Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 327 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony Bravia - Connexion à un réseau WiFi

Message » 10 Aoû 2021 10:53

Je possède une TV Sony Bravia, modèle KDL-40WE660, et ne parviens plus à la connecter à un réseau sans fil afin d'avoir accès à Internet.

Je précise que je réalise un partage de connexion depuis mon portable, et que cela fonctionnait sans problème jusqu'à présent.

Le réseau de mon portable apparaît bien dans la liste des réseaux sans fil, mais lorsque je tente de m'y connecter, le résultat est le suivant :
Appareil sans fil sur la TV Trouvé
Accès local Echec
Accès internet Echec

Après quelques recherches sur le net, il est apparu que certaines personnes ont pu régler ce problème en réglant l'heure de leur téléviseur. Le mien était à l'heure ; j'ai testé par acquis de conscience de passer le réglage de l'heure en mode manuel, mais cela n'a rien changé.

J'ai également essayé de débrancher l'alimentation de la tv pendant plusieurs minutes et j'ai vérifié que le partage de connexion de mon portable fonctionnait bien avec d'autres appareils.

Je voulais tenter de restaurer les paramètres d'usine, mais en suivant divers tutos, je bloque toujours à la même étape (et je me sens un peu bête) : après avoir cliqué sur "Home", je n'ai pas de menu "Paramètres"/"Settings", et je n'ai pas trouvé un équivalent menant à l'option de restauration...

Je remercie vivement par avance quiconque aurait la moindre piste pour résoudre ce problème !
yoxoluno
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Aoû 2021 10:44
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message