Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AtneyB, barney gumble, cano, Clyde Blaireau, Cool-Spot, djinn77, dombell, Floriian.08, Fougerais35300, FZ26, gege50, Jangkunlu, jarod692001, jean-marie p, julienctr, Kevin26, koukol, lcdmen, lobri53fr, manimal95, Manson79, Matt14000, octodurus, rere130, scotjh, sigfrid, steevi2307, Suits, trekSL8, Tsuki et 399 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins

Message » 03 Aoû 2021 15:00

WalkingOlive a écrit:désolé, déformation geek :-)

Liste des changements !

Merci :D
toto13330
 
Messages: 1270
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 07 Aoû 2021 8:24

Suite des nouvelles suite à mon problème de bandes horizontales : après un changement de dalle qui n'a pas résolu le souci, un technicien est venu changer la carte d'alimentation jeudi. Et pour l'instant, les bandes n'apparaissent plus. Je croise les doigts !
Hakunamatata67
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Déc 2020 23:04
  • offline

Message » 09 Aoû 2021 8:59

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir cette tv, j'ai une barre de son Samsung m550, cependant j'aimerais brancher mon sub Samsung sur ma 935 mais voilà j'ai pas de sortie rca, mon sub fonctionne en mode Bluetooth, est il possible de le brancher sur la sortie pré out sub de la tv à l'aide un boîtier Bluetooth genre iPlug-BTX ?
Merci
Manolo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Aoû 2021 8:06
  • offline

Message » 10 Aoû 2021 15:43

Echange assez lunaire avec le support de Philips sur twitter au sujet de cette nouvelle mise à jour, afin d'avoir des infos sur son contenu...

Bonjour, j’ai un 55OLED935 et mon téléviseur s’est mis à jour en TPM191E_R.101.002.098.000. La release note n’est toujours pas disponible une semaine après. Pouvez vous la partager svp ?


Bonjour Olivier, 101.002.098.000 est la dernière mise à jour disponible. Quelle est votre requête ?
Cordialement, Benoît, Philips TV


Bonjour Benoit, ma requête est de connaître sa release note. Bien qu’elle soit mise à jour en ligne et disponible sur la page de support du téléviseur, la release note n’est toujours pas disponible. Merci


Voici la note de mise à jour :
http://to.philips/6016yletM
Elle est trouvable sur la page produit de votre téléviseur :
http://to.philips/6017ylet3
Cordialement, Benoit, Philips TV


Benoît, j’ai déjà consulté ces documents, mais la dernière version référencée est celle de mai… 101.002.022.002

La version 101.002.098.000 n’est toujours pas référencée

Merci
WalkingOlive
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Mar 2021 11:26
  • offline

Message » 11 Aoû 2021 13:14

Voici enfin le retour avec les détails de cette mise à jour

OLED935 Release note SW 101.002.098.000
- Screen saver improvements for OLED’s
- Fix for no sound after switch source
- Fix for "video format not supported" message with some HDMI devices
- Improvements on PVR (Unicable with Dual Tuner)
- EPG improvements
- Fix for external subwoofer goes out of sync when using DTS PlayFi speakers
- Fix for OLED705 too dark picture when play HDR10+ via Amazon Prime Video
- Stability improvements
- Other general improvements
WalkingOlive
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Mar 2021 11:26
  • offline

Message » 15 Aoû 2021 18:43

Hakunamatata67 a écrit:Suite des nouvelles suite à mon problème de bandes horizontales : après un changement de dalle qui n'a pas résolu le souci, un technicien est venu changer la carte d'alimentation jeudi. Et pour l'instant, les bandes n'apparaissent plus. Je croise les doigts !


Ok Tiens nous informé, :wink: car j'ai les bandes de facon aléatoire.
Et pour l'instant je n'ai rien declenché avec le SAV
franck42170
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Juil 2021 17:56
  • offline

Message » 16 Aoû 2021 10:13

franck42170 a écrit:
Hakunamatata67 a écrit:Suite des nouvelles suite à mon problème de bandes horizontales : après un changement de dalle qui n'a pas résolu le souci, un technicien est venu changer la carte d'alimentation jeudi. Et pour l'instant, les bandes n'apparaissent plus. Je croise les doigts !


Ok Tiens nous informé, :wink: car j'ai les bandes de facon aléatoire.
Et pour l'instant je n'ai rien declenché avec le SAV


Cela fait maintenant presque deux semaines, et les bandes ne sont plus réapparues. Il semble donc que c'était bien la carte d'alimentation qui était en cause.

Mais si jamais ça revient, je ne manquerai pas de le signaliser sur le topic. 8)
Hakunamatata67
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Déc 2020 23:04
  • offline

Message » 16 Aoû 2021 11:42

Bonjour à tous,
Concernant le son B&W, je suis énormément déçu, tous ça manque cruellement d'ampleur et de basse.
Pour ma part j'ai opter pour une barre tcl ray-danz et la c'est vraiment le top.
Un son clair et des basses généreuses.
Ambiance cinéma garantie !
Manolo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Aoû 2021 8:06
  • offline

Message » 17 Aoû 2021 12:26

Effectivement Au niveau des basses il faut rajouter un sub. Sinon ca manque.
J’avais une barre de son Yamaha, la B et W est largement supérieur.
Il manque surtout la possibilité de connecter deux enceintes derrière pour l’effet surround
Nthee
 
Messages: 24
Inscription Forum: 14 Nov 2020 22:42
  • offline

Message » 18 Aoû 2021 2:24

bonjour à tous,

je viens d'acheter le 935, très content de la qualité de l'image.
pour le son, j'ai un ampli marantz et un hc 5.1.2 klipsch.
avec une shield 2017, tout se passe pour le mieux j'arrive à avoir les enceintes arrière et l'atmos.
quand j'essaye directement depuis la Philips après avoir installé kodi sur la tv directement, impossible de faire envoyer un flux atmos reconnu par l'ampli.
J'ai l'impression d'avoir tout essayé mais j'ai rien de mieux que du 2.1
j'ai mis le multicanal dérivé en arc hdmi, activé l'audio passthrough etc... rien à faire.
c'est dommage, je pensais ne plus avoir besoin de ma shield et pouvoir bénéficier du P5 pour l'upscale. et puis diminuer les télécommandes...

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire ce que j'essaye de faire ? comment ?

je trouve ça fou que cette tv n'arrive pas à envoyer de l'atmos à un ampli.

Merci !
shups
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Aoû 2021 2:14
  • offline

Message » 19 Aoû 2021 21:49

Tout simplement car la 935 n'est pas eARC donc pas de son HD via le hdmi 2.0.
Le eARC (et le hdmi 2.1 qui va avec) est dispo sur les générations 2021 à peine/pas encore sorties.
Le seul son atmos que tu peux éventuellement avoir c'est celui de Netflix Disney+ etc. Car c'est du atmos compressé donc non HD. Donc pas le vrai Atmos ou DTS X dispo sur les blu ray 4k (et sources 4k via Kodi)

Sinon je conseille d'utiliser quand même une Shield qui est malgré tout bien plus performante que le processeur de la TV. C'est ce que je fais...

Sinon je rejoins la conversation sur le banding horizontal. J'étais touché fortement par le soucis (publié la dessus il y a quelques pages) et bizarrement ces derniers temps ça ne me le fait plus du tout ! Peut être qu'une des dernière Maj a solutionné le problème vu qu'il ne venait apparemment pas de la dalle d'après certains ici qui ont eu leur dalle changée... Je croise les doigts que ça continue ainsi !
Jorizo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Déc 2020 13:13
  • offline

Message » 19 Aoû 2021 22:07

merci beaucoup pour ta réponse. il y a cependant un truc que je ne comprends pas bien. ma shield de 2017 arrive bien à envoyer du atmos via hdmi et pourtant ni elle ni mon ampli (Marantz 5013) ne sont compatibles hdmi 2.1 à ma connaissance...
il est donc impossible d'envoyer du atmos depuis la tv sur un ampli externe ?

c'est étonnant qu'il ne downgrade qu'en 2.1 et pas en 5.1 sinon.
shups
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Aoû 2021 2:14
  • offline

Message » 20 Aoû 2021 10:32

Oui parce que ta shield est probablement branchée sur ton ampli directement et pas sur ta TV non ? Donc le son ne passe pas par le canal ARC de la TV mais directement de ta source a ton ampli. Donc la tu peux tout envoyer sans problème. Par contre depuis ta TV vers ton ampli il faut du eARC/HDMI 2.1...
Bizarre ton histoire de canaux 2.1 et non 5.1, sûrement un paramétrage qui t'échappe vérifie ceux de la TV et de ton ampli même si tu as l'air de l'avoir fait...
Jorizo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Déc 2020 13:13
  • offline

Message » 20 Aoû 2021 10:36

ok, merci
shups
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Aoû 2021 2:14
  • offline

Message » 01 Sep 2021 20:56

Bonjour

Juste pour "rassurer" les éventuels acquéreurs. Nous avons cette télévision depuis novembre 2020. 15 jours après l'avoir achetée chez Uxxxxxxx, trait bleu sur l'écran. Contact direct avec le SAV Phillips en Hollande, en anglais (merci Google), diagnostic réalisé à distance (test d'image). Changement de dalle obligatoire. Un technicien nous appelle 2 jours après ma "conversation" avec Phillips. Bravo Phillips.

Le gars vient...1 heure plus tard, le téléviseur est comme neuf. Et fonctionne :D En moyenne 4 à 5 heures par jour (étudiante à la maison, pendant le confinement). J'ai oublié de précisé que nous avons un téléviseur Panasonic plasma. Ah...Panasonic. Et une barre de son Bose Solo.

Pour faire court : nous ne changerons rien. Téléviseur au top avec une image d'une réelle qualité. L'upscale fonctionne parfaitement bien, y compris sur les sources "difficiles" de France 5. Le son est tout simplement "parfait". OK, ce n'est pas une barre de son mais cela la remplace plus que bien notre Bose solo.

Avec un tel équipement, obligation de passer à l'Apple TV HD. Quel progrès au regard de l'apple TV "classique" (mais hors sujets).

En résumé, aucun regret. J'ai eu un doute pendant un temps lié au mode de "forcage" / éclairage. Je vous voulais retrouver le mode "Cinéma" tant vanter sur les sites. J'ai pas trouvé hormis le mode naturel. Qui me convient.

A date, il me reste une question : serait-elle mieux au mur ? J'ai fait le tour du site de Phillips et la plus part du temps, elle est présentée sur son socle. Et vous, où l'avez-vous mise ? :wtf:
Malingrey69
 
Messages: 158
Inscription Forum: 24 Mai 2008 16:14
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message