Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Géo trouvetout, martinst4, poilau, Sietch31 et 169 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 23 Juil 2021 19:02

Autre truc : mon jour de bonté :love: .
Si l’un de tes vieux,pote,frangin voit un petite lumiere au bout d’un tunnel :-? :-? .
Reveilles le :ane:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Juil 2021 19:17

C'est le père de mon ex, qui est rentré cette semaine... Je lui passerai tes amitiés.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Juil 2021 19:04

Cet idiot de Macron a réussi à faire converger les gilets jaunes et les antivax :mdr:
Ça va repartir en bordel dans pas longtemps...
Bien joué Manu :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Juil 2021 19:12

Converger antivax et GJ… :mdr:
Ce cont les memes gueulards chroniques.
Dont tu fais partie.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Juil 2021 19:14

adpcol a écrit:Converger antivax et GJ… :mdr:
Ce cont les memes gueulards chroniques.
Dont tu fais partie.
Phil
Bien passé le contrôle technique ? On se demande qui se plaint le plus ici :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Juil 2021 19:22

No soucis.
95 balles.
Phil…
Et ta caisse d’ado?
Et tes 4 sacs d’impots ? Pas trop dur de payer aussi peu et de pleurer autant ?
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Juil 2021 19:25

adpcol a écrit:No soucis.
95 balles.
Phil…
Et ta caisse d’ado?
En pleine forme, faut que je l'amène aussi. Enfin que je l'amène, je la file à mon garage et ils me l'amènent. Ils sont sympas. La mienne elle a même pas 90 000, du coup elle est quasi neuve.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Juil 2021 22:13

Analogeek a écrit:Cet idiot de Macron a réussi à faire converger les gilets jaunes et les antivax :mdr:
Ça va repartir en bordel dans pas longtemps...
Bien joué Manu :mdr:

adpcol a écrit:Converger antivax et GJ… :mdr:
Ce cont les memes gueulards chroniques.
Dont tu fais partie.
Phil


Image
En tête de la manifestation contre le passe sanitaire, à Paris, le 17 juillet 2021, de gauche à droite: Francis Lalanne, Martine Wonner, Fabrice Di Vizio, Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan et Jacline Mouraud.

:o

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article ... 00055.html

Il manque sur la photo Jean-Marie Bigard pour compléter cette dream team... et Poilau.
Que des winners. :ane:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 24 Juil 2021 22:28

Des chrétiens prêts pour l'arène... Ils vont devoir affronter les lions... on est de tout coeur avec eux... et on sera dans les tribunes... le pouce levé... :bravo: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 25 Juil 2021 6:39

Avec cela, la France est sauvée
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Juil 2021 8:38

Le pire, c’est quand l’extrême gauche et l’extrême droite se mettent d’accord pour manifester ensemble
Heureusement il y a une infime minorité d’abrutis qui manifestent. Qu’on soit d’accord ou pas avec Macron, ce qu’il a dit hier est plus que vrai : «  que vaut ma liberté si elle conduit à faire mourir quelqu’un d’autre « 
Tous ces gens qui manifestent sont la plupart à interner

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 25 Juil 2021 8:50

Mouais... Macron c'est un peu quand ça l'arrange ça parce qu'à côté on laisse les "jeunes des cités" emmerder tout le monde avec la drogue, les incivilités et les rodéos. On laisse les ex maris tuer leur bonne femme une fois par jour. On laisse 400 000 migrants entrer par an et créer 75% de la délinquance à Paris. Etc etc..
C'est ça la liberté aussi, ou elle est censée s'arrêter là où commence celle des autres ?
Donc bref, Macron, voilà quoi. Sur moi ça marche pas ces discours. Tiens déjà le pays tu seras plus crédible avec tes belles paroles.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Juil 2021 10:22

Ça c’est un autre sujet. Sur le sujet de la crise sanitaire, le pass, la vaccination, je suis 100% d’accord avec Macron. Le pire c’est qu’en France, tout est gratuit, pour le peuple d’assistés que nous sommes. Et que vont ils devenir tous ces gens, quand la sécu aura fait faillite et l’état avec ? Peut être qu’à ce moment, ils regretteront de ne pas s’être bougés le cul

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 25 Juil 2021 10:55

Analogeek a écrit:Mouais... Macron c'est un peu quand ça l'arrange ça parce qu'à côté on laisse les "jeunes des cités" emmerder tout le monde avec la drogue, les incivilités et les rodéos. On laisse les ex maris tuer leur bonne femme une fois par jour. On laisse 400 000 migrants entrer par an et créer 75% de la délinquance à Paris. Etc etc..
C'est ça la liberté aussi, ou elle est censée s'arrêter là où commence celle des autres ?
Donc bref, Macron, voilà quoi. Sur moi ça marche pas ces discours. Tiens déjà le pays tu seras plus crédible avec tes belles paroles.


Oui, tu n'as pas tort du tout.

Comme j'ai entendu récemment, des milliers de migrants peuvent entrer comme dans un moulin en France, sans test, sans rien. Et un citoyen français qui n'a pas un certificat de vaccination ne peut pas aller au restaurant.
C'est une belle illustration du contexte actuel.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Juil 2021 11:17

EricLille a écrit:Ça c’est un autre sujet. Sur le sujet de la crise sanitaire, le pass, la vaccination, je suis 100% d’accord avec Macron. Le pire c’est qu’en France, tout est gratuit, pour le peuple d’assistés que nous sommes. Et que vont ils devenir tous ces gens, quand la sécu aura fait faillite et l’état avec ? Peut être qu’à ce moment, ils regretteront de ne pas s’être bougés le cul


+ 1000 :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema