Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, duf666, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, martinst4, papi1948, papinova, Scudabear, TELLOUCK, Velvet, yasathi et 95 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure... 

Message » 13 Aoû 2021 10:36

Tiens ça tombe bien .. justement à propos ... je vais d'un pas alerte faire un saut chez mon gris pour un mauvais contact de ma centrale clignotante ... mon cligno avant gauche fait office de feu stop quand je freine.
Alors que sur ma caisse ça fait deux mois que l'ampoule du stop arrière est grillée :siffle: c'est bizarre ça me tracasse moins ... va savouère :grad:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 13 Aoû 2021 10:37

Analogeek a écrit:
griosu a écrit:
On voit que tu es un caisseux pur jus :siffle:
Avant le contrôle technique bagnole on voyait des épaves par légions sur nos routes .. jamais vu une brêle en mauvais état rouler.

ben viens dans mon quartier, y'a pas d'assurance, et pas de permis, alors l'entretien :lol:
faudrait peut-être atterrir un peu :lol:


Je vis dans des quartiers civilisés moi monsieur :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 13 Aoû 2021 10:42

La GROSSE différence entre la caisse et la meule pour 110% des bikers ... et 80% des motards c'est que la caisse est un moyen de locomotion (hormis le poullième de nantis qui ont les moyens de rouler en Porsche décapotable) ... la meule un hobby/plaisir donc ça se bichonne .. une trace sur les chromes et c'est déjà trop .. alors tu penses qu'elle est soignée aux petits oignons ... quand il y a une chiure de mouette xxl sur le toit de ma caisse ça me prend une semaine pour me décider à la nettoyer ... tu saisis la différence ma poule ? :mdr: :lol: :wink:
Dernière édition par griosu le 13 Aoû 2021 10:46, édité 3 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 13 Aoû 2021 10:44

griosu a écrit:La GROSSE différence entre la caisse et la meule pour 110% des bikers ... et 80% des motards c'est que la caisse est un moyen de locomotion ... la meule un hobby/plaisir donc ça se bichonne .. une trace sur les chromes et c'est déjà trop .. alors tu penses qu'elle est soignée aux petits oignons ... quand il y a une chiure de mouette xxl sur le toit de caisse ça me prend une semaine pour me décider à la nettoyer ... tu saisis la différence ma poule ? :mdr: :lol: :wink:

tu n'es pas sans savoir que la loi est faite pour ceux qui sont susceptibles de ne pas la respecter. Si tout le monde se comportait bien, on n'aurait pas besoin de lois.

ps : moi j'attend qu'il pleuve dans ton cas :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 13 Aoû 2021 10:47

Analogeek a écrit:
ps : moi j'attend qu'il pleuve dans ton cas :lol:



Tout juste :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 13 Aoû 2021 10:48

Analogeek a écrit:tu n'es pas sans savoir que la loi est faite pour ceux qui sont susceptibles de ne pas la respecter. Si tout le monde se comportait bien, on n'aurait pas besoin de lois.


Et du coup, tu te sens plutôt concerné par quel groupe? :siffle:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 10:48

griosu a écrit:
Analogeek a écrit:
ps : moi j'attend qu'il pleuve dans ton cas



Tout juste :mdr:
J'ai jamais lavé ma caisse, je suis pas matérialiste :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 13 Aoû 2021 10:49

oyo a écrit:
Analogeek a écrit:tu n'es pas sans savoir que la loi est faite pour ceux qui sont susceptibles de ne pas la respecter. Si tout le monde se comportait bien, on n'aurait pas besoin de lois.


Et du coup, tu te sens plutôt concerné par quel groupe? :siffle:
Bah j'ai décidé de me passer de contrôle technique. Je sais même plus pourquoi, mais c'est sûrement la faute à macron :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 13 Aoû 2021 10:50

:lol:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 10:56

griosu a écrit:La GROSSE différence entre la caisse et la meule pour 110% des bikers ... et 80% des motards c'est que la caisse est un moyen de locomotion (hormis le poullième de nantis qui ont les moyens de rouler en Porsche décapotable) ... la meule un hobby/plaisir donc ça se bichonne .. une trace sur les chromes et c'est déjà trop .. alors tu penses qu'elle est soignée aux petits oignons ... quand il y a une chiure de mouette xxl sur le toit de ma caisse ça me prend une semaine pour me décider à la nettoyer ... tu saisis la différence ma poule ? :mdr: :lol: :wink:


Méfie toi quand tu te lance dans des discussions avec analo car tu pourrais accidentellement tenir des propos, disons... pas très judicieux, sur le coup de l'émotion quoi.

Donc avant d'opposer le monde du 2 roues et celui de l'automobile ou de tout type de véhicules en général, il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche. Sinon on peu ce préparer des migraines, des nervous breakdown comme disent les jeunes ! :mdr:
laurent martiarena
 
Messages: 2951
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 13 Aoû 2021 11:00

FGO a écrit:Sans parler qu’un motard sait que s’il n’entretient pas il ne vivra pas vieux
Jamais vu de moto poubelle et pourtant il y en des motos en idf
Les nuisances ce sont les 50 cm3 débridés et les motos cross non homologuées route les deux étaient hors ct :lol:


Pas mal de motos classiques avec pot trafiqué qui font du raffut tout de même.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 11:07

Le sujet ici n'est pas les deux roues mais comment Macron recule devant un groupe important et qui peut pourrir la situation déjà alarmante.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Aoû 2021 11:10

C’est une drective europeenne.
Il ne fait qu’ajourner,ça va revenir.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 11:26

Keron a écrit:Le sujet ici n'est pas les deux roues mais comment Macron recule devant un groupe important et qui peut pourrir la situation déjà alarmante.



Je ne pense pas qu'il rétropédale par couardise mais par desseins .. il doit préparer quelque chose. Et chez nous pendant ce temps ? La dernière fois qu'il y a eu une mobilisation contre cette aberration ... il tombait des cordes comme vache qui pisse ... ppffeuhhh.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 13 Aoû 2021 11:30

oyo a écrit:
FGO a écrit:Sans parler qu’un motard sait que s’il n’entretient pas il ne vivra pas vieux
Jamais vu de moto poubelle et pourtant il y en des motos en idf
Les nuisances ce sont les 50 cm3 débridés et les motos cross non homologuées route les deux étaient hors ct :lol:


Pas mal de motos classiques avec pot trafiqué qui font du raffut tout de même.



Autant les cris suraigus d'un 50 dont on a ramoné les chicanes à coups de barre à mine sont horripilants ...autant la symphonie de certains binious .. surtout les big twins .. est plaisante :mdr: .
Il faut rappeler que le bruit d'une moto est un facteur de sécurité .. avec le nombre de peignes-culs gsm à l'oreille qui arpentent nos routes.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message