Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Envoyer signal décodeur Canal sur 2 sorties ?

Message » 21 Aoû 2021 18:15

Supposition que je prenne bien ce boitier
https://www.amazon.fr/FeinTech-VSP01201 ... th=1&psc=1

Activité "regarder canal" l: le signal passe par la sortie qui va sur la télé . Par contre , pour la deuxième sortie , il sera bloqué par l'ampli qui est éteint.
Donc pas de souci.
J'ai juste ?

Par contre pour 'activité "regarder les films Canal" , vu que l'ampli est allumé , le signal part sur les 2 sorties : Télé et ampli.
Dans ce cas , comment va être géré le son ? est-ce que j'aurais le son de la télé en même temps que par l'ampli ? :wtf:
Il va y avoir conflit ? :-?

Désolé pour ces questions si précises , mais je ne voudrais pas me louper , même pour :) 40€

La configuration dans mon profil


Arcam AVR390 / Arcam PA720 / B&W CM9 , CM5 , CMC2 / BC Tibérias / Panasonic HZ2000/ Panasonic DMR BW500 / Panasonic UB9000
BARNEL
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mar 2005 9:53
Localisation: A coté de Bourgoin Jallieu
  • offline

Message » 22 Aoû 2021 8:54

Dans le cas 2, tu auras le son sur les deux sorties. Il faudra penser à couper le son de la télé

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 22 Aoû 2021 9:58

OK .
Merci bien ! :)
Je vais quand même essayer d'en trouver un qui n'envoie pas le signal en même temps sur les 2 sorties ...

La configuration dans mon profil


Arcam AVR390 / Arcam PA720 / B&W CM9 , CM5 , CMC2 / BC Tibérias / Panasonic HZ2000/ Panasonic DMR BW500 / Panasonic UB9000
BARNEL
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mar 2005 9:53
Localisation: A coté de Bourgoin Jallieu
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message