Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Samix50 et 32 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Quel choix ampli après EAD et Theta ?

Message » 12 Aoû 2021 9:20

Bonjour,

mon ampli EAD power 400 / 5x400 commence à être capricieux / j’utilise que 3 voies dessus pour mes frontales , et il coupe ou en sécurité , dès qu’il est très sollicité .

ça m’embête car j’adore cet ampli qui drive merveilleusement bien mes 801D . et le reste des canaux par un Theta Drednaught .

donc soit j’essaie de le faire réparer , avec l’incertitude de trouver un réparateur qui puisse le faire (60kg qd même )
ou alors le remplacer . Mais la barre est haute , quoi prendre après ça ?

j’ai lu beaucoup de classe D , mais j’avoue peu entendu , et j’aie peur de ne pas avoir le grain naturel que j’ai déjà .
J’écoute autant de concert que de films .

Donc je suis ouvert à toutes vos suggestions :)
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Aoû 2021 11:16

callaway a écrit:mon ampli EAD power 400 coupe ou en sécurité , dès qu’il est très sollicité .

Les condos fatigués, à tous les coups. La réparation n'est pas onéreuse et relativement facile à effectuer. Je tenterais le coup.

Sinon: https://www.homecinema-fr.com/forum/achat-ampli-blocs-home-cinema/vends-ampli-rotel-rmb-1585-t30116189.html
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

Message » 12 Aoû 2021 11:26

J’aimerai bien trouver qq qui pourrait le regarder et changer ce qu’il faut ,
Merci pour le lien /
It a as assez longtemps que je n’ai pas écouté du Rotel .. faudrait que je réécoute , à l’époque je n’étais pas très fan
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message