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Message » 12 Juil 2021 21:59

Laurent33480 a écrit:Sauf que j'ai envoyé mon dossier le 06 juin ils l'ont bien réceptionné, il était en attente ( je regarde presque tous les jours ) et la le 10 juillet je vois que c'est refusé sans aucune explication et le pire c'est qu'ils mettent la date du 10 juin alors qu'il n'y avait aucune évolution !!! Donc j'ai envoyé un mail ils m'ont répondu de renvoyer le dossier. Sans même me dire pourquoi cela avait été annulé


Salut , j'ai exactement le même problème que toi , et aucunes explications pour l'instant , ni même de mails à ma demande .
ebirt
 
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Message » 13 Juil 2021 22:29

hello à tous ce matin est passé le tech de chez boulanger pour mon remplacement de tcon, la référence est UZ-5555 T41C02-12A-4012426-T116B-09 (ouffff c'est super long....) et l'ancienne c'était UZ-5555 T41C02-04B-5098521-T1130-06.... voilà voilà reste plus qu'à tester
loubkt83
 
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Message » 14 Juil 2021 8:34

pour l'instant pas vue de redghosting sur the crown....
loubkt83
 
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Message » 21 Juil 2021 7:39

hello tout le monde ( ou plutôt personne là... lol ...) après divers tests un peu plus long je peux dire, pour les intéressés, que le changement de tcon a réglé mon pb de red ghosting complétement ;) voilà sinon je vous laisse et vous souhaite un bel été!!
loubkt83
 
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Message » 22 Juil 2021 11:02

loubkt83 a écrit:hello tout le monde ( ou plutôt personne là... lol ...) après divers tests un peu plus long je peux dire, pour les intéressés, que le changement de tcon a réglé mon pb de red ghosting complétement ;) voilà sinon je vous laisse et vous souhaite un bel été!!


Cool !

Perso, 0 RG encore donc je pense que ma dalle est bonne.

Par contre, hier j'ai testé PLEX pour la première fois vu que j'ai rebranché proprement mon NAS DIY (Plex server en docker dessus) et comment dire .... ça n'a pas bien marché. 1080p aucun problème, dès que j'ai passé l'appli en 4k (19mbps) c'était horrible, pixels verts et lag infernal.
Testé la même chose sur mon Shield (en wifi les deux).... aucun souci. Pas trop compris mais moi qui voulais dégager mon SHIELD ... je vais peut-être changer d'avis !
luttymiix
 
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Message » 30 Juil 2021 19:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir le 55U82QF, j'ai bien reçu le remboursement de l'ODR bien que le suivi sur le site soit pas du tout à jour et que le remboursement soit super lent.
J'ai un petit problème, car je me sers de cette TV également pour jouer en la branchant sur mon PC (GTX 970) et j'aimerai bien profiter des 100HZ mais j'ai l'impression que je reste coincé en 60HZ.
Je suis donc branché en HDMI, le cable est un HDMI 2.0 High Speed, la GTX970 doit normalement supporter le 100HZ voir plus et surtout, je suis en résolution FHD et non la résolution native 4K.
Tout d'abord, je règle la résolution sur 1080P, mais je n'ai le choix que pour du 60HZ (et moins), même en passant par les paramètres NVidia.
J'ai également trifouillé sur la TV, j'ai activé le mode Jeu dans Image et également activé le mode HDMI 2.0, toujours pas d'option à 100Hz.
Enfin, j'ai crée une résolution personnalisée via Nvidia, donc toujours en 1080P mais en choisissant une fréquence de 100HZ. J'arrive bien à activer ce nouveau profil, sur Windows, on m'indique bien que je suis à 100HZ, même en changeant de source et en revenant sur le HDMI PC, j'ai bien le popup qui m'indique 100HZ, mais à l'oeil nu, j'ai aucune perception de fluidité supplémentaire, pourtant je suis également sur un laptop gamers 144HZ et je ressens bien le bond en fréquence... Ici, niet, la souris a l'air de lagger comme en 60HZ, bref si vous êtes aussi dans mon cas, j'aimerai bien vos retours, un grand merci !
blacriderv
 
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Message » 03 Aoû 2021 9:37

blacriderv a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir le 55U82QF, j'ai bien reçu le remboursement de l'ODR bien que le suivi sur le site soit pas du tout à jour et que le remboursement soit super lent.
J'ai un petit problème, car je me sers de cette TV également pour jouer en la branchant sur mon PC (GTX 970) et j'aimerai bien profiter des 100HZ mais j'ai l'impression que je reste coincé en 60HZ.
Je suis donc branché en HDMI, le cable est un HDMI 2.0 High Speed, la GTX970 doit normalement supporter le 100HZ voir plus et surtout, je suis en résolution FHD et non la résolution native 4K.
Tout d'abord, je règle la résolution sur 1080P, mais je n'ai le choix que pour du 60HZ (et moins), même en passant par les paramètres NVidia.
J'ai également trifouillé sur la TV, j'ai activé le mode Jeu dans Image et également activé le mode HDMI 2.0, toujours pas d'option à 100Hz.
Enfin, j'ai crée une résolution personnalisée via Nvidia, donc toujours en 1080P mais en choisissant une fréquence de 100HZ. J'arrive bien à activer ce nouveau profil, sur Windows, on m'indique bien que je suis à 100HZ, même en changeant de source et en revenant sur le HDMI PC, j'ai bien le popup qui m'indique 100HZ, mais à l'oeil nu, j'ai aucune perception de fluidité supplémentaire, pourtant je suis également sur un laptop gamers 144HZ et je ressens bien le bond en fréquence... Ici, niet, la souris a l'air de lagger comme en 60HZ, bref si vous êtes aussi dans mon cas, j'aimerai bien vos retours, un grand merci !



Je ne crois pas que tu puisses jouer à + de 60Hz sur cette tv ou alors je me trompe.
A mon avis, tu as paramétré 100Hz dans ton panneau de config nvidia mais ta Tv ne le supporte pas.
luttymiix
 
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Message » 06 Aoû 2021 18:41

lcdmen
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Message » 06 Aoû 2021 21:56


Et il apporte quoi ?
Laurent33480
 
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Message » 06 Aoû 2021 22:09

Laurent33480 a écrit:

Et il apporte quoi ?

aucune idée il faut voir le lien posté plus haut !
lcdmen
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Message » 18 Aoû 2021 19:28

visionnage de série netflix via appli native hier en dolby vision, gros flash avec deconnection du DV , flash noir entre les images parfois (compensation mouvement désactivé ou activé) bref c'est vraiment l'enfer, ma copine ne comprend pas comment on peux au bout d'un an avoir autant de défaut de visionnage en DV .... elle aurait pas de nits je l'aurais bazardé depuis longtemps, je vais essayer de déclarer un SAV auprés de boulanger


edit : intervention du tech boulanger le 4 Septembre, j'ai dis que j'étais touché par le red ghosting j'espere qu'il vont amener une t-con directement
a2lan
 
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Message » 24 Aoû 2021 18:07

Je viens de recevoir le sms suivant du sav :

Le 22/08 : Bonjour, après expertise de votre dossier, je vous informe qu'une pièce est en commande pour la réparation de votre produit. Votre technicien SOLVAREA

Aujourd’hui 24/08 : Bonjour, bénéficiant d'un échange de votre appareil Boulanger RXXX.,présentez vous en magasin avec votre facture.d'achat Cordialement, Solvarea

Qu’est ce que cela veut dire ? Que je dois aller en magasin pour qu’il m’échange la télé ? Pas vraiment pratique quand on a une petite voiture , faut les contacter pour être sur qu’il puisse procéder à l’échange (que j’arrive pas et qu’il n’y est pas de télé)
a2lan
 
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Message » 24 Aoû 2021 22:39

coucou, oui cela veut dire qu'ils vont te faire un bon d'échange de la valeur d'achat de ton tv, avec ca soit tu reprends le même, soit un autre...
loubkt83
 
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Message » 25 Aoû 2021 15:53

D’accord merci, bon bah du coup je vais partir sur la c825 ou xj90, dommage l’aventure aura durée un an, superbe qualité d’image mais trop de bug
a2lan
 
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Message » 25 Aoû 2021 17:56

a2lan a écrit:D’accord merci, bon bah du coup je vais partir sur la c825 ou xj90, dommage l’aventure aura durée un an, superbe qualité d’image mais trop de bug


Ton expérience, ça fait un peu peur sur la longévité potentielle de cette TV.
Pour l'instant moi pas de souci à signaler (je l'ai depuis 4 mois).
LexusISF
 
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