Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], nonobowl et 213 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 27 Juil 2021 9:14

Analogeek a écrit:Attention !
Macron exige un retour à un fonctionnement normal des institutions.


Bon, en Tunisie. Ben ouais mais bon, hein, je fais ce que je peux :mdr:


:mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Aoû 2021 13:05

la France et ses jérémiades comme quoi c'est impossible toussa, mais comment donc fait le Danemark? :idee:

Déterminée à récupérer les voix des électeurs partis à l’extrême droite, la leader sociale-démocrate Mette Frederiksen en avait fait un engagement de campagne. Au pouvoir depuis 2019, elle n’a eu de cesse depuis de durcir une politique migratoire déjà ultra-restrictive. En 2020, 1 547 personnes ont demandé l’asile au Danemark, le chiffre le plus bas depuis 1992.
Mais pour Mette Frederiksen, c’est encore trop : en janvier, elle a rappelé que son ambition était de « réduire à zéro » le nombre de demandeurs d’asile dans son pays. Selon le projet de loi, les migrants qui arrivent au Danemark seront enregistrés et leurs empreintes digitales contrôlées pour s’assurer qu’ils n’ont pas demandé l’asile ailleurs en Europe. Puis, ils seront mis dans un avion, direction l’Afrique, où un pays tiers prendra le relais.


allez ça dégage. A quand ça chez nous?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Aoû 2021 16:49

Macron interdit à certains le droit d'aller dans des supermarchés, au cinéma ou au restaurant... mais il ne veut pas se fâcher avec les motards en mettant son véto sur une mesure qui peut pourtant sauver des vies et éviter de nombreuses nuisances :

https://www.ladepeche.fr/2021/08/12/le- ... 728650.php

Sans doute car les élections arrivent :roll:

Il commence à faire du Chirac :grad:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 12 Aoû 2021 17:04

Keron a écrit:Macron interdit à certains le droit d'aller dans des supermarchés, au cinéma ou au restaurant... mais il ne veut pas se fâcher avec les motards en mettant son véto sur une mesure qui peut pourtant sauver des vies et éviter de nombreuses nuisances :
.....
....:

Ne pas se fâcher avec les donneurs d'organes! A partir d'un certain âge, ça a son importance. :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 1:32

Keron a écrit:Macron interdit à certains le droit d'aller dans des supermarchés, au cinéma ou au restaurant... mais il ne veut pas se fâcher avec les motards en mettant son véto sur une mesure qui peut pourtant sauver des vies et éviter de nombreuses nuisances :

https://www.ladepeche.fr/2021/08/12/le- ... 728650.php

Sans doute car les élections arrivent :roll:

Il commence à faire du Chirac :grad:

Euh Keron, tu a prouvé plusieurs fois que tu ne connaissais quasi rien au monde des 2 roues (sais tu quels éléments devaient être verifiés ?) et a manifestement une certaine propension à vite juger anormal/inacceptable le comportement des autres usagers... ce qui, venant d'un Lyonnais, ville/region connue pour ses conducteurs "approximatifs", est savoureux.

Mais bon un baissage de culotte temporaire pour mieux entuber plus tard sur un sujet qui n'apportera rien à part du fric pour les lobbies dekra&co, c'est assez typique des pratiques politiques actuelles...
hmb21000
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Fév 2009 16:30
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 9:06

Sans parler qu’un motard sait que s’il n’entretient pas il ne vivra pas vieux
Jamais vu de moto poubelle et pourtant il y en des motos en idf
Les nuisances ce sont les 50 cm3 débridés et les motos cross non homologuées route les deux étaient hors ct :lol:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 9:11

Le tueur du prêtre était entré illégalement en France en 2012 :siffle:
J'en tombe de ma chaise, comment est-ce possible :siffle:
Illégaux dehors! :evil:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 9:13

FGO a écrit:Sans parler qu’un motard sait que s’il n’entretient pas il ne vivra pas vieux
Jamais vu de moto poubelle et pourtant il y en des motos en idf
Les nuisances ce sont les 50 cm3 débridés et les motos cross non homologuées route les deux étaient hors ct :lol:


Exactement, un collègue motard m'a confirmé qu'en l'absence d'entretien minimum une moto est dangereuse. La sanction en deux roues est rapide et lourde...
Baboulinet
 
Messages: 274
Inscription Forum: 23 Aoû 2020 14:47
Localisation: 31 Nord Toulouse
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 10:06

FGO a écrit:Les nuisances ce sont les 50 cm3 débridés et les motos cross non homologuées route les deux étaient hors ct :lol:

Mais bien sûr :mdr:
C'est juste que les grosses motos ne sont pas au courant. :siffle:
:wink:
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3383
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 13 Aoû 2021 10:07

Baboulinet a écrit:
FGO a écrit:Sans parler qu’un motard sait que s’il n’entretient pas il ne vivra pas vieux
Jamais vu de moto poubelle et pourtant il y en des motos en idf
Les nuisances ce sont les 50 cm3 débridés et les motos cross non homologuées route les deux étaient hors ct :lol:


Exactement, un collègue motard m'a confirmé qu'en l'absence d'entretien minimum une moto est dangereuse. La sanction en deux roues est rapide et lourde...


+1
Le contrôle technique pour les motos est une aberration sans nom

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 10:12

griosu a écrit:
Baboulinet a écrit:
Exactement, un collègue motard m'a confirmé qu'en l'absence d'entretien minimum une moto est dangereuse. La sanction en deux roues est rapide et lourde...


+1
Le contrôle technique pour les motos est une aberration sans nom

lol.
je ne sais que répondre tellement ce que tu dis n'a pas de sens.
j'entretiens bien ma bagnole aussi, dois je me passer de CT?
les motards ne peuvent tuer qu'eux mêmes en cas d'accident suite à mauvais entretien?

du grand n'imp...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 10:28

Analogeek a écrit:
griosu a écrit:
+1
Le contrôle technique pour les motos est une aberration sans nom

lol.
je ne sais que répondre tellement ce que tu dis n'a pas de sens.
j'entretiens bien ma bagnole aussi, dois je me passer de CT?
les motards ne peuvent tuer qu'eux mêmes en cas d'accident suite à mauvais entretien?

du grand n'imp...

Oui mais toi t'es un " sale caisseux ", tu peux pas comprendre :siffle:
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 10:31

Analogeek a écrit:
griosu a écrit:
+1
Le contrôle technique pour les motos est une aberration sans nom

lol.
je ne sais que répondre tellement ce que tu dis n'a pas de sens.
j'entretiens bien ma bagnole aussi, dois je me passer de CT?
les motards ne peuvent tuer qu'eux mêmes en cas d'accident suite à mauvais entretien?

du grand n'imp...


On voit que tu es un caisseux pur jus :siffle:
Avant le contrôle technique bagnole on voyait des épaves par légions sur nos routes .. jamais vu une brêle en mauvais état rouler.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 10:32

Grosse difference entre motards des routes et motards desvilles sans compter les scooters.
On voit de sacrees poubelles à Paris …
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 10:33

griosu a écrit:
Analogeek a écrit:lol.
je ne sais que répondre tellement ce que tu dis n'a pas de sens.
j'entretiens bien ma bagnole aussi, dois je me passer de CT?
les motards ne peuvent tuer qu'eux mêmes en cas d'accident suite à mauvais entretien?

du grand n'imp...


On voit que tu es un caisseux pur jus :siffle:
Avant le contrôle technique bagnole on voyait des épaves par légions sur nos routes .. jamais vu une brêle en mauvais état rouler.

ben viens dans mon quartier, y'a pas d'assurance, et pas de permis, alors l'entretien :lol:
faudrait peut-être atterrir un peu :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message