Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, antheus44, Brest29, Coolos, cubitusmetz, Cyrano222, danywilde36, dedelynks, dparker31, Esscobar, Fck86, Fougerais35300, fredlacanau, Fredo69, Freeman34, FZ26, Guichamp, harismegzari, indebeul, Izif74, Kwak61, Lestatdlc, MacMehdi, manimal95, Manu GS, Maverickc62, Momomarley, nOon29, passager57, patriceonkyo, Pearl, Sebnor, sigfrid, vesty938, youbewt et 1718 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2018 - Panasonic FZ800 FZ950 OLED 4K HDR10+ en 55/65"

Message » 26 Mai 2021 14:02

Écrit comme ça, ça veut dire que c’est du HDMI 2.1 mais limité à 4K/60 fps. Une précision ajoutée pour ne pas faire croire à ceux qui lisent qu’elle peut sortir du 4K/120 ou 8K/60, qui sont possibles dans la norme HDMI 2.1.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11279
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 26 Mai 2021 14:51

hyperspace a écrit:Écrit comme ça, ça veut dire que c’est du HDMI 2.1 mais limité à 4K/60 fps. Une précision ajoutée pour ne pas faire croire à ceux qui lisent qu’elle peut sortir du 4K/120 ou 8K/60, qui sont possibles dans la norme HDMI 2.1.

C’est clair
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mai 2021 21:15

Bonjour à tous,

Deux semaines plus tard, statu quo.
Pas de nouvelles de Panasonic, c'est même pire.
Le revendeur ne répond même plus à mes messages.

J'ai les noms et adresses e-mail de deux personnes travaillant chez Panasonic. Je n'ai eu aucune réponse de leur part.
Le téléphone de Panasonic est sur répondeur. Impossible de les joindre.

PLUS JAMAIS JE N'ACHETERAI CETTE MARQUE.
J'estime que je me suis fait voler 2000€. Je ne vois pas d'autre description de la situation.

Je vais porter plainte, mais je ne sais pas ou ni comment.
Un de vous aurait-il une idée de comment faire?

Merci à vous
billy_boolean
 
Messages: 59
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:51
Localisation: Luttich
  • offline

Message » 13 Juil 2021 16:03

billy_boolean a écrit:Bonjour à tous,

Deux semaines plus tard, statu quo.
Pas de nouvelles de Panasonic, c'est même pire.
Le revendeur ne répond même plus à mes messages.

J'ai les noms et adresses e-mail de deux personnes travaillant chez Panasonic. Je n'ai eu aucune réponse de leur part.
Le téléphone de Panasonic est sur répondeur. Impossible de les joindre.

PLUS JAMAIS JE N'ACHETERAI CETTE MARQUE.
J'estime que je me suis fait voler 2000€. Je ne vois pas d'autre description de la situation.

Je vais porter plainte, mais je ne sais pas ou ni comment.
Un de vous aurait-il une idée de comment faire?

Merci à vous



Du nouveau?
akippo
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Juil 2007 23:20
  • offline

Message » 25 Juil 2021 19:49

SaLut les gars

J'ai envie de pleurer !

un ligne horizontale complète vient de lâcher ! la telé a 2 ans et demi ...

Je fais une grosse maintenance de 80 minutes la je croise les doigts....

Sinon quelles sont mes recours ou solutions svp ?

MERCI
steph1877
 
Messages: 820
Inscription Forum: 21 Mai 2015 13:01
  • offline

Message » 25 Juil 2021 21:12

bon bah j'ai une ligne complète de morte :-(
steph1877
 
Messages: 820
Inscription Forum: 21 Mai 2015 13:01
  • offline

Message » 26 Juil 2021 9:16

Bonjour,
Un changement de la dalle s'impose.
C'est pris en charge par la garantie, si tu as pris un extension...
J'ai eu ça au bout de 10 mois. En plein 1er confinement,
Mais l'échange c'est bien passé.
Un petit coup de fil au sav Panasonic ne coûte rien.
PtitLu64
 
Messages: 83
Inscription Forum: 01 Déc 2019 18:44
Localisation: Pau
  • offline

Message » 26 Juil 2021 12:34

PtitLu64 a écrit:Bonjour,
Un changement de la dalle s'impose.
C'est pris en charge par la garantie, si tu as pris un extension...
J'ai eu ça au bout de 10 mois. En plein 1er confinement,
Mais l'échange c'est bien passé.
Un petit coup de fil au sav Panasonic ne coûte rien.



MERCI je vais le faire mais je suis plus sous garanti :-(
steph1877
 
Messages: 820
Inscription Forum: 21 Mai 2015 13:01
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 10:37

steph1877 a écrit:
PtitLu64 a écrit:Bonjour,
Un changement de la dalle s'impose.
C'est pris en charge par la garantie, si tu as pris un extension...
J'ai eu ça au bout de 10 mois. En plein 1er confinement,
Mais l'échange c'est bien passé.
Un petit coup de fil au sav Panasonic ne coûte rien.



MERCI je vais le faire mais je suis plus sous garanti :-(


Salut!!
Alors t'a eu des retours concernant ta dalle? Un devis hors garantie du coup?
tropikalam
 
Messages: 34
Inscription Forum: 11 Juin 2014 18:09
  • offline

Message » 18 Aoû 2021 9:41

Firmware 3.114 disponible:
- Improve system stability.
- Improve network applications.
:lol: :lol:
hj67
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Sep 2007 18:09
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Aoû 2021 11:30

Pas mal comme suivi pour une "vieille" TV ^^
Mais bon, j'attends surtout une appli Disney+ (que ce soit sur la TV ou le lecteur UHD).

Sur la mienne depuis un petit mois j'ai remarqué un très léger marquage (qui ne se remarque que dans certaines gamme de vert clair et bleu ciel)... D'après les formes semble venir de World of Tanks (une partie du hud de visé) auquel j'ai arrêté de jouer depuis plus d'un an XD Je l'ai juste remarqué sur Flight Simulator lors d'un vol au-dessus de la mer dans les Antilles (d'où le bleu clair). Et pour donner une idée de la légèreté, regardant du rugby régulièrement, je ne m'en était jamais rendu compte malgré le terrain bien vert :p

Bon, garantie fini depuis un moment maintenant, achat juin 2018... 3 ans déjà... fiou, le temps passe vite !!! Vu la légèreté, je vais le garder encore. On envisagera de changer de TV si ça devient vraiment gênant et que ça empire.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 19 Aoû 2021 11:50

... que disent les lignes Etat4 et Etat8 de ton FZ800/950 ...? (Télco, Menu/Aide/informations système)
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 13911
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 19 Aoû 2021 12:15

hj67 a écrit:Firmware 3.114 disponible:
- Improve system stability.
- Improve network applications.
:lol: :lol:


Pas chez moi.
3.112 sur FZ800 :wtf:
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 19 Aoû 2021 12:27

... regarde dans "Réseau" (Télco, Menu/Réseau), car c'est là que la MàJ t'attend ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 13911
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 19 Aoû 2021 12:36

FZ26 a écrit:... que disent les lignes Etat4 et Etat8 de ton FZ800/950 ...? (Télco, Menu/Aide/informations système)

Etat4: C09274-0003336-00000
Etat8: 0065b-00608-00002-00002

Si je ne me trompe pas, ça doit vouloir dire 9274 heures d'utilisation... ça me semble élevé, mais durant le confinement avec 100% télétravail où le TV tournait en fond, peut-être pas aberrant au final.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message