:
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • offline

[OLED] LG OLED 2016 : Gamme G6, E6, C6, B6

Message » 20 Juil 2021 19:42

Hoian tu t’es trompé de forum! On est pas sur une assoc de fabricants ici! C’est un forum d’utilisateurs passionnés de HC.
Tu veux bien aller troller ailleurs stpl!??
On avait déjà bien compris ta 1ère et acrimonieuse intervention, pas besoin d’en rajouter des couches supplémentaires!
lavocat
 
Messages: 7292
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • online

Message » 20 Juil 2021 22:51

Merci de rester sur le sujet et ne pas transformer ce topic dans un foire à l’empoigne pour / contre l’OLED. Si vous voulez vous avez les MPs, à utiliser sans parcimonie.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Délégué
Administrateur Délégué
 
Messages: 4900
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 20 Juil 2021 23:01

BULLEDEAUX a écrit:
Arone a écrit:
Merci ! plus qu'à s'armer de patience pour les réglages :)

Bon week end à tous

Bonsoir Arone
Si j'ai bien compris vous aviez un problème de marquage et vous avez utilisé le sav pour avoir une nouvelle TV ?
Votre TV était encore sous garantie ?

J'ai moi même un problème de marquage , j'ai le logo Netflix en bas à droite quand j'ai un fond jaune, orange ou rouge :cry:


Bonjour,

En effet je suis passé par le SAV joignable au 3220, il faut simplement leur expliquer, ils sont très pros.
Et non ma TV n'était plus sous garanti malheureusement, pourtant jamais de TV, que du Blu ray ou contenu démat mais il faut croire que j'ai trop regarder Youtube.
Arone
 
Messages: 110
Inscription Forum: 03 Avr 2018 10:18
  • offline

Message » 21 Juil 2021 17:58

Arone a écrit:
BULLEDEAUX a écrit:Bonsoir Arone
Si j'ai bien compris vous aviez un problème de marquage et vous avez utilisé le sav pour avoir une nouvelle TV ?
Votre TV était encore sous garantie ?

J'ai moi même un problème de marquage , j'ai le logo Netflix en bas à droite quand j'ai un fond jaune, orange ou rouge :cry:


Bonjour,

En effet je suis passé par le SAV joignable au 3220, il faut simplement leur expliquer, ils sont très pros.
Et non ma TV n'était plus sous garanti malheureusement, pourtant jamais de TV, que du Blu ray ou contenu démat mais il faut croire que j'ai trop regarder Youtube.


Ahhh ta TV n'était plus sous garantie et ils te l'ont quand même changer , c'est super ça je vais tenter le coup
La mienne n'est plus non plus sous garantie , je croise les doigts :hehe:
BULLEDEAUX
 
Messages: 139
Inscription Forum: 24 Oct 2012 14:09
Localisation: nantes
  • offline

Message » 21 Juil 2021 18:22

BULLEDEAUX a écrit:
Arone a écrit:
Bonjour,

En effet je suis passé par le SAV joignable au 3220, il faut simplement leur expliquer, ils sont très pros.
Et non ma TV n'était plus sous garanti malheureusement, pourtant jamais de TV, que du Blu ray ou contenu démat mais il faut croire que j'ai trop regarder Youtube.


Ahhh ta TV n'était plus sous garantie et ils te l'ont quand même changer , c'est super ça je vais tenter le coup
La mienne n'est plus non plus sous garantie , je croise les doigts :hehe:


Je confirme pour moi également, B6 marqué définitivement au bout de 2 ans et demi (donc hors garantie) et après contact et constitution du dossier, TV remboursée intégralement au centime près... Donc faut pas hésiter... ;)
metm
 
Messages: 422
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
  • offline

Message » 21 Juil 2021 22:53

BULLEDEAUX a écrit:
Arone a écrit:
Bonjour,

En effet je suis passé par le SAV joignable au 3220, il faut simplement leur expliquer, ils sont très pros.
Et non ma TV n'était plus sous garanti malheureusement, pourtant jamais de TV, que du Blu ray ou contenu démat mais il faut croire que j'ai trop regarder Youtube.


Ahhh ta TV n'était plus sous garantie et ils te l'ont quand même changer , c'est super ça je vais tenter le coup
La mienne n'est plus non plus sous garantie , je croise les doigts :hehe:


Je te souhaite que ça se passe comme ça en tout cas, car ce n'est pas LG mais plutôt le revendeur qui décide.
Arone
 
Messages: 110
Inscription Forum: 03 Avr 2018 10:18
  • offline

Message » 10 Aoû 2021 9:59

mise à jour firmware version 05.60.20 disponible pour les B6.

Fixing minor bugs in software. (no details)

La configuration dans mon profil


Nad M33 - Spendor d7.2 - Clearaudio Performance DC - DL103 - Nuprime cdt-8 pro
Thierry Wautelet
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2057
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 10 Aoû 2021 14:48

C'est bon à savoir. J'ai un 65g6v...
Brest29
 
Messages: 2322
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 10 Aoû 2021 16:30

Passé hier soir sans soucis sur mon b6v. 5 ans après, bravo lg.
bible100
 
Messages: 4066
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 17 Aoû 2021 23:59

Mise à jour firmware auto sur mon 65g6v signature
Lg content et Disney plus refonctionne !!!
Brest29
 
Messages: 2322
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 18 Aoû 2021 9:07

Mise à jour 05.60.15 effectuée ce matin sur mon 65E6V.
snukky
 
Messages: 176
Inscription Forum: 30 Sep 2006 21:43
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message