Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Wifi barre de son

Message » 02 Jan 2021 15:48

Bonjour,

J'aimerais m'equiper d'une barre de son wifi pour la raison suivante : mon installation consiste d un BenQ W2000 relie en HDMI a mon pc, j aimerais installer donc une barre de son sous mon ecran de projection, sans faire courir de cable du pc a cette barre de son. J utilise uniquement le pc comme source pour le video projecteur.

Je suis tombe sur la barre de son Bose soundbar 300 qui a l'air de correspondre a mes criteres. De ce que j en ai compris (descriptif produit pas tres clair), il est possible de connecter cette barre a mon reseau wifi , et de recuperer le son du pc via un logiciel Bose. Est ce que c est bien possible ? Si oui je me demande si un decalage trop important risque de se creer entre le son et l image (du a la latence du wifi) ?

https://www.bose.fr/fr_fr/products/spea ... 0_black_eu

Merci d'avance pour vos conseils.
fransuzich
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Jan 2021 15:39
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 10:46

Bonjour,
As-tu trouvé une réponse ?
J'ai un peu la même configuration en vue : une barre de son (en bluetooth ou wifi) + PC + NVidia Schield et je crains un décalage entre son et image...
BatMaths
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Aoû 2021 7:43
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message